Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 06-11-2007 à 15:14

Comment perdre ses hanches?

Avez vous un conseil pour perdre du haut des hanches ainsi que perdre la cellulite? jattends vraiment des astuces qui marchent svp..

51 - 60 de 60
posté par xinehaussmann le 09-12-2007 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Raska a encore frappé !!!! Celles qui ont eu des enfants, le bassin s'étant élargi pendant la grossesse, bon courage !!! Mais l'exercice ( enfin les exercices ) et le sport devraient aider, je pense que c'est tout ce que l'on peut espérer ( si c'est de la graisse, on peut quand même la faire disparaitre, hein !!!! )

posté par swanie le 09-12-2007 à 22:02

coucou les miss moi aussi j' ai essaye de perdre des hganche j' ai tous essaye la creme miracle et autre patch rien n' y a fait .linabelle moi aussi je voudrait savoir quelle est le regime de ta cousine repond moi stp
bizz

posté par Raska le 09-12-2007 à 21:25

On peut toujours les mettre sur E-bay...

posté par ribambelle le 09-12-2007 à 20:19

La crème si on y croit, c'est agréable et cher, bon pour la peau, je pense que la natation la bicyclette gym fessiers sont plus efficaces, mais pour la morphologie du bassin on n'y peut rien, Je suis dans ce cas, même mince 42 du haut et 44 du bas. J'attends aussi vos conseils. Merci

posté par crisoli le 09-12-2007 à 18:57

Bonsoir à vous toutes, linabelle, peux tu nous dire quel était ce régime dont ta cousine a bénéficier? D'avance merci de ta réponse. Et surtout garder toutes vos motivations et soyez positives.

posté par lotus29 le 09-12-2007 à 18:44

Pour celles qui n'ont pas beaucoup de cm à perdre (5 cm maxi), il y a "Lift anti-capiton" de Clarins. Il a son prix mais dès la première application j'ai été subjuguée car visiblement ma cellulite avait disparue. POur la perte en cm, il faut bien sûr se l'appliquer deux fois par jour pendant un mois (un tube suffit).
Pour celles qui ont beaucoup à perdre, les crèmes ne suffiront pas et il faut absolument éviter les sucreries et surtout le gras (le pire étant le mélange des deux comme dans les barres chocolatées, glaces...). Ensuite, faire régulièrement de l'exercice (natation, marche ou gym ciblée): une demie heure voire 3/4 d'heure tous les 2 à 3 jours. Et...patienter plusieurs semaines (un à deux repas "libres" peuvent être tolérés mais sans boulime bien sûr). Courage, on va y arriver

posté par lapetitpucedu02 le 09-12-2007 à 18:31

Si vous avez des astuces ou si vous avez déjà essayée des produits qui vous ont vraiment réussi, n'hésitaient surtout pas a en faire part, cela pourra surement aider quelqu'un ! Merci d'avance les filles et bon courage a toutes !!

posté par glace le 10-11-2007 à 14:01

bonjour,
moi aussi je veux perdre mes hanche;
mais j'en ai beaucoup à perdre du cou la pharmacienne m'a di pour 15 cm de hanche sa ne vos pas la peine, vous avez combien de cm à enlever ; plize;et sa enlenvé combien.
bonne fin de journé

posté par juliette2 le 10-11-2007 à 13:56

c est par correspondance sinon elle est super sa ma jamais fait perdre des centimetres mais parcontre tu as la peau hyper douce et hydratee......ciao

posté par luciolebleue le 10-11-2007 à 13:41

TU LACHETE OU?

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.