Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilou63160 le 16-03-2008 à 11:27

mini stepper

hello tout le monde demain j'attaque le mini stepper j'espere que ça va marcher lol si y'en a qui en font et qui ont des resultats pouvez vous me le dire ? vous en faite combien de fois par semaine et combien de temps ? merrkiiiiii

21 - 30 de 55
posté par Maize78 le 15-04-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai acheté un stepper depuis une semaine et j en fait  30 min par jour, car il est toujours interessant de faire du sport en même temps que tu fais un régime. Ca te permets d'éviter que la peau tombe en la tonifiant.

Parcontre il faut savoir que  c'est au bout de 20 min d'effort que les muscles piochent dans la garisse, pendant les 20 premieres ton corps consomme du glicogene, c a d le sucre, qu'il soit lent ou rapide. D'autre part,  la perte de poids ne se fait pas de suite, car le muscle prend du poids, et plus il est important plus il consommera à la longue plus de graisse donc  le corps sera redessiné : 1kg de muscle à un volume moins important qu 1 kg de graisse. 

j espere que ça t éclaireras,

posté par mumysof le 03-04-2008 à 23:11

sur le stepper je m'ennuyais ferme et je ne tenais pas longtemps, jusqu'à ce que je devienne accro au desperate housewives, chaque épisode dure 42 min et en steppant devant je ne vois plus le temps passer, mais qu'est ce que je sue...j'essaie deux fois par semaine mais pas toujours évident de trouver le temps.   BIZ et courage aux sportives d'appartement (que je suis aussi, n'y voyez pas une critique, mais plutôt de l'autodérision).   SOFY

posté par lilyx le 03-04-2008 à 23:05

Moi il grince quand je m'excite dessus alors ça m'énerve !

posté par fatima21 le 03-04-2008 à 22:17

Salut tout le monde moi aussi ca fait 3 jours que je me sui mise au stepper le 1er jour j'ai tenu 20min et hier et aujourdhui 30min jespere perdre un peu de kilo avc le stepper.

posté par meniju le 03-04-2008 à 15:23

et bien c est fait je vien d en faire 23minutes on fera mieux la prochane foie

posté par xxbabydollxx le 02-04-2008 à 13:35

Cela fait quelques jours que j'en fais tous les jours. Je fais 4000 marches en moyennes mais quand je mange trop, j'en fais plus pour compenser.

Aujourd'hui, j'ai fait mes 4000 et je vais en refaire 4000.

En théorie, les muscles des cuisses sont les plus gros donc quand ils sont musclés, ils brulent plus de calories que les autres. Depuis que j'en fais, je ressens deja de l'amélioration de mon soufle quand je marche et je suis plus endurante. Par contre, c'est contraignant. On vera si ca porte ses fruits...

posté par meniju le 02-04-2008 à 12:42

pour moi j ai bien du mal a en faire je n en n ai pas encore fait cette semaine

posté par jf_happy le 30-03-2008 à 11:09

hello les filles!

le miens aussi chauffe un peu et sent du piston... c'est peut etre parcequ'on en abuse.. lol

non sérieusement, cela fait 1 semaine que j'en fait tous les jours, le matin au levé, environ 1/2h à 3/4 d'heure... petit conseil, mettez de la zic et installez vous face a une fenetre... parceque qu'1/2 devant un mur... c'est pas terrible...

pour les résultats je ne sais pas encore, je suis pas du genre a me matter devant la glace... en tout cas une chose et sur, c'est que j'ai des  gros soucis de lonbaires, et malgré cela je n'ai jamais senti de gène ou de douleurs apres ou pendant...peut  etre est ce lié a une mauvaise position pour certaine? il faut vraiment rester bien droite et serrer les fesses et les abdos...

pour info en 1/2 heures, je fais envirion 1700 marches et je dépenses 240 kca...

voilou ;) bon courage les filles ;)

posté par kri26 le 28-03-2008 à 08:52

Amara174 le 27-03-2008 à 22:16
personnellement j ai un mini stepper et je n est jamais eut de probléme au niveau de la colone. le stepper reprend le systéme de monter des marches donc je pense pas que sa face mal au dos.

Aucun exercice ne doit faire mal!!! C'est seulement une mauvaise position du corps qui peut à la longue causer des problèmes. Penser à bien gainer en contractant légèrement abdos et fessiers, penser aussi à vous grandir et il n'y aura aucun problème pour la colonne. respirez correctement, l'apné c'est juste bon pour le grand bleu mais pas pour nos muscles. Après le sport un peu d'étirement et vous éviterez d'avoir les muscles qui prennent en volume!!!

bon courage pour la suite et tenez ferme

posté par Amara174 le 27-03-2008 à 22:16

pitchou le 19-03-2008 à 18:43
c'est partager comme reponse , y'en a qui dise qu'il ya des inconvenient et d'autre qui son satifais ... ben moi sa me tentais bien de faire du stepper mais faus que je l'achete , et dite moi sa abime vraiment la colone vertébrale ??? bisoux

personnellement j ai un mini stepper et je n est jamais eut de probléme au niveau de la colone. le stepper reprend le systéme de monter des marches donc je pense pas que sa face mal au dos.

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.