Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 14-01-2010 à 09:37

Sport : quelles sont vos astuces pour rester motivée ?

  Il fait froid ,vous manquez de temps

et surtout de pep's…

Les raisons sont multiples pour cesser de s’entretenir et de faire du sport...

Votre bonne volonté résiste- t-elle à toute épreuve ?

Dites-moi ce qui vous motive pour le sport ...




21 - 30 de 45
posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je regarde le beau metisse qui fais du sport a coté de moi (je suis inscrites dans une salle de sport) mdrrr

posté par fleurdetatou le 03-09-2010 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello tout le monde ,je vais peut etre vous faire rire en vous expliquant mes motivations. la premiere toute simple, on sait que ça aide a raffermir le corps, c'est bien de mincir mais la peau ,il faut l'aider a se retendre, ensuite je vais marcher des que je peux, en conscience, c'est a dire en pensant a tout les muscles qui travaillent et aux calories qui s'envolent donc.

je fais un travail physque ,ça aide, je suis jardiniere , donc souvent a desherber et là pour moi c'est sceances de streching ,etirements pour atteindre les mauvaises herbes qui sont au milieu du massifs de fleurs sans marcher dans le massif (si vous passez a Biscarrosse dans les landes , vous avez deja du me rencontrer dans les fleurs,en pleine seance de gymnastique...hihihihi) puis je prends tout les moyens que j'ai pour marcher des que l'occasion se presente. Et quand il pleut , qu'il fait froid, trop chaud,hahaha , ben j'ai la wii et là pas d'excuse.

Ha oui parfois c'est mon homme qui joue dessus ,je fais comment ??? ben je prends ma balance board, je vais dans un coin tranquille et je fais mon step une heure a peu pres avec un livre a lire, ou un film a regarder (enregistré) et je passe mon heure voire une heure et demi a faire mon sport sans y penser? c'est tres efficace et en musique si je suis dehors c'est primordiale...

posté par sveltine le 03-09-2010 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon astuce pour garder la motiv ?

c'est simple , je ne veux pas perdre mes acquis

à chaque fois que je n'ai pas envie d'aller courir, je me dis " Hey Flo, t'en as chié pour arriver à courrir 50 minutes , alors si tu laisses tomber maintenant, tu vas devoir tout reprendre à zero"

et c'est super efficace pour moi

sinon je planifie egalement mes seances de sport

c'est noté dans l'agenda, comme ça, j'ai pas d'excuses bidons du genre "j'ai pas le temps"

posté par NanaKomatsu le 03-09-2010 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 30-08-2010 à 08:32

PLAIRE à CELUI QUE J'AIME !!!

"PLAIRE à CELUI QUE J'AIME !!!"
 

C'est ma motivation principale, mais aussi de me plaire à moi même car je me trouve trop flasque et ne m'accepte pas.
il faut se dire que ça nous rapproche de notre objectif petit à petit.
Et puis aussi, juste après je me sens bien. =)

posté par valerielesport le 30-08-2010 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

PLAIRE à CELUI QUE J'AIME !!!

posté par valerielesport le 10-08-2010 à 10:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fitbug yessss alllez go les filles !!!!!

posté par valerielesport le 03-08-2010 à 09:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon maillot de bain arghhhhhhhhhhhhh

posté par zhou le 30-07-2010 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bj val ! tu penses au bien être éprouvé lorsque tu as terminé ta séance de sport ! tu vas à chaque fois te dire allez il caille mais c'est tellement bon aprés!!!!,j'ouvre ma cage thoraxique je respire profondément et j'y vais!!!on est tjs mieux après et en plus on se sent fière si tu coures tu comprends ce que je veux dire, le sport c'est une bonne fatigue il nous permet de nous faire plaisir sans culpabiliser d'evacuer le mauvais stress,de trouver parfois 1e solution à nos problèmes ,moi avec le footing c'est ce que cela me procure je relativise!by by! 

posté par andy4 le 22-07-2010 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myhomebodycoach le 19-01-2010 à 14:21

Bonjour à toutes. Concernant la motivation, il est clair que le fait de faire du sport à plusieurs est un avantage. Ensuite, concernant votre motivation personnelle, si vous vous sentez fatiguée et que vous n'avez pas spécialement envie d'aller faire du sport, n'hésitez pas à vous mettre dans l'état physiologique que vous auriez si vous étiez motivée. En gros pour être motivée, il suffit de faire semblant de l'être. En clair, on redresse les épaules, on sourit, on respire profondément et on se dit "je suis ultra motivée pour aller faire ma séance".

    Cet exercice peut paraitre étrange mais des études ont montré que pour être motivé il suffit de se forcer à adopter l'état physioogique associé à cet état d'esprit. En clair, pour être motivé, il suffit que notre corps adopte la position et la tenue d'une personne motivée.

    N'hésitez pas à me demander des explications car ce sujet me passionne énormément.

Bon courage à toutes

Sportivement

Anthony de My HomeBodyCoach

N'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook My Homebodycoach

dites nous tout, vous etes un soutien veritable

posté par valerielesport le 20-07-2010 à 17:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors les filles quelles sont vos astuces motivation ?

21 - 30 de 45




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.