Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 11-02-2008 à 15:29

amour et désir.....!!! petit dilemne....

helloo
pensez vous que la fidelité du corps et du coeur ne doivent faire qu'un????
imaginez vous êtes en couple tout va bien et paf vous retrouvez votre premier amour comment réagir face à cette situation....faut il lutter contre ses désirs ou se dire qu'on ne vie qu'une fois....?

51 - 60 de 61
posté par Elisane le 11-02-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après avoir expérimenté la chose je dirais qu'il ne faut vraiment pas encourager nos sentiments pour une autre personne tant que nous sommes déjà engagé (par un projet, par un promesse, par la confiance). Je vous jure que je ne dis pas ça par idée toute faite. L'expérience est tres tres douloureuse. Vous ne vous imaginez même pas combien on peux se sentir déchiré dans une situation comme celle là. Je vais te dire un secret : lorsque c'est terminé 90 % du temps c'est réellement terminé. Les relations du passé nous font revivre de belles choses surtout lorsque l'on est un brin nostalgique mais mieux vault enfin faire le deuil de notre ex et aller de l'avant. Moi j'ai un ex qui est un super ami pour moi et je préfère cela a tout autre chose. Lorsque celà nous arrive on croit qu'on s'est trompé et qu'on a mal choisi notre amoureux de tout les jours. C'est faux, c'est une illusion. La passion : c'est un feu de joie mais c'est Chaud et on se brule et quelquefois pour toute la vie...

posté par grib le 11-02-2008 à 16:05

et oui, je suis vraiment ds la m...... enfin tant qu'il ne vient pas me voir je ne suis pas trop tentée...

posté par aventura25410 le 11-02-2008 à 16:03

ben com jsuis coquine je les prends les deux pour un moment de follie...

posté par peanut le 11-02-2008 à 16:02

oh faitv celine38 je viens d'aller passer
3 jours chez lui et j'ai dormi avec lui sans sexe je precise et je me sentais super bien...!

posté par peanut le 11-02-2008 à 16:01

j'aime les 2 on oublie jamais son 1er amour en plus si on s'est séparé a l'epoque c'etait parce que on vivait encore cz papa maman et que on faisait nos études pas dans le même chemin...!
grib t'es encore plus ds la galère que moi car moi j'ai pas de mariage dans l'air juste un gros nuage de doute sur ma tête...!

posté par celine38 le 11-02-2008 à 15:53

la question est donc : l'aimes tu encore ?

posté par grib le 11-02-2008 à 15:50

ma pauvre peanut ! on est mal barrée....

posté par peanut le 11-02-2008 à 15:48

peut etre la nostalgie du temps passé mais les gestes et le charme d'autrefois sont toujours là et intacte....9 en plus il est le 1er pour tout..!)pfffffffff j'aurais pas de mec j'aurais même pas réfléchis j'aurais foncé tête baissée mais là c'est chaud quand même surtout qu'on se dit ouvertement l'un a l'autre qu'on se plait...!!!eh...eh...eh...

posté par grib le 11-02-2008 à 15:42

et bien c'est aussi mon problème...
je dois me marier dans 6 mois, ça fait 7 ans que je vis avec mon chéri, on s'entend super bien et je l'aime plus que tout. Masi voilà, j'ai retrouvé un amis que je n'ai pas revu depuis la primaire, on s'ecrit seulement sur msn, on ne s'est pas encore revu mais je commence à avoir des sentiments pour lui. il m'a déclaré que ça fait 15 ans qu'il ne pense qu'à moi (c'est lui qui m'a retrouvé), et ça je ne suis vraiment pas indifférente à ses propositions.
je ne sais pas trop quoi faire, surtout qu'il veut venir me voir avec d'autres anciens copains....

posté par nounou47 le 11-02-2008 à 15:37

houla question difficile moi 24ans avec mon mari et fidéle de corp bien sur quelques coup de coeur mais l'amour que j'ai pour mon mari ma permis de résister et puis je ne me voit pas coucher avec un homme que je n'aimerais pas et que si j'aime cet homme c'est que j'aime plus mon mari donc je me sépare et je couche avec le nouveau donc pas de tromperie car je crois pas qu'on peut aimer 2 hommes a la fois enfinj'espére que vous me suivez hihi un peu compliquer tout sa
pour dire moi j'ai eu un seul homme dans ma vie mon mari et aucun regret

51 - 60 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.