Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayae le 12-01-2008 à 10:10

Que pensez vous de l'aqua'gym ?

salut je suis pas très sportive mais j'aime beaucoup l'eau.Je voudrais des temoignages de personnes qui on essayer ou font de aqua'gym.j'aimerais essayer!

41 - 50 de 57
posté par ayae le 14-01-2008 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sympa les filles de partager votre experience avec moi

posté par sandrounette68 le 14-01-2008 à 00:36

Bonjour à toi, l'aqua gym c'est un sport génial car il fait travailler tout ton corp. Au début c'est un peu dur mais quand tu y a gouté tu ne peu plus t'en passer. Jete toi à l'eau tu sera pas déçu. Bizz

posté par miaou13 le 14-01-2008 à 00:02

bonsoir ma belle mere a 70 ans elle en fait depuis 3ans 2 a 3 fois par semaine et ell est en pleine forme on diraitune personne de 15ans de moins c'est tres complet comme sport vas y moi j'y retourne des que je le peus bisouss

posté par ayae le 13-01-2008 à 23:44

personnes d'autres????

posté par ayae le 12-01-2008 à 17:37

Quel style d'aquagym avez vous fait?car j'ai sur le site de ma piscine ,il y a différente sorte aqua'classic,aqua'tonic ou aqua' grandbain(cardio)?

posté par eloyz le 12-01-2008 à 16:25

pour celles qi on fait l'experience de l'aquagym, vous avez obtenu des resultats au bout de combien de seances a peu pres ( en meme temps que votre regime bien sure) ?

posté par ayae le 12-01-2008 à 16:10

Je suis de chambery et les cours ici sont de 8,9euros la seances entrée comprise.Et chez vous est ce pareil?

posté par ayae le 12-01-2008 à 16:08

salut angtoria tu devrais essayer un cours et tu verra que beaucoup de monde y va quelque soit leur poids.Essaye d'y aller avec quelqu'un.

posté par memeline1933 le 12-01-2008 à 16:02

bonjour peux-tu m'expliquerce qu'est une ferme de spiruline et a quoi ça sert ? je te souhaite de réussir et te dis a bientôt . Jacqueline

posté par paracas le 12-01-2008 à 14:06

bonjour,
je peux juste témoigner de mon expérience, j'ai fait de l'aquagym pendant 6 mois c'était génial, 45 mn d'aquagym c'est 45 mn de plaisir et en même temps on travaille super bien (mais c'est mieux d'y aller à 2) après ces 6 mois j'ai fondu mon corps était plus ferme et les bourrelets ont rétrécis à vue d'œil. le gros bémol c'est que c'est très cher moi je payais 75 euros tous les 2 mois avec ma fille ça faisait 150 euros,puis je suis tombée au chomage, j'ai du arrêter. depuis j'ai monter une ferme de spiruline 100% naturelle, mais je ne suis pas trop connue alors c'est pas demain que je peux reprendre l'aquagym, mais dès que financièrement je me réinscrit tout de suite.
donc pour moi c'était une super expérinece

41 - 50 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.