Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayae le 12-01-2008 à 10:10

Que pensez vous de l'aqua'gym ?

salut je suis pas très sportive mais j'aime beaucoup l'eau.Je voudrais des temoignages de personnes qui on essayer ou font de aqua'gym.j'aimerais essayer!

51 - 57 de 57
posté par ayae le 12-01-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci!a toutes pour vos témoignages et encouragement

posté par bbafrique le 12-01-2008 à 11:40

inscrits toi pour 5 séances , tu ne le regrettera pas ma belle !! bizzzzzzzzzzzz bonne journée

posté par ayae le 12-01-2008 à 11:30

je me lance dès lundi,vos témoignages mon convaincu.Je vais faire un essai ,la piscine est a 5 min de chez moi et on peut sois s'inscrire pour 5 séances si on veut etre sur d'avoir de la place ou il y a des cours sans inscription préalable avec quand meme des places limités.

posté par bbafrique le 12-01-2008 à 11:14

oui c'est génial , j'en ai fait en piscine et en mer , j'ai bien sur adoré en mer .... le massage des vagues c'est super , c'est vrai que les efforts sont allégés dans l'eau , j'en ai fait plusieurs années et je peux t'assurer qu'on voyait la différence , un corp musclé , juste ce qu'il faut .... et surtout bien ferme .....
dommage que j'ai arrêté , car ici pas possible .... mais j'espère bien m'y remettre un jour c'est génial !!!

posté par ayae le 12-01-2008 à 11:04

merci pour les réponses!

posté par cilie le 12-01-2008 à 10:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'aquagym c'est très sympa ! J'ai déjà essayer différents cours d'aquagym et sincèrement tout dépend de ton prof ! Certains font des cours en douceur d'autres de vrais cours sportifs ! Donc le plus simple c'est de demander à faire un cours d'essai pour être sûr que le niveau te conviendra ! Mais en tout cas quand tu trouves ton niveau c'est génial !!

posté par vanessya78 le 12-01-2008 à 10:28

Bonjour,
Je fais de laquagym depuis le début de l'année. C'est vraiment super sympa. Mon club est à Noyon et les efforts sont vraiment "allégés" par l'eau. Bref, que du bonheur !

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.