Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbot le 01-07-2007 à 10:28

30 mn de sports par jour : 12kg de perdu !

Biensur c'est possible et c'est trés simple, partez sur un rythme cardiaque pas trop élevé c'est à dire une marche rapide pendant 20 mn tous les matins ajeun ensuite vous enchainez par 10 mn de traction et de montée de genou pour bien transpirer ... tous les matins trés tot et la tete dans le gaz ca le fait aussi !

allez courage en 4 mois les kilos disparaissent et en plus on fait des économies car le soir au lieu de sortir on a un petit coup de fatigue ! :-)

1 - 10 de 49
posté par tijia le 23-09-2007 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt,tu as fais celà tous les jours? c'est bien d'avoir perdu autant de poids.de mon coté j'aimerais en perdre 10kgs.niveau alimentation,comment tu manges? félicitations pour toi

posté par roseline7 le 23-09-2007 à 07:27

se message est pour badagyal,claudinette,echo,fines herbes,guens87,mimi tendresse,niki,sofelle,ylana...
avez vous reçues tous mes messages ?car je crois que j ai un probleme avec l envoie ,,,, bonne journée a toutes roseline7

posté par souris_13 le 22-08-2007 à 18:53

salut les fille moi j ai dècidè d allè voir une diète je pense ca maideras beaucoup car au sènègal on peut pas maigrir sans aide pour le sport barbot je pense pas que ca aide vraiment car j en fait toute l annèe est je perd pas

posté par sasasousou le 22-08-2007 à 17:29

salu a toutes por toute celle ki se poze la kestion a savoir kelle é le meileur momen dan la journée pour fair du sport é bien c laprés midi 2h apré avoir mangé. j'ai fai sa pendan 3 mois tou lé jour je faisé de lendurene des obbdos é du vélo dappart g perdu 23kg. bonne chance a tt

posté par jules le 22-08-2007 à 17:13

oui le stepper est vraiment pratique des que tu as 5mn tu y vas

posté par maybe le 22-08-2007 à 17:13

bonjour à toutes
je fais 3*1 h de sport par semaine depuis 1 an et je ne perd pas de kg. je fais attention à ce que je mange (quoi que une fois par semaine sans me goinfrer l'apéro entre amis ou un bon resto ou repas entre amis sont des pièges insurmontables) et ma balance ne bouge pas, mes jupes taille 38 ne veulent toujours pas me laisser entrer....par contre, beaucoup d'amis et moi-même trouvons mon corps aminci....bref je pense que je ne suis pas la seule à avoir avons une morphologie qui réagisse différement par rapport à un tel ou régime mais je peux vous assurer que le sport ne fais que du bien même si il ne fait pas forcement et tout le temps maigrir

posté par kyleeva le 22-08-2007 à 15:37

dure pour toi lalol116, alors voila si peus etre en position debout, faire des pompes verticales, ca remonte bien la poitrine , sinon pour les abdo, marcher le ventre rentrer, s'assoir etrentrer le ventre en bref essayer de rentrer le ventre le plus possible, ca fait travailler les abdos et enfin les fesses , contraction de chaque fesse 100 fois ( bien quand on est assise )
voila j'espere que ca pourra t'aider et bon retablissement

posté par metisse22 le 22-08-2007 à 12:59

salut , ca a l'air sympa comme methode mais moi je boss la nuit , alors du sport tres tot le matin !

posté par lalol116 le 22-08-2007 à 11:24

slt à toutes et à tous ba moi jss une petite nouvelle mais malheureusement je ne peux pas faire de sport enf1 la marche, l'endurance et ce qui touche à mon genou parceke je ss encore ado é ke depui mn début d'adolescence ba j'ai grandi trop vite, du coups ba mon genou a subi une décalcification c'est à dire en gros que je ne peux pas toucher à mes genoux pendant un an.
C'est dur pask je suis abituellemen trè sportive et c'est dur de ne pouvoir courir ou encor faire du step.
Aurié vous des idées d'exercices pour le reste du corp comme le ventre, lé abdo, lé fess, etc... san toucher aux jambes!
merci d'avance et de lire mon problème ça fait plez!
kisssssssssss

posté par kyleeva le 22-08-2007 à 10:55

ca me parait dure mais avec de la volonté tout pe arriver , allez du sport et un regime et le 23 t"es a 75 kg,
courage

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.