Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 11-02-2008 à 15:29

amour et désir.....!!! petit dilemne....

helloo
pensez vous que la fidelité du corps et du coeur ne doivent faire qu'un????
imaginez vous êtes en couple tout va bien et paf vous retrouvez votre premier amour comment réagir face à cette situation....faut il lutter contre ses désirs ou se dire qu'on ne vie qu'une fois....?

31 - 40 de 61
posté par so_83 le 12-02-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec vir33 : pour ne pas regreter il faut aller au bout de son choix tout en restant dans la discretion pour ne pas faire souffrir l'autre. comme je le disais, les hommes se posent moins de question que nous ! peanut, va au bout de ton choix à toi la vie est trop faite de regrets.

posté par celine38 le 12-02-2008 à 16:04

alors peanut as tu fais un choix?

posté par vir33 le 12-02-2008 à 16:00

Salut,moi j'ai vécu ce probleme,un an apres de m'etre séparée d'avec mon ex ,je l'ai revu car pour moi c'est toujours resté mon prince charmant mais il était marié et avait une p'tite fille.nous nous sommes revu en tant qu'amis (soit disant!) car nous nous manquions énormément et là...ca était tres fusionnel!!! Calins etc mais moi j'étais en couple,donc pas cool pour mon mec,j'en avais bien conscience mais impossible de m'en empecher!Cela a durer 2ans ,biensur en découchant ou a aller passer des soirées a l'hotel enfin le truc de fou! mais on se kiffait énormément,par contre lui n'a jamais eu le courage de quitter sa relations familiale et ca allait de plus en plus mal entre nous car j'aurais bien aimé vivre avec lui donc lui posais ++ de questions et sa femme m'appelait!Jusqu'au jour où nous nous sommes quittés ,j'étais la +malheureuse du monde(a mes yeux mais il y a toujours +malheureux que soi) et cette histoire a bien foutu la merde dans mon ménage mais vu que mon mec m'aime énormément il est resté mais j'ai eu beaucoup de chance car il aurait pu se casser et me retrouver seule!
Donc peanut,vit le sagement et discretement si tu le souhaites car aussi passionnel :il ne faut pas louper ca! Je suis désolée pr celle qui prone la fidélité mais on est toutes libres d'agir comme on veut.

posté par so_83 le 12-02-2008 à 15:17

peanut, tu en es où ? toujours dans le brouillard ou tu y vois + clair ?

posté par peanut le 12-02-2008 à 08:22

pfffffffff je suis dans la m.....!!!!!!!

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 17:04

Le coeur a ses raisons que la raison ignore comme dirait l'autre... et la morale n'a pas toujours raison!
Suis ton instinct, pèse le pour et le contre en cas d'ultimatum du genre "c'est moi ou lui!!" (très mature comme réaction au passage!! lol moi rien que par esprit de contradiction je dirait lui! mdr)
Et puis dis toi que la vie est courte et que c'est trop dommage de la gacher à avoir des regrets dans un cas comme dans l'autre!

posté par Elisane le 11-02-2008 à 16:57

Moi je dis, prend du recul et va discuter avec une personne tres sage ou un psy. Essaie d'être seule dans ta réflexion pour ne pas te laisser influencer. Dis a ton compagnon sur msn que tu ne le verra pas durant une semaine. Ton ex il a encore des sentiments pour toi? Qu'est ce-que tu espere de la vie, comment te vois tu plus tard? Qui est le plus apte a te donner le type de vie que tu recherche? Quelquefois on se laisse emporter par nos sentiments violents mais il faut surtout penser à long terme parce-que la passion fini par s'estomper ou même s'éteindre...

posté par so_83 le 11-02-2008 à 16:51

mystik metal et celine 38, je suis contente de voir que je suis "comprise" car vu les réponses précédentes j'avais peur de recevoir les foudres d'autres filles. Mais je respecte celles qui pronent la fidélité (moi je n'y crois plus).

posté par mystik_metal le 11-02-2008 à 16:49

Et oui celine! C'est une perle rare!!! : )

posté par celine38 le 11-02-2008 à 16:47

bien joué mystik ! T'es tombé sur le mec compréhensif...
Moi je suis d'accord avec so83 si quand tu es avec lui tu as envie d'aller plus loin, il faut tenter le coup mais tu sais qu'il y des risques : à toi de les assumer !

31 - 40 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.