Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par peanut le 11-02-2008 à 15:29

amour et désir.....!!! petit dilemne....

helloo
pensez vous que la fidelité du corps et du coeur ne doivent faire qu'un????
imaginez vous êtes en couple tout va bien et paf vous retrouvez votre premier amour comment réagir face à cette situation....faut il lutter contre ses désirs ou se dire qu'on ne vie qu'une fois....?

41 - 50 de 61

Et bah nous... on a tapé dans le simple...
Je ne crois pas en la fidélité et en plus je suis son "1er vrai amour"! Autant dire qu'un jour ou l'autre il aurait forcément eu envi d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte de l'autre coté de la colline!!!
Donc on a opté pour l'option "libre"!
Chacun fait ce qu'il veut de son corps tant que le coeur reste fidèle! On est marié et ça fait 4 ans que ça dure sans nuages!!!

la vie est courte, il faut en profiter. Ecoute ton coeur. Tu sais les hommes se posent moins de question que nous (tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'hommes qui ont des "extra" et qui rentrent tranquilement le soir à la maison auprès de leur femme qu'ils aiment toujours). Et parfois ça peut être un booster pour le couple car tu vis la relation differement sans pour autant qu'il y ait un choix à faire : ça reste ton jardin secret, ta récréation........ enfin, c mon avis à moi.

c marrant titisse c'est exactement mon histoire !!!

tu sais on oublie jamais son premier amour et nous autres les femmes on rêve toujours du prince charmant mais je pense que tu fantasme sur ce que tu ne peux pas avoir librement vu que tu es en couple c'est un INTERDIT.Et puis comme on dit même si tu le connais d'avant,on sais ce que l'on perd mais on ne sais pas ce que l'on prend.
Et moi je pronne la fidélité,quitte ton copain si tu veux vraiment avoir un relation avec ton ex....

wé ma sunlight je suis un peu perdu c'est tout...!pourtant j'aime mon chéri .....pfffff jamais satisfaite je suis une chiante ...!

est ce que l'autre a reelement besoin de savoir si on est pas sur de ses entiments ? Soit on dit tout et le mec se barre (ce qui se comprend..) ou bien il est super compréhensif et il t'aime a la folie et ^prefere que tu fasses ton choix...soit on dit rien et on voit ce qui se passe...
Il y a forcement un moment où le choix devra se faire...

je l'ai fait, enfin, je veux dire que j'ai couché avec, bla bla, je passe les détails et franchement, alors qu'à l'époque c'était le top, je me suis ennuyée à mourir, je ne pensais qu'à mon chéri et surtout je me suis dégoûtée. Quand il m'a appelé la dernière fois pour qu'on puisse ce revoir, je lui ai dit ( sans doute étouffée par ma propre culpabilité) que je ne voulais plus le revoir.

bien vu aventura ! lol
le tout c'est de faire de mal à personne....

idem pour grip

oula , ma belle t'es pas prête pour le mariage , je te conseille de le revoir et tu verra bien ce que tu ressent , il vaut mieux que tu saches ou tu en ais avec tes sentiments avant de te marier , peut être qu'il ne se passera rien du tout quand tu le reverra

41 - 50 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.