Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 06-11-2007 à 15:14

Comment perdre ses hanches?

Avez vous un conseil pour perdre du haut des hanches ainsi que perdre la cellulite? jattends vraiment des astuces qui marchent svp..

41 - 50 de 60
posté par latifa2 le 20-03-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shamsou le 16-03-2008 à 21:23

coucou les miss

moi je fait 3fois par semaine 2h de sport en salle et sa depuis 4ans et 1fois par semaine massage mais se ki ma reelment fait perdre du bas et pas du haut c mn nouveau programe le jr ou g p de sport en salle je fait 30min de velo a la maison et 30min d'execice abdomino et juger vous meme

08/02/08                               08/03/08

poitrinre                        92 cm                                      91cm

taille                               84cm                                       81cm

hanche                        109cm                                     104cm 

cuisse                           64cm                                       62cm

le massage c exellant contre la cellulite et courage bisous

BONJOUR SHAMSOU, je suis nouvelle sur le forum et je voulais te dire que moi aussi j'ai ces affreux hanches depuis des années, malgrés que je fait du sport quotidiennement, c'est toujours là.Alors je me suis lancé il y a 1 mois pour faire du CELLU M6, j'en suis à ma 4 eme séance et je vois un peu de resultat. Je prefere attendre la 7 eme pour reprendre mes mesures.
Taille: 1.60m
poids: 58kg
T.T:75 cm
T.H: 103 cm
T.C: 57

posté par shamsou le 16-03-2008 à 21:23

coucou les miss

moi je fait 3fois par semaine 2h de sport en salle et sa depuis 4ans et 1fois par semaine massage mais se ki ma reelment fait perdre du bas et pas du haut c mn nouveau programe le jr ou g p de sport en salle je fait 30min de velo a la maison et 30min d'execice abdomino et juger vous meme

08/02/08                               08/03/08

poitrinre                        92 cm                                      91cm

taille                               84cm                                       81cm

hanche                        109cm                                     104cm 

cuisse                           64cm                                       62cm

le massage c exellant contre la cellulite et courage bisous

posté par sarahcadabra le 16-03-2008 à 21:04

SALUT...

pour les hanches, si tu veux parler des "poignées d'amours" il faut que tu travaille les muscles lombaires...

pour celà, allongéé à plat ventre jambes tendus et mainc derière la nuque..tu fais une série où tu lève le haut du corp, une autre où tu ne lève que les jambes et enfin une dernière où tu lève tout en même temps! le mieux et de répété le tout 2 fois.

d'autre part tu peux aussi travailler le gainage...

si tu veux plus d'info fais moi signe!

posté par vermicelle le 15-03-2008 à 17:19

bonjour

j'aurai aimée savoir si quelqu'un a le power plate si l'on perd des kg

j'ai une alimentation normale et je fai pas mal de sport et je n'arrive pas a maigrir

quel résultat avez vous eu en combien de temp

est t'il très efficasse merci pour une réponse

posté par ge14 le 07-03-2008 à 13:41

salut il te faut trouver un docteur qui fait de la mézothérapie (piqûre) plus régime qu'il ou qu'elle te donne ( tu manges 5repas das la journée )et tu mincis a vu d'oeil .sinon il y a MODELIGNE pour : fesse, jambes, ventre,et bras ( c génial ) ou le top des tops le power plate (plateau vibrant) qu'ily a dans les salles de gym( moi je l'ai acheté ) voilà tu as le choix et tout donnes de sérieux résultas

posté par bettyrousse le 07-03-2008 à 07:08

Moi je voulais aussi perdre des centimètres sur les hanches. Je tiens à préciser avant ce témoignage que je fais déjà pas mal de sport à savoir, deux heures de badminton et 1H30 d'aérobic par semaine. Malgré cela j'ai essayé une méthode qui est proposé par les instituts CELIGNE et je tiens à faire partagé mon expérience. En premier lieu l'institut en question est installé en Moselle, car je ne pense pas que tous les instituts CELIGNE sont dirigés de la même manière. Car attention si vous n'êtes pas d'un milieu privilégié vous serez tout simplement snobé par le personnel et la patronne en particulier.

J'avais expliqué lors de mon inscription que je faisais déjà pas mal de sport mais que je voulais perdre au niveau des cuisses et des hanches. On m'a donc déconseilllé le power plate et l'on m'a proposé la méthode céligne. Confiante j'ai accepté et payé tout de même 115 € les 10 séances qui se déroulent en deux temps. A savoir 1/2 H sur une première machine donc je vous ne ferais pas la description mais qui au final est censés casser les masses graisseuses  et 1/2 h sur une autre machine composée d'un bandeau qui vibre et que vous mettez sur les zones à traiter.

On vous mesure au début de la première séance car on vous dit qu'au bout des 10 séances c'est l'apothéose... les centimètres sont partis.... heureusement que j'avais pris mes mesures avant chez moi. Car à la fin des 10 séances je n'ai vu personne pour mesurer les résultats. Je précise que je n'ai pas pris en poids heureusment.

Résultats parce que je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus : alors attention roulement de tambour :

cuisses avant j'avais 56 cm maintenant j'en ai 59

tour de hanche avant 97 cm maintenant 98

tout de taille avant 75 cm maintenant 76

Merci la méthode CELIGNE... ça j'ai perdu... mais pas en centimètre j'ai surtout perdu en finance et surtout un grand merci encore pour l'accueil reçu tout le long de mes dix séances.

Alors à toutes celles qui cherchent un moyen efficace pour perdre des centimètres de hanches et cuisses, évitez CELIGNE. 

Mais je ne laisse pas tombé pour autant, je vais reprendre la méthode qui a fonctionné le plus chez moi 1/2 de cyclotraineur par jour... efficacité garantie.

posté par sylvinator le 11-01-2008 à 15:58

moi après 18 kilos en moins j'ai déjà perdu 16 cm de hanches le reste on verra avec les kilos en moins

posté par rosedu80 le 11-01-2008 à 15:46

fair des exercice pour les hanche regarder sur google

posté par argil le 11-01-2008 à 15:43

oui faire du steppe c'est bien mais il fait avoir de bonnes articulations, car moi je viens de me faire opérer d'un genou alors ce n'est pas pour maintenant et pourtant je sais que cela fonctionne puisque j'ai une soeur et la fille qui oont fait cea bientot

posté par maroka le 11-01-2008 à 15:19

salut g pas trouver le nutricionniste ki est rembourser par la secu c koi son nom merci

41 - 50 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.