Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayae le 12-01-2008 à 10:10

Que pensez vous de l'aqua'gym ?

salut je suis pas très sportive mais j'aime beaucoup l'eau.Je voudrais des temoignages de personnes qui on essayer ou font de aqua'gym.j'aimerais essayer!

31 - 40 de 57
posté par grevez le 21-01-2008 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai commencé avant les vacances de noël et pour rien je ne raterais mes 2 séances. C super......

posté par loli33 le 20-01-2008 à 10:35

Bonjour !
L'avantage avec l'aquagym, c'est que l'eau masse en même temps, et donc c'est très bon pour la cellulite et les problèmes de musculation ! En plus, c'est vraiment accessible à tous, ce n'est pas difficile sportivement parlant... Mais on sent que l'on travaille !

A vos maillots !

posté par lady01 le 20-01-2008 à 10:15

Bonjour,
Moi je vais faire un éssaie demain,s'est une association donc je vais voir ce que ça donne?
J'en avais déja fait il y a lomgtemps les cours étaient à midi pas façile à cette h là,maintenant se sera à 20h j'aurai plus le temps,de toutes maniéres je n'est pas le choix avec mon poids l'eau s'est génial.

On verra demain si le cour est bien!!!!!!!

posté par ValerieLeSport le 15-01-2008 à 23:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aquagym c'est super pas de problems musculaires ni courbatures
après ta différent niveau
moi je faisais de l'aquabody, tu fais plus travailer ton corps en plus il te rajoute des poids, des frites et même un step!!! du step dans l'eau c géant!!!! tu te muscles et ta graisse fond fais moi confiance!!!!!
vas y!!! moi je reprends au printemps et oui à la montagne c ski l'hiver donc les piscines sont fermées pour les cours!!! nos maitres nageurs se transforment en beaux moniteurs de ski!!! bisou

posté par ayae le 15-01-2008 à 22:56

salut ca y est je me suis lancé et j'ai fait mon premier court.résultat j'en redemande malgré les courbatures le lendemain.Merci de l'interet porté a ce message

posté par ladep le 15-01-2008 à 11:51

je viens de m'inscrire a la piscine de ma ville qui vient d'ouvrir, je commence les cours d'aquagym jeudi midi avec une fille du site, suis super contente, car l'aquagym j'adore, c'est ludique , marrant et surtout on voit vite le resultat alors a vos maillots les filles

posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 11:27

c'est une méthode très efficace et on se fait des amies en plus....

posté par peanut le 14-01-2008 à 11:23

excellent pout les feignantes de mon espèce!! ;0) biz

posté par mirabelle1955 le 14-01-2008 à 09:14

Moi cela fait 2 ans que je fais de l'aqua gym une fois par semaine en cours et ensuite j'essaie d'y retourner seule au moins 2 fois par semaine avec ma frite (vaut mieux celle là que les autres mdr...) et j'ai senti un réel bien être couplé avec la perte de poids mes articulations ne me font plus souffrir et je suis plus souple... vas y tu verras tu ne pourras plus t'en passer mais c'est + sympa à 2 ou en groupe
Mirabelle

posté par isaflo le 14-01-2008 à 09:12

Salut

J'y vais depuis deux mois (après mon accouchement) et j'en avais fais enceinte également (jusqu'à 15 j avant mon terme). C'est vraiment génial. Ca fait un bien fou, après la séance tu es apaisée.

Je ne suis pas sportive du tout mais là j'adore.

J'y vais seule et j'avais peur de pas être motivée mais en fait je tombée dans un super groupe où j'ai été très bien accueilli donc le mercredi soir je me motive toute seule pour voir ses filles super sympa.

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.