Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 23-09-2007 à 15:07

Voir le profil

musculation du ventre

bonjour a tous
a-t-on besoin de faire des abdos si on pratique le vélo elliptique de façon très régulière?
bon dimanche à tous



21 - 30 de 53
posté par hanna8 le 26-09-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comment perdre le ventre si l on ne peu pas faire d abdo ,je vais acheter une ceinture vibrante je verrais bien et je vous tiens au courant



posté par chausey le 26-09-2008 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missmaryn le 26-09-2008 à 17:05

c complementaire forcemen si tu fai ke du velo eliptik tu va fondre mai pa bocou te muscler on verra pa forcemen tes abdo (dautan plus ke c un exo jambe) du cou a coté fo ke tu fass ossi du travail de musculation plu specifik et ki naura pa du tou la mem action com jai pu voir en dessou fr just des abdo te fera â perdr du ventre tora des abdo mai il seron tjr caché chai pa si g été clair mai bon



tres clair a part le style "texto" qui est peu torture...



posté par missmaryn le 26-09-2008 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


c complementaire forcemen si tu fai ke du velo eliptik tu va fondre mai pa bocou te muscler on verra pa forcemen tes abdo (dautan plus ke c un exo jambe) du cou a coté fo ke tu fass ossi du travail de musculation plu specifik et ki naura pa du tou la mem action com jai pu voir en dessou fr just des abdo te fera â perdr du ventre tora des abdo mai il seron tjr caché chai pa si g été clair mai bon


posté par talou62 le 25-09-2008 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bon moi ,je ne me trouve pas grosse mais j'ai un gros ventre et un gros estomac,quand je perds des kilos c'est pas évident que ce soit là ou je voudrais!!!Mais là arrivé à presque 47ans je me dit qu'il va y avoir la ménopause et ce sera encore pire!!!Et je pense comme petitarbre ,les abdos sur un gros ventre ne le font pas diminuer!!!Donc plus motivée à faire quoi que ce soit!!!Si vous avez une solution faites le moi savoir ,merci et bisous.


posté par dodotouz le 25-09-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut je m'appelle Mimine et je viens de commencer mon regime, j'aimerai perdre 15 kg en tout et minimum  5 par mois, je fais du sport 3 fois par semaine pour perdre du ventre et mes poignées d'amour mais c'est difficile j'ai besoin d'aide svp



posté par doudadiop le 25-09-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilie5965 le 25-09-2007 à 17:08
moi j'ai fais des abdos hier pendant environ trois quart d'heure et aujourd'hui impossible de recommencer j'ai mal dans le ventre je suis toute courbaturée mais je recommencerai la semaine prochaine

non lilie n'attendais pas la semaine prochaine ,il faut reprendre les abdos le lendemain .moi aussi c'etais pareil  j'avais trés mal mais j'ai contunué et maintenant ca va . il faut surtout pas forcée.bises à toi et bon courage.



posté par carlosalves le 17-09-2008 à 07:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut !
Malheureusement, pour les abdos, pas le choix il faut les travailler.
Une petite astuce pour travailler, les obliques de façon ludique, faire des coups de  pied (genre art martial) sur un sac de frappe...et oui il faut un sac pour ça ;-)







posté par fafaw le 22-07-2008 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofi13800 le 21-07-2008 à 11:36



sinon pour les abdos j'en fé 50 tous les soirs et j'ai vite rattrapé mes abdos apré mon accouchement!



comment tu fais tes abdo et au bout de combien de temps tu as retrouvé un ventre plat




 

posté par sofi13800 le 21-07-2008 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




sinon pour les abdos j'en fé 50 tous les soirs et j'ai vite rattrapé mes abdos apré mon accouchement!

posté par arwen1 le 13-05-2008 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Solenn le 26-09-2007 à 10:43
J'hésite à acheter une planche pour les abdos ou bien l'autre appareil (je ne connais pas le nom) sur lequel on peut reposer la tête en forme d'arc de cercle qui sert à ne pas se casser le cou, vous en pensez quoi? C'est aussi bien de faire sans rien?
alors ce truc, c'est génial, je l'ai acheter !! Tu ne te détruit pas le dos et surtout en plus de faire bosser tes abdos, tu fais aussi bosser tes bras car tu t'aide avec eux !




21 - 30 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.