Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 30-09-2007 à 18:27

qui peut me renseigner sur le vélo elliptique ?

voila je compte bientot faire cette achat et qiu mieux que vous pour me renseigner a quelle frequence l utiliser vous ? avez vous touvé des changements physique depuis que vous l utilisé ? merci de vos réponses

1 - 10 de 41
posté par mana93 le 08-06-2010 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve sa très bien j'ai commencé la première fois en faisant 45 min puis 1heure quand j'ai vraiment du temps sinon c'est 40 min tout les deux jours... enfin bref j'en fais régulièrement. En tout cas je me fais plaisir et sa me fait du bien j'ai bien ressenti la différence sur mes fesses et les cuisses ( tu le constateras d'ailleurs immédiatement après en avoir fait 1h dans ta démarche).

Et surtout ne dit on pas que tout les sports d'endurance éliminent les graisses (pratique régulière sur longue durée) stockées sur les cuisses, fesses, ventre... Donc c'est vraiment parfait.

Par contre j'aimerais bien des témoignages au niveau de la cellulite. 

posté par marie97490 le 06-06-2010 à 06:36

bonjour,

je viens de l'acheter et je  l'ai mis devant la TV, comme cela le soir, une pierre deux coups, je suis les actu ou mon reportage en m^me temps.

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 08:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par tisme le 30-11-2009 à 14:27

salut, le vélo elliptique est excellent tu travailles tout ton corps, les bras, les abdos, les fessiers, les cuisses et même le dos

côté fréquence d'utilisation tu peux faire soit tout les jours 20 min soit 3 fois par semaine 45 minutes

c'est un très bon investissement

bon courage

posté par Salsa_Light le 07-04-2008 à 10:14

Salut,

je suis nouvelle et découvre les forums.

J'ai moi aussi un elliptique sdepuis Noël. Mon problème: la motivation. Je souhaite perdre 4 kilos, pour l'esthétique et ne plus ressembler à de la gelée anglaise quand je danse!!!

Au dévut je ne tenait que 10 min devant la télé 2x par sem. Maintenant 20 min 4x par sem. Comme je ne faisait pas de sport avant, c'est un plus, je le sent au niveau tonicité. Je transpire pas mal et les pulsatoions cardiaques sont plutôt élevées.

J'ai un modèle sofistiqué: un Care SphérisII: tip-top pour la stabilité et une 10aine de programmes (je n'en fait qu'un: 2 montées).

Alors bon courage.

posté par nathapluch le 06-04-2008 à 22:23

OU TROUVES-TU TES DVD,SYMPHONIE????

posté par Ilonka le 04-04-2008 à 20:22

danettes21 le 05-02-2008 à 23:40
j en ai un c'est génial j'ai achete un cd par internet c'et un coach qui nous guide les séance durent 34 minutes a faire tous les deux jours

Tu pourrais me donner des renseignements pour que j'achète également ce CD ; j'ai un vélo elliptique moi aussi, mais je me demande si je l'utilise correctement. Je ne savais pas qu'il existait un cd, c'est génial !.

Ce serait chouette. Je t'en remercie d'avance.

posté par anna504912 le 03-03-2008 à 14:00

Coucou moi depuis 10mois j'en faisais tout les jours a jeun 30 min j'ai de jolie et tout depuis 3 mois il est chez le reparation depuis j'ai pris 7kg et j'ai fais un dépression je l'aime tellement mon velo, je l'aime tellement j'ai hate de l'avoir a nouveau

bon courafge

posté par lotus1 le 06-02-2008 à 00:00

hello, mon mari m'en a acheté un pour noel et cè super génial, j essaie d'en faire 2x par sem par séance de 40mns avec 4 progamme différ et je marche environ 13-15kms 2x par sem aussi et depuis 4mois que je me suis mise au sport, mes jambes son raffermies, lissées, moins de cellulite et affinée, C'è l'appareil par EXCELLENCE

posté par danettes21 le 05-02-2008 à 23:40

j en ai un c'est génial j'ai achete un cd par internet c'et un coach qui nous guide les séance durent 34 minutes a faire tous les deux jours

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.