Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Après avoir expérimenté la chose je dirais qu'il ne faut vraiment pas encourager nos sentiments pour une autre personne tant que nous sommes déjà engagé (par un projet, par un promesse, par la confiance). Je vous jure que je ne dis pas ça par idée toute faite. L'expérience est tres tres douloureuse. Vous ne vous imaginez même pas combien on peux se sentir déchiré dans une situation comme celle là. Je vais te dire un secret : lorsque c'est terminé 90 % du temps c'est réellement terminé. Les relations du passé nous font revivre de belles choses surtout lorsque l'on est un brin nostalgique mais mieux vault enfin faire le deuil de notre ex et aller de l'avant. Moi j'ai un ex qui est un super ami pour moi et je préfère cela a tout autre chose. Lorsque celà nous arrive on croit qu'on s'est trompé et qu'on a mal choisi notre amoureux de tout les jours. C'est faux, c'est une illusion. La passion : c'est un feu de joie mais c'est Chaud et on se brule et quelquefois pour toute la vie...