Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayae le 12-01-2008 à 10:10

Que pensez vous de l'aqua'gym ?

salut je suis pas très sportive mais j'aime beaucoup l'eau.Je voudrais des temoignages de personnes qui on essayer ou font de aqua'gym.j'aimerais essayer!

11 - 20 de 57
posté par mirabelina le 25-01-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait le corps se transforme tout doucement , moi je vois sur la balance en ce moment aucun changement et pourtant au niveau de la taille, estomac et bras j'ai dégonflé et parfois mieux que de voir la balance degringoler et le corps tjs le meme, non vraiment il ne faut pas hesiter,j'ai la chance avec le cas de payer 65 euros pour l'annee mais il faut y aller bisous

posté par edou le 25-01-2008 à 21:52

je crois que l'aqua'gym est un bon sport qui aide a megrir ça fait du bien on est plus détendu,et en mangeant equilibré et léger on maigrit alors ma cher fonce et bon courage

posté par taydyl76 le 25-01-2008 à 21:52

Salut, à propos de l'aquagym c 'est super !!
J'en ai fait l'an passer pour des problemes de hernies discales au niveau des lombaires. Pas d'opération mais du sport, et l'aquagym nous fait transpirer, nous muscle, on se sent super bien après la séance. Et tout ca sans douleurs nul part !! Je répète c'est super !!

posté par lady01 le 25-01-2008 à 21:16

La miene de piscine se trouve à 11km,jai commençée lundi seulement de 20hà20.45 je suis motivée pour y allée toutes les semaines .

ZOUQUINOU la tienne se trove à combien de km?

posté par lady01 le 25-01-2008 à 20:36

Bonsoir ,
Tagadine tu devrais continuer dans le cours tu n'est pas seule,tu doit te motiver sauf si tu n'a pas de moyen de transport tu n'a pas d'excuses!!

Je sait j'ai connue ça trouver toujours des excuses pour ne pas sortir,j'en ai eue marre maintenant j'y vais de 20hà 20h45 le soir s'est dur mais au cours je ne suis pas seule(s'est mon 2eme cours)

Courage vas y toute seule tu serras fière de toi je te le promet.
A bientôt

posté par Tagadine le 25-01-2008 à 19:39

8€ 90 ça me parait énorme!!! la ou j'en faisait avant, je payais 4€10! Le cours duré une heure et c'était super, j'adorai mais j'y allais avec une amie qui a d'autres responsabilités (maman) maintenant et ne peut plus y aller donc je n'y vais plus ...

posté par musesdy le 25-01-2008 à 19:27

Bonsoir !! voilà 6 ans que je fais de l'aquagym régulièrement (3fois par sem voir+) et je peux vous dire que vous allez vite le voir au maillot de bain que votre corps s'affine !!! alors si vous avez des questions sur l'aqua etc, je suis là...;-)

posté par ayae le 25-01-2008 à 19:06

c'est vrai que c'est extra!!!!!!!!!!!!!

posté par lady01 le 25-01-2008 à 17:22

Bonjour moi aussi j'ai eu mon premier cours lundi comme 1 cours ce n'est pas suffisant je demande à mon mari de me rejoindre pour nager ensemble.
S"est domage dans mon association on ne peut faire q'un cours par semaine.

posté par gaia61 le 25-01-2008 à 10:17

slt a toutes;
Alors moi je me suis inscrite à l'aquagym car j'adore l'eau, j'avais un peu peur de me retrouver avec des planches à pain et NON!! Que des rondes cellulités comme moi!! lool! Je me suis éclatée du coup je continu! C'est la premiere fois qu'un sport me plait autant! On souffre pendant 45minutes car notre prof y va a fond la forme! Mais c'est hyper agréable! Et on se sent vraiment bien aprés! J'en fais 2 fois par semaine! J'attends de voir les résultats!! Vivement le corps ferme dont je reve! Mais une chose est sure; meme aprés avoir retrouvé mon corps de jeunette, je continuerai l'aquagym!!!! Bisous

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.