Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 12-01-2010 à 11:41

Le sport fait il mincir maigrir ?

 Comment perdre du poids efficacement ?

Devons-nous faire seulement un régime,

ou faire aussi du sport, ou vice versa ? 

Le sport fait-il maigrir ?

Faut-il y associer un régime particulier ?

Qu'en pensez-vous ?



41 - 50 de 51
posté par bossa le 14-01-2010 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde je viens de m'inscrire dans un club il y a une semaine mais je ne vois aucune perte de poids, je crois que je doit me mettre au régime;

j'ai 15 kilos à perdre.

posté par valerielesport le 14-01-2010 à 10:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 13-01-2010 à 10:09

Bonjour les filles, En ce qui me concerne depuis toute petite je fais du sport (d'abord tapis, poutre, cheval d'arçon, saut en longueur et hauteur) et je n'ai jamais perdu ... jalouse de ma soeur meilleure que moi ! et à 14 ans environ j'ai tout arrêter tout en poursuivant la marche en famille.Après notre mariage, j'ai poursuivi la marche (5 km/h) avec mon époux et le vélo (80-100 kms par dimanche au sein d'un club de randonnée) avec mon époux et mon frère. Lorsque notre fille est arrivée au monde, j'ai stoppé après avoir gardé quelques kilos bien accrochés et j'ai essayé de faire quelques footing avec les Pompiers de ma ville que j'avais formé, mais j'ai du arrêter pour des problèmes d'incontinence. j'ai repris tout doucement ensuite lorsque notre fille est entrée dans sa 6ème année, puis parent aidant nous nous sommes achetés un super vélo de randonnée  à notre taille et nous avons roulé nos samedis avec le club de cyclotourisme (moi mes 50 kms, mon époux un peu plus) et le dimanche (80-100 kms) en enchainant ma marche en automne et le ski en hiver ! Hélas, les soucis familiaux, professionnels puis médicaux se faisant plus important, j'ai ralenti mes activités sportives que je reprends maintenant à petites doses (plus de ski, plus de footing mais randonnées pédestres (3 h environ représentant 15 km environ) ou randonnées cyclotouristes (40 kms par dimanche) si la météo le permet. Ma silhouette comme dit ma famille est "taillée dans un caisse d'horloge", j'ai très peu de ventre et de fesses mais toutefois le surpoids existe depuis des années et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire !

bonjour miss peut être faut il cibler des exercices bien précis pour ces zones de surpoids ... je pense qu'on peut y arriver ...

posté par valerielesport le 13-01-2010 à 12:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kiss6569 le 12-01-2010 à 14:18

Oui,  une alimentation saine et equilibree, associee a un sport comme par exemple la marche, la course à pieds, la natation et la danse nous font maigrir (graisse). Les résultats seront plus lents, il faut bien le dire, mais durables. Une activite physique est a conseiller. Particulierement ca m'a beaucoup aide.

 

 bravo !!!!!!!!

posté par jackicotte le 13-01-2010 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, En ce qui me concerne depuis toute petite je fais du sport (d'abord tapis, poutre, cheval d'arçon, saut en longueur et hauteur) et je n'ai jamais perdu ... jalouse de ma soeur meilleure que moi ! et à 14 ans environ j'ai tout arrêter tout en poursuivant la marche en famille.Après notre mariage, j'ai poursuivi la marche (5 km/h) avec mon époux et le vélo (80-100 kms par dimanche au sein d'un club de randonnée) avec mon époux et mon frère. Lorsque notre fille est arrivée au monde, j'ai stoppé après avoir gardé quelques kilos bien accrochés et j'ai essayé de faire quelques footing avec les Pompiers de ma ville que j'avais formé, mais j'ai du arrêter pour des problèmes d'incontinence. j'ai repris tout doucement ensuite lorsque notre fille est entrée dans sa 6ème année, puis parent aidant nous nous sommes achetés un super vélo de randonnée  à notre taille et nous avons roulé nos samedis avec le club de cyclotourisme (moi mes 50 kms, mon époux un peu plus) et le dimanche (80-100 kms) en enchainant ma marche en automne et le ski en hiver ! Hélas, les soucis familiaux, professionnels puis médicaux se faisant plus important, j'ai ralenti mes activités sportives que je reprends maintenant à petites doses (plus de ski, plus de footing mais randonnées pédestres (3 h environ représentant 15 km environ) ou randonnées cyclotouristes (40 kms par dimanche) si la météo le permet. Ma silhouette comme dit ma famille est "taillée dans un caisse d'horloge", j'ai très peu de ventre et de fesses mais toutefois le surpoids existe depuis des années et j'ai beaucoup de mal à m'en défaire !

posté par valerielesport le 13-01-2010 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

kiss6569 le 12-01-2010 à 14:18

Oui,  une alimentation saine et equilibree, associee a un sport comme par exemple la marche, la course à pieds, la natation et la danse nous font maigrir (graisse). Les résultats seront plus lents, il faut bien le dire, mais durables. Une activite physique est a conseiller. Particulierement ca m'a beaucoup aide.

 

 bravo !!!!!!!!

posté par valerielesport le 13-01-2010 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 yesssssssssssssssssssssss trop fort ...

posté par AneLorDabo le 13-01-2010 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien voilà, pour ma part ce matin après une séance de step hier et soir et -900g ce matin sur la balance!!!! Bon ok c'est pas toujours comme ça mais quand on allie une alimentation équilibré à une pratique de sport régulière moi j'en suis sûre on perd du poids;))

posté par CyrilleDabo le 12-01-2010 à 19:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 le sport change une silhouette, ça j'en suis convaincu !! 

posté par kiss6569 le 12-01-2010 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui,  une alimentation saine et equilibree, associee a un sport comme par exemple la marche, la course à pieds, la natation et la danse nous font maigrir (graisse). Les résultats seront plus lents, il faut bien le dire, mais durables. Une activite physique est a conseiller. Particulierement ca m'a beaucoup aide.

 

posté par AneLorDabo le 12-01-2010 à 13:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien moi en tous les cas ça m'aide à m'affiner à donner à mon corps un côté tonique. Je pratique 2 sports différent, l'aquabody qui affine vraiment ma silhouette mais qui ne change rien côté poids. Le step en cours collectif et là côté poids ça me fait fondre;)) J'ai trouvé mon équilibre dans le sport;))

41 - 50 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.