Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 12-01-2010 à 11:41

Le sport fait il mincir maigrir ?

 Comment perdre du poids efficacement ?

Devons-nous faire seulement un régime,

ou faire aussi du sport, ou vice versa ? 

Le sport fait-il maigrir ?

Faut-il y associer un régime particulier ?

Qu'en pensez-vous ?



31 - 40 de 51
posté par myhomebodycoach le 19-01-2010 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes. Je rejoins entièrement le commentaire précédent. En effet, les meilleurs résultats seront obtenus en alliant alimentation équilibré et activité sportive. L'activité sportive va permettre d'avoir un impact positif sur le métabolisme de base. D'ailleurs, le soir après votre diner n'hésitez pas à marcher un petit peu.

 Sportivement

Anthony de My Homebodycoach

posté par ptiteboudie le 19-01-2010 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais ajouter de l'eau a votre moulin !!

Pendant 3 mois j'ai fais beaucoup de sport ( 1h de velo  + 45 min de fitness chaque jour sauf samedi et dimanche ) mais je ne faisait pas de regime , j'ai vu des changements sur mon corps , mes muscles etait plus durs , les membres plus raffermit mais aucune perte de poids !!

Depuis 8 semaines maintenant je fais le regime du site et je pratique une activité physique reguliere mais pas forcené non plus , je fais en moyenne 45 min de sport par jour sauf le week end car je laisse mon corps se reposer aussi , et je perds en moyenne 500g par semaine !!

Ce n'est pas beaucoup mais comme je remplace la masse graisseuse par la masse musculaire j'en suis ravie !!

Donc non le sport seul ne fais pas maigrir , mais associé a une alimentation equilibrée et non a un regime drastique , c'est la clé du succés !!

posté par valerielesport le 19-01-2010 à 09:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 allez gooooooooooooo

posté par AneLorDabo le 19-01-2010 à 07:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien pour moi ce soir c'est séance de ste intensive !!! Yeahhhhh

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 10:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

myhomebodycoach le 15-01-2010 à 09:35

Je me joins à Valérie pour rappeler qu'il faut de la patience concernant la pratique du sport et le suivi d'un régime alimentaire. En gros, cela ne doit pas devenir une obsession mais plutôt une habitude. Par rapport à ça, rien de tel que se faire sur une feuille une semaine type en marquant "tel jour à telle heure à telle heure je fais telle activité, tel autre jour de telle heure à telle heure je fais de la course à pied...". Le fait d'avoir une semaine type clairement établi sur une feuille, voire un poster, permet de prendre progressivement des habitudes de fonctionnement, idéal pour l'atteinte de vos objectifs.

Sportivement

Anthony de My HomeBosdyCoach

PS: Nous venons de créer un groupe Facebook au nom de My HomeBodyCoach, n'hésitez pas à le rejoindre

 Je vous rejoins :))) vive Facebook et aujourdhui.com bien sûr !

posté par myhomebodycoach le 15-01-2010 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joins à Valérie pour rappeler qu'il faut de la patience concernant la pratique du sport et le suivi d'un régime alimentaire. En gros, cela ne doit pas devenir une obsession mais plutôt une habitude. Par rapport à ça, rien de tel que se faire sur une feuille une semaine type en marquant "tel jour à telle heure à telle heure je fais telle activité, tel autre jour de telle heure à telle heure je fais de la course à pied...". Le fait d'avoir une semaine type clairement établi sur une feuille, voire un poster, permet de prendre progressivement des habitudes de fonctionnement, idéal pour l'atteinte de vos objectifs.

Sportivement

Anthony de My HomeBosdyCoach

PS: Nous venons de créer un groupe Facebook au nom de My HomeBodyCoach, n'hésitez pas à le rejoindre

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 09:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Merci miss pour ton témoignage :))

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 09:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bossa le 14-01-2010 à 11:41

salut tout le monde je viens de m'inscrire dans un club il y a une semaine mais je ne vois aucune perte de poids, je crois que je doit me mettre au régime;

j'ai 15 kilos à perdre.

 Bonjour bossa

La perte ne se fait pas comme ça surtout si tu ne faisais pas de sport avant ... ton corps change ... tes muscles se transforment ... il te faut au moins 2 à 3 semaines pour voir un changement à condition bien sûr de pratiquer régulièrement du sport et au mois 3 fois 1 h par semaine et d'y allier un régime bien sûr ... sois patiente ma belle ... et courage :))

posté par valerielesport le 15-01-2010 à 09:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MyHomeBodyCoach le 14-01-2010 à 15:33

Bonjour à toutes. Pour répondre à la question de cette discussion, effectivement la pratique d'une activité physique aura une incidence sur le métabolisme de base car elle aura tendance à l'augmenter, c'est à dire que le pratiquant ou la pratiquante de cette activité brulera davantage de calories au repos.

   Concernant la pratique de la course à pied il y a bien sur des règles à respecter pour atteindre un objectif de perte de poids, je vous en ferais part si cela vous intéresse.

Sportivement

Anthony de My HomeBodyCoach

 Merci Anthony 

Bien sûr qu'elles nous intéressent ces règles ... 

bien sportivement of course :))

posté par MyHomeBodyCoach le 14-01-2010 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes. Pour répondre à la question de cette discussion, effectivement la pratique d'une activité physique aura une incidence sur le métabolisme de base car elle aura tendance à l'augmenter, c'est à dire que le pratiquant ou la pratiquante de cette activité brulera davantage de calories au repos.

   Concernant la pratique de la course à pied il y a bien sur des règles à respecter pour atteindre un objectif de perte de poids, je vous en ferais part si cela vous intéresse.

Sportivement

Anthony de My HomeBodyCoach

31 - 40 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.