Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilou63160 le 16-03-2008 à 11:27

Voir le profil

mini stepper

hello tout le monde demain j'attaque le mini stepper j'espere que ça va marcher lol si y'en a qui en font et qui ont des resultats pouvez vous me le dire ? vous en faite combien de fois par semaine et combien de temps ? merrkiiiiii







51 - 55 de 55
posté par xela44 le 17-03-2008 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi aussi je compte m'en acheter un cet apres midi! j'en ai déja fait il y a 1 an on m'en avait prété un, mais là j'investit!!! et j'espere tenir 15 min matin et soir! on se tient au courant de la fermeté de nos cuisses et fesses.... biz


posté par pilou63160 le 17-03-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce matin 20 min de step oulalaala les goutelettes qui tombé au bout du nez ça fait trop du bien !!!




posté par pilou63160 le 17-03-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




merci merci allé je m'y met de suite

posté par bidoudeloulou le 16-03-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!

alors moi, ça fait 15 jours que j'utilise mon stepper (celui de belle mouman en fait ) durant 20 minutes tous les 2 jours (ça fait 1000 marches environ) et ça fait 10 jours que mon homme n'a pas ôté ses mains de mon popotin !! j'ai les fesses fermes et les cuisses le deviennent aussi et j'avoue que ça marche même si c'est "chiant" (il faut bien dire les choses telles quelles le sont).

petite astuce : je serre les fesses et je contracte les cuisses 1 min sur 2 durant l'exercice et à mi parcours je fais quelques mouvement en position de "coureur" (les fesses en arrière et le tronc penché) car ça me fait travailler l'arrière et le devant des cuisses.

bon courage à toi & tiens moi au courant

biz

posté par legale le 16-03-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Kikou Pilou,

Bin écoutes moi j'en ai un j'en ai fais pendant un moment je n'avais pas forcément vu de différence mais maintenant que tu en parles je vaispeut être m'y remettre, on se tient au courant pour voir le changement? OK?  

51 - 55 de 55




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.