Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 14-01-2010 à 09:37

Sport : quelles sont vos astuces pour rester motivée ?

  Il fait froid ,vous manquez de temps

et surtout de pep's…

Les raisons sont multiples pour cesser de s’entretenir et de faire du sport...

Votre bonne volonté résiste- t-elle à toute épreuve ?

Dites-moi ce qui vous motive pour le sport ...




11 - 20 de 45
posté par orionne le 26-01-2011 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes chiens !!!

Ils attendent leur sortie , donc la marche.

posté par nicole711 le 25-01-2011 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma Motivation Je me regarde dans la glace ou j'essaie une de mes robes Besoin de me dépenser car je me sent mieux après Un grand besoin de bouger curieuse de tout de nouveautés Me sentir redevenir belle plus légère cela me booste me rassure m'affirme et puis j'aime bien faire de la gym danse courir disons que j'apprend comme la corde à sauter mais bon je fais du sport presque tous les jours Je suis fière de moi car j'avais arreté petite déprime due à la ménopause et puis pris du poids donc réaction vite vite vite avant que se soit plus difficilement gérable wink

posté par Elorith le 01-12-2010 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, pour restée motiver, je pratique plusieurs sortes de sports! Du stepper, des séances d'abdos fessiers devant un DVD spécial, une séance de danse orientale (qui muscle les abdos et les fesses aussi)... J'essaye de varier les activités, du coup, je découvre et je m'amuse!!

posté par CyrilleDabo le 30-11-2010 à 17:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Siliscia le 28-11-2010 à 21:48

Alors moi pour me motiver j'ai opté pour le badminton. Le fitness ou la course à pied m'ennuyaient beaucoup, alors que lorsqu'on est pris dans un match, on ne voit pas le temps passer (je fait 5h pas semaine sans problème) ! Quand on fait ça sérieusement, ça muscle bien le bas du corps et je me suis bien plus affiné en quelques mois qu'avec n'importe quel régime. En plus, on se sent vraiment bien après une séance !

c'est aussi très complet le badminton ! J'aime beaucoup, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait 

posté par Siliscia le 28-11-2010 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi pour me motiver j'ai opté pour le badminton. Le fitness ou la course à pied m'ennuyaient beaucoup, alors que lorsqu'on est pris dans un match, on ne voit pas le temps passer (je fait 5h pas semaine sans problème) ! Quand on fait ça sérieusement, ça muscle bien le bas du corps et je me suis bien plus affiné en quelques mois qu'avec n'importe quel régime. En plus, on se sent vraiment bien après une séance !

posté par valerielesport le 05-11-2010 à 15:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je chausse mes baskets !!!

posté par justinelegoff le 17-09-2010 à 05:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienlemay le 16-09-2010 à 17:27

J essaie de faire du sport avec des amis...

sinon je me lance des défits comme sur la video :)

Géniale ta vidéo

Mais tu t'essouffles vraiment vite je trouve, et pour un sportif de haut niveau, je m'attendais à mieux !! 

posté par adrienlemay le 16-09-2010 à 17:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Preparation aux 10 km de Paris - Aujourdhui.com
Avant de partir pour les 10 km de Paris rien de tel qu'un petit échauffement ! Pour cela, je me suis lancé un défi :
Courir entre le Cap Blanc Nez et le Cap Gris Nez dans le nord près de Wissant !

J essaie de faire du sport avec des amis...

sinon je me lance des défits comme sur la video :)

posté par milka03 le 16-09-2010 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi le meilleur de rester motivée, c'est de faire du sport à plusieurs et de s'inscrire à club! Car il faut bien rentabliser l'argent dépenser!!!

posté par vincent-ruiz le 16-09-2010 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

piscine : ne pas penser a ce qui m'attends :-) juste foncer et une fois dans l'eau ca vient tout seul alors après : quel bonheur !

11 - 20 de 45




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.