Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 12-01-2010 à 11:41

Le sport fait il mincir maigrir ?

 Comment perdre du poids efficacement ?

Devons-nous faire seulement un régime,

ou faire aussi du sport, ou vice versa ? 

Le sport fait-il maigrir ?

Faut-il y associer un régime particulier ?

Qu'en pensez-vous ?



11 - 20 de 51
posté par bebe61 le 08-10-2010 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 08-10-2010 à 07:16

je regrette juste de ne pas avoir pu y participer ! ce sera pour l'année prochaine !!! wink

ALORS MOI PAR EXPERIENCE JE PEUS VOUS DIRE QUE FAIRE DU SPORT EST UN DECLENCHEUR CAR LORSQUE L'ON FAIT DU SPORT ON SE DEPENSE ET CELA NOUS DESTRESSE ET NOUS PERMET DE SOUFFLER . Je me suis inscrite fin 2002 car je n'en pouvai plus d'être obèse(97 kg) et que je ne voyais pas d'issu dans une salle specifique femmes et l'ambiance plus le soutien que j'ai eu m'a beaucoup aidée en 30 mois j'ai perdu 25 kilos et aujourd'hui je pese 62/63 kg car j'ai perseveré mais je n'accepte toujours pas mon nouveau corps et je trouve que j'ai encore un peu de forme à perdre sur les cuisses on n'est pas parfaite. Mais bon je pense que cela peut encourager certaines personnes a se mettre au sport bon courrage sportivement nat

posté par CyrilleDabo le 08-10-2010 à 07:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienlemay le 06-10-2010 à 10:09

Une belle rencontre

je regrette juste de ne pas avoir pu y participer ! ce sera pour l'année prochaine !!! wink

posté par adrienlemay le 06-10-2010 à 10:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

10 km de Paris Centre avec Aujourdhui.com - Aujourdhui.com
Quand Aujourdhui.com s'invite aux 10 km de Paris cela donne un beau résultat ! Encore une belle rencontre :)

Une belle rencontre

posté par CyrilleDabo le 30-09-2010 à 09:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienlemay le 17-09-2010 à 09:11

Personnellement je vois la difference... Depuis que j ai repris le sport je perds un peu de poids (meme si j en ai pas trop en extra) et surtout je me sents beaucoup mieux dans mon corps (l'effort physyique).

Donc le sport c est que du bonheur ! Par contre il ne faut pas en abuser...

comment je vais te reconnaître ? ah si je sais, tu seras le premier à passer la ligne d'arrivé, non ? 

 

Mais tu as tellement raison, on se sent tellement mieux quand on fait du sport régulièrement (sans abus), en forme, tonique ... yes

posté par adrienlemay le 17-09-2010 à 09:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement je vois la difference... Depuis que j ai repris le sport je perds un peu de poids (meme si j en ai pas trop en extra) et surtout je me sents beaucoup mieux dans mon corps (l'effort physyique).

Donc le sport c est que du bonheur ! Par contre il ne faut pas en abuser...

posté par dany13200 le 04-08-2010 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais dukan perdu t3mois perdut 14kg reste autant a perdre jai attaquer la marche environ 8km^le soir et bons resultat ,suis contente la marche et bon pour tout mais pas pour les bras quel conseil car seul cela ne ce remuscle pas avec la marche merci avec toute ma symphatie bisous à vous

posté par valerielesport le 03-08-2010 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez oui les sportives le sport fait mincir il galbe la silhouette 

posté par gally5 le 21-07-2010 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que le sport permet de redessiner la silouette, de gagner en soufle et quand on perd du poid je le pense essentiel pour ne pas avoir un corps tout flasque.

Et pour moi je trouve que c'est un exellent destressant et je trouve aussi qu'il est plus facil de faire attention à notre alimentation quand on fais du sport je pense qu'il nous met dans une dynamique de mieux etre qu'on n'a pas envie de gacher avec des aliment lourd et gras.

posté par valerielesport le 20-07-2010 à 17:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors le sport vous a t il fait mincir ou maigrir ?????

posté par myhomebodycoach le 31-03-2010 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Gwen,

Pour répondre à ta question concernant les adducteurs, il faut travailler tout ce qui est exercice d'ouverture/fermeture de jambes, que tu peux faire debout ou au sol.

En ce qui concerne les abdos, et pour coacher en ce moment ma soeur qui a accouché il y a 4 mois, il est fondamental de travailler le muscle transverse. Si tu souhaites des infos sur ce muscle n'hésites pas.

Bon courage à toi et je te souhaite de la réussite dans la poursuite de tes objectifs.

Anthony

www.enformechaquejour.com

http://forum.enformechaquejour.fr

 

11 - 20 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.