Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 06-11-2007 à 15:14

Comment perdre ses hanches?

Avez vous un conseil pour perdre du haut des hanches ainsi que perdre la cellulite? jattends vraiment des astuces qui marchent svp..

21 - 30 de 60
posté par kssy123 le 17-11-2008 à 02:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce site, que j'ai découvert, comme ça, par hasard, en recherchant sur google la crème duo Victis.

Personnellement, après ma 1ere grossesse, je n'ai perdu que 7 kg sur les 14 pris, puis je suis tombée de nouveau enceinte avant d'avoir perdu ces derniers (mais c'était voulu, car nous voulions que nos deux enfants n'aient pas trop d'écart d'âge)... Lors de ma 2ne grossesse, j'ai perdu assez rapidement les 14 kg pris (oui encore 14 lol), mais les 7 de la 1ere étant toujours là, je tente de les perdre, mais j'ai bon espoir, je cherche juste à remodeler un peu mon corps & je voulais savoir quels conseils vous pourriez me donner pour cela ?

Ventre - Hanches - Cuisses

D'une part, les exercices à faire pour rafermir tout ça, les crèmes qui donnent le meilleur résultat etc...
Merci beaucoup pour vos réponses & à très bientôt ;)

Jessica

posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 14:04

lenaticoeur le 15-11-2008 à 13:52

Bijour !

Quand j'ai accouché de ma deuxième puce en aout 2006, j'ai découvert ce qu'étais la cellulite, pas terrible j'avoue.

J'ai fait les patchs autocollants cosmence, résultat garanti après deux boites, un peu de sport, des exercices spécifiques à faire le soir dans son lit, et des drainants ! Voilà.

Sinon pour tes hanches, il faut appliquer les crèmes avec des massages en roulant la peau matin et soir (résultat à partir de 15 jours 1 mois) et quelques exercices spécifiques aussi !

Bon courage

n'oublies pas les gommages avant l'application des crèmes pour optimiser l'effet et les escaliers, la marche et tout ce qui te fera bouger !

Ya pas de recette miracle : manger sainement, faire du sport et prendre soin de soi !

Tu vas y arriver, bon courage.

Bise

posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 13:52

Bijour !

Quand j'ai accouché de ma deuxième puce en aout 2006, j'ai découvert ce qu'étais la cellulite, pas terrible j'avoue.

J'ai fait les patchs autocollants cosmence, résultat garanti après deux boites, un peu de sport, des exercices spécifiques à faire le soir dans son lit, et des drainants ! Voilà.

Sinon pour tes hanches, il faut appliquer les crèmes avec des massages en roulant la peau matin et soir (résultat à partir de 15 jours 1 mois) et quelques exercices spécifiques aussi !

Bon courage

posté par heleneb22 le 14-11-2008 à 21:30

bonjour a toutes,

pour mincir la corde à sauter c'est vraiment pas mal vu que c'est un exercice cardio. commencez a votre rythme puis augmentez au fur et a mesure. avec une alimentation équilibrée et de la volonté les résultats sont d'enfer. pour ce qui est du power plate, j'ai travaillé dans une salle de sport et je vous conseille de ne pas en abuser et de vous faire suivre sur les premieres séances car une mauvaise utilisation= problemes de dos,genoux,descente d'organes... sinon utilisé correctement en massages 3 a 4 fois par semaine c'est très efficace.

posté par lati2 le 08-10-2008 à 11:34

salut depuis pres de trois moi que je fai s le sport mais je ne perds pas de poids je veux surtou perdre le ventre et un peu de taille je fait du velo du tapi les abdo et aussi le step merci de me donner plus d infos affin de perdre un peu de tous ca

posté par xhimair le 03-10-2008 à 15:41

latifa2 le 20-03-2008 à 21:55

BONJOUR SHAMSOU, je suis nouvelle sur le forum et je voulais te dire que moi aussi j'ai ces affreux hanches depuis des années, malgrés que je fait du sport quotidiennement, c'est toujours là.Alors je me suis lancé il y a 1 mois pour faire du CELLU M6, j'en suis à ma 4 eme séance et je vois un peu de resultat. Je prefere attendre la 7 eme pour reprendre mes mesures.
Taille: 1.60m
poids: 58kg
T.T:75 cm
T.H: 103 cm
T.C: 57

tes mensurations c pas mal arrete tu vas perdre un OS

posté par mlaure27 le 03-10-2008 à 15:18

cris5 le 08-09-2008 à 22:43

salut, je suis nouvelle moi aussi j'essaye de perdre des cuisses malgré mes efforts réguliers d'heures de sport en salle et j'ai meme commencé un programme cellu m6 12 scénces déja j'ai obtenu une peau plus ferme des fesses mieux remodelé mais je me sens encore sérrée dans mes pantalons parce  que je n'arrive pas à les afffinées!!il faut peut etre que je change mon alimentation?

Bonjour,

attention le sport ne pas pour maigrir car la masse musculaire remplace la masse graisseuse. un changement alimentaire dans ce cas est necessaire.

marie laure

posté par mlaure27 le 03-10-2008 à 15:13

cocotte21320 le 19-09-2008 à 09:04

bonjour Blandine

Je suis d'accord avec toi c'est décourageant de ne pas obtenir des résultats comme l'on éspère.Ne te décourage surtout car je suis sûr que dans peu de temps tu perdras plus de taille. En principe quand on est fort il faut perdre presque dix kg pour une taille et comme tu fais du sport du compense la perte par une musculation c'est pour cela que ça va moins vite.Continue dans ce sans car  tu seras récompensée très vite

courage et gros bisous

Bonjour, juste un petit conseil pour mincir au niveau du sport il faut faire environ 30mn de marche par jour . garde le moral

posté par cocotte21320 le 19-09-2008 à 09:04

bonjour Blandine

Je suis d'accord avec toi c'est décourageant de ne pas obtenir des résultats comme l'on éspère.Ne te décourage surtout car je suis sûr que dans peu de temps tu perdras plus de taille. En principe quand on est fort il faut perdre presque dix kg pour une taille et comme tu fais du sport du compense la perte par une musculation c'est pour cela que ça va moins vite.Continue dans ce sans car  tu seras récompensée très vite

courage et gros bisous

posté par blandine-08-basket le 16-09-2008 à 16:31

Bonjour à toutes,

Pour les cuisses le mieux c'est la course à pied ! C'est ce qui modèle le mieux les jambes.

Pour les hanches (c'est mon problème entre autres) il parait que le houla-houp est très bien !

J'ai perdu 16 kilos juste en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du sport (que j'avais arrété mais je suis très sportive à la abse) mais j'ai à peine perdu 1 taille de pantalon donc j'ai la motivation qui flanche 1 peu en ce moment....

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.