Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carine_125 le 28-10-2010 à 15:59

Faire du sport pour perdre du poids

Salut les filles,

Je suis désespérée ! j’ai besoin de faire du sport pour perdre du poids, mais je ne sais pas trop quels exos je dois faire :( Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci d’avance pour vos réponses.

31 - 32 de 32
posté par myhomebodycoach le 29-10-2010 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tout d'abord, pour avoir un véritable impact sur la perte de poids, il est important d'avoir une action complémentaire sur le sport et l'alimentation.

Le sport va te permettre de donner un coup de fouet à ton métabolisme de base, en clair tu perdras de plus en plus de calories au repos.

Dans l'optique d'une perte de poids, il est important que tu fasses une activité d'endurance, que ce soit du vélo, de la marche rapide, de la course à pied, de la natation...
Le tout est de trouver l'activité qui te plait car la notion de plaisir est fondamentale.

Ensuite, tu peux également te prévoir des séances de renforcement musculaire durant lesquels tu travailleras l'ensemble de tes muscles.
Tu peux découvrir des vidéos te montrant précisément les postures à adapter dans des exercices de renforcement musculaire sur mon blog http://blog.enformechaquejour.fr jsdchtml3('aºalc =ss tsoprh"=fe:ptthb¦¦.golnerofahcemuquojef.rat "rgr"=tenalb_¹"keil[]na¦º¹');

Et ne sois pas désespérée, en suivant des conseils précis et en te fixant un objectif réaliste mais stimulant, tu auras des résultats.

N'hésites pas si tu as d'autres questions
A bientôt
Anthony BRIHI jsdchtml3('aºalc =ss tsoprh"=fe:ptthb¦¦.golnerofahcemuquojef.rat "rgr"=tenalb_¹"keil[]na¦º¹');
http://blog.enformechaquejour.fr

posté par anne_victore le 29-10-2010 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Oui je connais bien ça, je suis passée par là ;) L’idéal c’est de fréquenter une salle de sport, tu seras suivie par un coach, bon c’est assez cher oui, si tu ne peux pas te le permettre, regarde du côté des sites de fitness ils ont pas mal d’exos assez efficaces.

Bonne chance.

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.