Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 06-11-2007 à 15:14

Comment perdre ses hanches?

Avez vous un conseil pour perdre du haut des hanches ainsi que perdre la cellulite? jattends vraiment des astuces qui marchent svp..

31 - 40 de 60
posté par cris5 le 08-09-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je suis nouvelle moi aussi j'essaye de perdre des cuisses malgré mes efforts réguliers d'heures de sport en salle et j'ai meme commencé un programme cellu m6 12 scénces déja j'ai obtenu une peau plus ferme des fesses mieux remodelé mais je me sens encore sérrée dans mes pantalons parce  que je n'arrive pas à les afffinées!!il faut peut etre que je change mon alimentation?

posté par lise27 le 05-09-2008 à 18:49

makara le 15-08-2008 à 11:24

Salut à toutes, moi j'en ai essayé des trucs, style CELLU M6 mais cela me faisait péter les vaisseaux, les bottes pour les drainages, les crèmes, je me suis mise au power plate depuis peu (13 Séances) j'ai perdu de la taille mais pas du reste alors que ma taille est plutot fine je commence un nouveau truc à la rentrée ultra sons et power plate dans la foulée mais c'est hyper cher et je ne pourrais continuer ! j'ai toujours fait de la gym ou de la danse, à présent à 56 ans j'ai des problèmes de dos et de genoux et je fais surtout de la piscine une fois par semaine, mais en ce moment que ce sont les vacances le power plate me manque, car je me sens bien après une séance, jambes reposées qui a un power plate chez elle et en est contente? QUelle marque est la meilleure (sans se ruiner) merci

attention avec le pozer plate il parait que lorsque l'on arrete la peu retombe et toute la silhouette se ramollit.

posté par laurette_234 le 05-09-2008 à 14:35

y aurait il quelque chose à faire pour la taille

posté par sydael le 16-08-2008 à 02:33

A LA HACHE !!!

l lol...c'est la chanson d'Olivia Ruiz 'taille moi les hanches à la hache, j'ai trop mangé de chocolat' ....

Moi j'ai perdu presque deux tailles, et ça se voit vraiment bien au niveau des hanches. Sans régime, juste en réequilibrant ma nourriture et en arrêtant le grignotage, parce que c'est ce qui tue !!! Je fais aussi du vélo d'appart, et je mets tous les jours une crème amincissante, pas toujours la même, quand un tube est fini je change de marque, en fait l'important c'est de malaxer la graisse en même temps ça l'aide à partir.Et aussi je bois beaucoup plus (d'eau ...!!) qu'avant. Mais le plus important c'est la motivation, si elle n'est pas suffisamment forte c'est dur de tenir. Moi avant je n'arrivais pas à maigrir parce qu'au fond de moi je n'y étais pas vraiment décidée, je n'étais pas prête. Et depuis janvier, j'ai eu le déclic et j'ai perdu 7.5 kg en 7 mois, pas mal non ??

BON COURAGE !!!  

posté par silence le 16-08-2008 à 01:40

j'applique une crème amaincissante mais sans résultat, faut il faire absolument du sport avec

j'ai l'impression que depuis que je l'applique mes hanches ont augumenté de taille

posté par makara le 15-08-2008 à 11:24

Salut à toutes, moi j'en ai essayé des trucs, style CELLU M6 mais cela me faisait péter les vaisseaux, les bottes pour les drainages, les crèmes, je me suis mise au power plate depuis peu (13 Séances) j'ai perdu de la taille mais pas du reste alors que ma taille est plutot fine je commence un nouveau truc à la rentrée ultra sons et power plate dans la foulée mais c'est hyper cher et je ne pourrais continuer ! j'ai toujours fait de la gym ou de la danse, à présent à 56 ans j'ai des problèmes de dos et de genoux et je fais surtout de la piscine une fois par semaine, mais en ce moment que ce sont les vacances le power plate me manque, car je me sens bien après une séance, jambes reposées qui a un power plate chez elle et en est contente? QUelle marque est la meilleure (sans se ruiner) merci

posté par BESTIOLE le 22-07-2008 à 21:13

vermicelle le 15-03-2008 à 17:19

bonjour

j'aurai aimée savoir si quelqu'un a le power plate si l'on perd des kg

j'ai une alimentation normale et je fai pas mal de sport et je n'arrive pas a maigrir

quel résultat avez vous eu en combien de temp

est t'il très efficasse merci pour une réponse

moi g le power plate , en plus je viens de faire la methode laurand qui ma fait perdre 4,4 kg mais 12 cm de tour de hanche ,6 cm de tour de taille , j'en fais 10 mn par jour ou 20 mn suivant mon courage et je trouve que mon corps s'est bcp resculpté ....

posté par magi-52 le 20-06-2008 à 09:30

ge14 le 07-03-2008 à 13:41

salut il te faut trouver un docteur qui fait de la mézothérapie (piqûre) plus régime qu'il ou qu'elle te donne ( tu manges 5repas das la journée )et tu mincis a vu d'oeil .sinon il y a MODELIGNE pour : fesse, jambes, ventre,et bras ( c génial ) ou le top des tops le power plate (plateau vibrant) qu'ily a dans les salles de gym( moi je l'ai acheté ) voilà tu as le choix et tout donnes de sérieux résultas

BONJOUR je prends le train en retard je suis inscrite depuis peu, depuis 5jours je fais protéiné, apparemment on doit beaucoup perdre là pas grand chose, je viens de lire ton message ou peut on se procurer MODELIGNE je vais essayer, tu dis génial, quand à la mésothérapie je sais que c'est très ben mais faut-il trouver un docteur qui le fasse!! merci pour tes tuyaux à +

posté par arwen1 le 13-06-2008 à 09:21

Tout bête : DANSE LE TWIST !!
aussi bien pour les avdos que les hanches, c'est génial, facile et pas dépalisant du tout !!
amuse toi bien !!

posté par veronique1 le 13-06-2008 à 09:14

vermicelle le 15-03-2008 à 17:19

bonjour

j'aurai aimée savoir si quelqu'un a le power plate si l'on perd des kg

j'ai une alimentation normale et je fai pas mal de sport et je n'arrive pas a maigrir

quel résultat avez vous eu en combien de temp

est t'il très efficasse merci pour une réponse

Bonjour la power plate est un appareil génial à une seule condition : en faire régulièrement  pourquoi parcequ'à partir du jour où l'on en fait plus tous les muscles se tranforment en graisse .alors attention !

31 - 40 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.