Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilou63160 le 16-03-2008 à 11:27

mini stepper

hello tout le monde demain j'attaque le mini stepper j'espere que ça va marcher lol si y'en a qui en font et qui ont des resultats pouvez vous me le dire ? vous en faite combien de fois par semaine et combien de temps ? merrkiiiiii

11 - 20 de 55
posté par m3carlota le 02-05-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je tiens 10 min mais c'est vrai que de voir que certaines en font 30min et plus j'allucine. Comment faites vous ? Dites nous votre secret...

posté par bercoli le 02-05-2008 à 10:08

Salut!!
moi aussi au bout de 5minutes morte!Mais à force tu augmentes de plus en plus et là j'en suis à 45minutes!!!Mais j'ai mis 3semaines pour tenir!!
Le secret, te mettre devant la tv..et puis tu marches!!lol
Aussi ne jamais regarder le temps passé, moi je me mets sur calorie comme ca ca me motive plus!!
courage!!!!!

posté par minoupette le 02-05-2008 à 09:54

Vickie95 le 15-04-2008 à 15:23
J'en ai un, mais je n'en fais plus, je trouve ça super dur. Je suis crevée au bout de 5 mn et il n'y a pas de réglage possible. Alors j'ai abandonné

moi aussi je suis CREVEE au bout DE 5 MINUTES !!!

comment vous faites, les filles qui en font 30 minutes ?!!!

Minoupette

posté par pilou63160 le 15-04-2008 à 17:11

cet aprem j'ai craqué j'ai mangé 5 biscottes avec du beurre je m'en veux je crois que je vais enfourché mon mini stepper lol

posté par TITELATINA le 15-04-2008 à 15:46

JE DECIDE DE ALLER A SALLE DE SPORT PAS CHER??? ET A 10MN DE CHEZ MOI ALORS JE VE ALLER DEMAIN POUR VOIR COMMENT CA CEST PASSE .....VOILA LE SITE POUR  QUE VOUS PORRIEZ VOIR http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=7166&document_type_id=5&document_id=23754&portlet_id=16580

posté par Louann le 15-04-2008 à 15:26

lilyx le 03-04-2008 à 23:05
Moi il grince quand je m'excite dessus alors ça m'énerve !

Salut,

Le mien aussi grince, faudrait le huiler à tout bout de champ... c'est énervant et surtout pas discret.

Met de l'huile !!! (lol)

Peut être qu'avec des écouteurs...

posté par Vickie95 le 15-04-2008 à 15:23

J'en ai un, mais je n'en fais plus, je trouve ça super dur. Je suis crevée au bout de 5 mn et il n'y a pas de réglage possible. Alors j'ai abandonné

posté par Louann le 15-04-2008 à 15:17

mumysof le 03-04-2008 à 23:11
sur le stepper je m'ennuyais ferme et je ne tenais pas longtemps, jusqu'à ce que je devienne accro au desperate housewives, chaque épisode dure 42 min et en steppant devant je ne vois plus le temps passer, mais qu'est ce que je sue...j'essaie deux fois par semaine mais pas toujours évident de trouver le temps.   BIZ et courage aux sportives d'appartement (que je suis aussi, n'y voyez pas une critique, mais plutôt de l'autodérision).   SOFY

Bonjour

Ca, c'est une super idée de le faire devant ton téléfilm favori. Et le must, c'est que si tu veux voir la suite, faut que tu remontes sur le step !!!!

posté par citrioulle le 15-04-2008 à 14:43

pitchou le 19-03-2008 à 18:43
c'est partager comme reponse , y'en a qui dise qu'il ya des inconvenient et d'autre qui son satifais ... ben moi sa me tentais bien de faire du stepper mais faus que je l'achete , et dite moi sa abime vraiment la colone vertébrale ??? bisoux

il faut  en  faire    doucement  au  depard on  commence  par  10ou  15  et  le   lendemain

un peut  plus  tout  les  jours.il et  vrais  ci  on  est  forte  il  faut  faire  attention,ma  fille  qui est  kiné  me  la  deconseiller je pése  94ket  ses trop  lour mais  attention  il  y a  l'age  qui  jou  aussie  ce  qui  est  mon  cas.  ma  fille  en  fait  tout  les  jours  depuis  3mois'  mais  ses  surtout  pour  rafermire  les  muscles  des  jambes  et  des  fesses 

posté par zelou le 15-04-2008 à 13:23

moi petit petit 5 mim jour comme ça je suis sure de les faire

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.