Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 23-09-2007 à 15:07

Voir le profil

musculation du ventre

bonjour a tous
a-t-on besoin de faire des abdos si on pratique le vélo elliptique de façon très régulière?
bon dimanche à tous



31 - 40 de 53
posté par petitarbre le 25-01-2008 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai perdu qq kilos et près de 10 cm de taille, mais pas un cm de ventre. Que puis-je faire ?? Je précise que 3 fois par semaine je vais dans une salle de muscu, je fais de la danse 2 soirs par semaine et je marche tous les jours. Surtout je voudrais perdre mon ventre avant de faire les abdos, car j'ai déjà constaté qu'en faisant des abdos sur un gros ventre, la graisse se transforme en muscle et le ventre reste tjrs aussi gros.
Merci de vos réponses

posté par jules le 05-10-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les abdos c bon pour la ligne mais qu es ce que c dur courage a toutes bisou

posté par epicure le 05-10-2007 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la poitrine et les bras rien ne vaut les pompes
On t"explique sur le site, dans ton programme, comment les faire sans te faire mal au dos,à genoux.Pectoraux et triceps garantis!

posté par dadou60 le 05-10-2007 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou vous êtes bien courageuses les filles, si vous avez des exercices pour rafermir au maximum la poitrine et les bras cela m'entéresserait vivement
merci d'avance et courage à toutes

posté par olinpia le 26-09-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est, apres lecture de tellement d'ecnouragement je me usis mis a faire les abdo! 30 min! En fait je reporduit les scéance qui m'avait apprise la kinné du post partum, que j'ai faite l y a pas long temps. maintent il faut le faire 3 fois par semaine!!

posté par Mary_lou le 26-09-2007 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles vous avez toutes du courage, j'ai honte j' ai même pas le courage d'aller chez mon kiné , bon je vais me cacher pffff a +

posté par tiafrica le 26-09-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part je fais du vélo d'appart et de la marche 3x par semaine mais je ne fais aucun abdos et éffectivement je ne vois pas mon ventre diminuer et en vous lisant toutes je vois bien que je devrais me mettre a en faire mais je n'aime vraiment pas ça. pfff il va m'en falloir du courage je ne vous dis que ça. sur ce bonne journée et bon courage a vous toutes

posté par Solenn le 26-09-2007 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'hésite à acheter une planche pour les abdos ou bien l'autre appareil (je ne connais pas le nom) sur lequel on peut reposer la tête en forme d'arc de cercle qui sert à ne pas se casser le cou, vous en pensez quoi? C'est aussi bien de faire sans rien?

posté par lilie5965 le 25-09-2007 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai fais des abdos hier pendant environ trois quart d'heure et aujourd'hui impossible de recommencer j'ai mal dans le ventre je suis toute courbaturée mais je recommencerai la semaine prochaine

posté par HARLEY le 25-09-2007 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rien ne vaut une bonne séance d'abdos( haut et bas) , si, si ,si aprés une une petite heure de cardio... courage car atteindre son objectif est un combat quotidien.... que l'on peut tous gagner à force de discipline et de persévérence...
sportivement...

31 - 40 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.