Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayae le 12-01-2008 à 10:10

Que pensez vous de l'aqua'gym ?

salut je suis pas très sportive mais j'aime beaucoup l'eau.Je voudrais des temoignages de personnes qui on essayer ou font de aqua'gym.j'aimerais essayer!

21 - 30 de 57
posté par anouche le 23-01-2008 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'y vais 3 fois par semaine et je préfère l' aqua dynamic ( danse et mouvements rythmés sur musiques entrainantes) plûtot que l' aqua gym ( plus d' abdos à faire) . L' essentiel c'est de s' éclater pour continuer. Résultat : du pure bonheur , avec le même poids ton corps se sculpte .

posté par didi5040 le 23-01-2008 à 22:12

j'en ai fait en thalasso je trouve cela génial on peut faire des exercices que l'on fait pas normalement essaye tu veras c vraiment bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par grib le 23-01-2008 à 21:57

Et bien moi j'y suis allée pendant 3 semaines et franchement j'adorai ça mais j'ai dû arrêter parce que je suis allergique au chlore.....
Mais sinon je trouvais ça vraiment bien pour travailler tout le corps et ça détend après une journée de boulot ! petit point négatif qd même, je trouve que c un peu cher....

posté par mariam44 le 23-01-2008 à 21:29

moi aussi jaimerais essayer l'aquagym j'ai peur de me retrouver toute seule et puis ca coute cher???

posté par mirabelina le 23-01-2008 à 20:26

le sujet avait déjà été abordé sur le site, l'aqua gym rien de plus top comme sport, benefique pour le filles qui ont des handicapes qui les empechent de faire du sport sur terre ferme, tu ressents beaucoup moins les mouvements les efforts fournis, angtoria n'ai pas peur d'etre ou pas crois moi j'y vais toutes les semaines et on en voit de toutes les couleurs en plus perso depuis que j'y vais suis mieux dans ma tete donc dans mon corps, l'animateur est jeune , beau et ne juge personne bien au contraire, il ne regarde que nos visages et nos efforts une fois dans l'eau, allez si tu en as envie lances toi, je serais venue avec toi si nous n'etions pas si loin, croyez moi les amis quand vous sortez de l'aqua gym, un vrai bonheur , une paix mmmmm.... foncez, mais buvez juste apres car meme dans l'eau on transpire bisssoooouuuusssss

posté par vic36 le 23-01-2008 à 20:15

Je vais à l'aqua'gym depuis 3 mois c'est vrai c'est super, tu te dépense, te vide la tête en sortant tu es bien. Franchement essaie tu verra.

posté par dafnou le 23-01-2008 à 19:51

salut! moi je suis sportive! j'ai décidé de me mettre à l'aquagym suite à un accident de voiture!je n'arrivais plus a courir dc je me suis dit que ds l'eau mes muscles souffriraient moins!je n'avais pas bcp d'argent dc je me suis abonnée à une piscine municipale!c'est sure que l'eau m'a aidé à faire un peu d'effort physique et c'est une super fatigue! par contre y'avait bcp de personnes de plus de 45 ans et le cours ne me convenait pas du tt! j'aurais pu en faire 3 comme ca, je ne me sentais pas fatiguée, je n'avais pas travaillé par rapport à ce que je faisais avt!ce n'etait pas assez pr moi l'aquagym! par bonheur, aujourd'hui j'ai reussi à reprndre le basket et je m'y sens mieux!ms c vrai ke l'eau c vraiment reposant, ca ne fait pas forcer les muscles et ca galbe le corps!

posté par aurosa le 21-01-2008 à 18:57

ben dis donc, avec tous ces témoignages, ça me donne envie à fond. merci pour la discussion car je crois que je vais essayer d'en faire moi aussi. dès ce soir, je cherche des info pour ma région :D

posté par Paola974 le 21-01-2008 à 18:36

c super l'aquagym. je sors de mon cours à l'ile de la reunion. c super, ma peau est plus ferme, j'ai dû en faire à peine 10 séances. J'ai 20 kg à perdre alors je préfère les perdre grâce à l'eau vu que je suis asthmatique et que j'ai d'énormes pb de soufle.

posté par alexlolasara le 21-01-2008 à 17:58

lorsque j'habitais près d'une grande ville, j'en ai fait plusieurs années, je me souviens après la 1ère séance que j'avais fait entre midi et 2h, j'étais tellement crevée que je m'endormais au boulot. Puis après j'ai pris l'habitude, c'est un vrai sport, et ça ne fait pas mal ! tu te sens super en forme après, et le regard des autres, tu t'en fous, parce que les autres aussi sont comme toi, et puis comme tu es dans l'eau, on ne te voit pas. moi, je mettais un peignoir que j'enlevais juste avant de rentrer dans l'eau (pas pour les autres, mais pour ne pas avoir froid), et si tu fais ça, personne ne te regardera. Et puis, tu aimeras tellement que tu oublieras vite !
Maintenant, j'ai une piscine chez moi, couverte et chauffée à 30°, c'est un vrai bonheur. C'est mon mari qui l'a construite, c'était le rêve de notre vie qu'on a réalisé, et je fais de l'aquagym et de la natation presque tous les jours, avec tout ça, j'ai perdu 7 kgs depuis début août., et j'ai surtout retrouvé une belle silhouette. Alors, vas-y, fonce, cours, vole.... et nage !

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.