Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carine_125 le 28-10-2010 à 15:59

Faire du sport pour perdre du poids

Salut les filles,

Je suis désespérée ! j’ai besoin de faire du sport pour perdre du poids, mais je ne sais pas trop quels exos je dois faire :( Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci d’avance pour vos réponses.

1 - 10 de 32
posté par nympheaaa3 le 13-05-2011 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais du sport vraiment régulièrement depuis le 7 avril et aussi du renforcement musculaire au début ça m'a aidé à perdre mais depuis je ne perd plus de poids à par 500 g mais je ne le compte pas encore c'est rien,par contre ma silhouette s'est bien redessinée et je suis plus élancée mais la graisse localisée au niveau des fesses euh dur dur pourtant je fais du stepper et je monte 9 étages une fois par jour,j'avoue que je désespère!!!!!!car même si physiquement je suis contente mon poids est trop important et sa valeur me déprime si vous avez des conseils merci beaucoup

posté par guylene01 le 06-05-2011 à 14:47

pisoukely le 08-04-2011 à 12:03

Salut Flo,

Moi j'ai fait de la procrastination depuis mon inscription en 2008, mais depuis 3 semaines je me suis vraiment remise au sport et un regime modéré et je peux dire qu'en l'espace de 3 semaines j'ai perdu 10KG. Donc ça marche mais avec patience et surtout il faut croire que tu y arriveras quoi!!

Super 10 kilos...

Et en 3 semaines..respect...yes

posté par pisoukely le 08-04-2011 à 12:03

Salut Flo,

Moi j'ai fait de la procrastination depuis mon inscription en 2008, mais depuis 3 semaines je me suis vraiment remise au sport et un regime modéré et je peux dire qu'en l'espace de 3 semaines j'ai perdu 10KG. Donc ça marche mais avec patience et surtout il faut croire que tu y arriveras quoi!!

posté par guylene01 le 08-04-2011 à 11:37

Je vous avoue que je ne suis pas une fan de régime et je fonctionne mieux au carburant sport et effort et se dépasser...

C'est la seule façon pour moi de perdre

posté par guylene01 le 07-04-2011 à 11:58

Je n'y manquerais pas..

J'ai des douleurs dans tout le corps et j'ai dormi comme un bébé tellement j'étais fatiguée après l'éffort physique..

Mais je ne me plains pas...Bonnes douleurs, je suis sur la bonne voie

posté par myhomebodycoach le 07-04-2011 à 11:11

guylene01 le 06-04-2011 à 11:00

J'ai repris le sport intensif..enfin cela se fait progressivement mais je suis sur le bon chemin..

Ah ca c'est une bonne nouvelle. Tu as bien raison d'y aller progressivement, c'est ce qui te permettra de ne pas bruler les étapes et d'avoir une progression régulière pour des résultats vraiment significatifs.

Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Anthony

Mon blog sur le sport et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par guylene01 le 06-04-2011 à 11:00

J'ai repris le sport intensif..enfin cela se fait progressivement mais je suis sur le bon chemin..

posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 10:49

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices qui se font à la maison.

posté par myhomebodycoach le 26-03-2011 à 18:41

Il est important de garder à l'esprit que le sport à lui seul ne suffira pas pour perdre du poids. Certes, il va entrainer une stimulation du métabolisme, vous vous sentirez également plus en forme, mais si votre objectif est de perdre du poids il est essentiel d'y associer une alimentation équilibrée.

N'oubliez pas que pour perdre 1kg de graisse il faut brûler 7000 calories. En fonction des activités sportives, une heure de sport peut permettre de brûler jusqu'à 800 calories voire un peu plus (cela dépend de bien des facteurs). Mais le calcule est vite fait = pour perdre 1kg de graisse il faut, dans ce cas de figure, faire 10h de sport.

Et encore, toutes les calories brûlées durant vos séances ne proviennent pas toutes des graisses. Nous voyons donc bien tout l'intérêt d'avoir également une action sur votre alimentation pour accélérer vos résultats en terme de perte de poids.

Anthony

Mon blog sur le sport, l'alimentation et la santé sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par guylene01 le 28-02-2011 à 08:08

MOn corps s'est vite adapté à refaire du sport mais je ne pensais pas que c'était à ce point difficile de perdre des kilos de grossesse..

J'ai toujours été sportive et je ne me souciais pas de ce que je mangeais car j'éliminais tout avec mes séances de sport...maintenant c'est autre chose, j'ai un bébé donc j'ai moins de temps à consacrer au sport et des fois j'ai envie de faire des abdos mais je suis trop crevée...

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.