Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 11-02-2008 à 15:29

amour et désir.....!!! petit dilemne....

helloo
pensez vous que la fidelité du corps et du coeur ne doivent faire qu'un????
imaginez vous êtes en couple tout va bien et paf vous retrouvez votre premier amour comment réagir face à cette situation....faut il lutter contre ses désirs ou se dire qu'on ne vie qu'une fois....?

11 - 20 de 61
posté par peanut le 13-02-2008 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui en tout cas vos conseils et le récit de vos experiences m'aide beaucoup a y voir plus clair car je sais que vous êtes neutre...vous me comptez toutes vos experiences et ca me fait un bien fou de vous lire..merci a toutes bisous

posté par mystik_metal le 13-02-2008 à 15:05

Moi, je n'aurais jamais ce cas de conscience avec mon premier amour... Il est décédé dans les attentats du 11 septembre... quelque part je t'envie...

Comme je l'ai dit avant mon couple est un couple "libre" et tout va pour le mieux avec mon mari!
Si ça ne va pas du tout avec ton homme... vis ce que tu as à vivre... tu n'auras aucun regret à avoir... quelque part c'est lui qui te pousse vers la sortie par son mutisme...

Enfin ce n'est que MON avis...

posté par Elisane le 13-02-2008 à 14:54

Le sujet est vraiment intéressant et j'aime beaucoup lire tout vos commentaires.

posté par boulette8301 le 13-02-2008 à 11:20

Et oui,cette situation est dure mais toi ne sois pas dure.Fais ce que pense ton coeur et tu perceras la plaie.On ne vit qu'une fois et au moins tu arréteras de te torturer.Meme dans quelques années,tu vivras en pensant que ta vie aurait pu étre meilleur.Donc essaye de le voir et tu verras tes sentiments sans regret

posté par rosedu80 le 13-02-2008 à 10:50

je te compren g vecu la meme chose que toi durdur c pa facil a vivre o quotidien ne te gache pas la vie sil veu pa comprendre ne lui donne pa le choi si sa va vraimen pas mieu il fo agir car un couple san dialogue tu n arrivera a rien

posté par rayon2soleil le 13-02-2008 à 10:48

waouh.... çà doit etre dur.... ché pas mais a votre place moi je ne mettrai pas mon couple en péril... ON se souvient tous de notre premier amour mais si on s'est séparé c'est que ce n'étais pas lui l'homme de notre vie autrement pourquoi on s'est pas mariée avec eux....
Les etudes, les objectifs différents tout çà ce sont des excuses, c'est le mektoub (destin) un point c'est tout !
Ne faites pas des choses que vous regretterez peut etre !

posté par peanut le 13-02-2008 à 10:42

je ne veux pas le quitter pour un autre loin de là...j'ai du désir pour un autre certe mais je n'envisage pas de relation avec..à la limite un petit écart avec en souvenir du bon vieux temps mais...je ne me sens pas heureuse quand mon mec reste silencieux alors qu'on a pas mal a se dire...!!
une fois passe ..2...3 mais 2 ans comme ca ca ne peut plus durer moi j'ai fais des efforts depuis que nous sommes ensemble il en veut toujours plus et lui ne change pas de comportement parce que mr a 10 ans de plus que moi ...il a divorcé 2 fois déjà donc à la base c'est lui le problème pas moi...!!!!

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 10:41

peanut, je vait te parler en comm ou mp

posté par peanut le 13-02-2008 à 10:34

tu sais je me rends compte aussi que avant on passais sa vie avec son mec mais l'esperance de vie était moindre...désormais on meurt vieux et on est carrément moins tolérant avec son partenaire ...
nous sommes tous en quête de perfection bien que ca n'existe pas...
moi je supporte pas qu'on me fasse la gueule lorsque'il ya un problème a règler...!
mais mon actuel se complait dans son mutisme ce qui fais que j'ignore totalement ce qu'il pense de notre couple vu qu'il emet de rares reflexions pourtant je suis pas une fille facile a vivre mais au bout de 2 ans si tu as envie d'aller voir ailleurs c'est qu'il y a un malaise quand même..!!
j'ai l'impression que j ep[artage ma vie avec quelqu'un que je connais très mal il ne se confie pas a moi ...moi je suis très communicative ca va pas hop on en parle ...je parle même trop mais il est hors de question que je continue a vivre avec un mec qui ne m'ouvre poas son coeur...!
je sais qu'il m'aime mais ca ne suffit pas...!le dialogue c'est important quand même en plus il a 10ans de plus que moi et au final je me fais traité de gamine merci...je craque je cvais pas me vieillir quand même..!!!

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 10:31

si ton actuel ne compte pas plus que ça, alors quitte le pour toi meme. sans penser à un autre. rien ne tempeche une fois célibataire de faire marcher tes hormones.. lol. mais quitter un homme pour un autre directement est + dangereux que de le quitter tout court. tu dois faire le point sur ton amour actuel rapidement et en tirer des conclusions.

11 - 20 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.