Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 30-09-2007 à 18:27

qui peut me renseigner sur le vélo elliptique ?

voila je compte bientot faire cette achat et qiu mieux que vous pour me renseigner a quelle frequence l utiliser vous ? avez vous touvé des changements physique depuis que vous l utilisé ? merci de vos réponses

31 - 40 de 41
posté par ness93340 le 05-10-2007 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, j'en ai un chez moi qui a du servir, allez en gros 5 fois, dc de la place et de l'argent perdu pour rien, trop dur de se motiver tte seule dvt la télé! par contre, ca travaille aussi bien que le footing, sans avoir mal aux genous ou aux chevilles, et ca c'set bien agréable!

posté par anick08 le 05-10-2007 à 16:12

j'en ai un aussi, je m'en sert peu car au bout de 10mn c'est déjà le calvaire je suis au bord de l'apoplexie... mes filles , elles adorent celà, avec qqs Kg en moins j'essayerai de m'y remettre, c'est vrai que cela fait travailler beaucoup de muscles

posté par bibiche54 le 05-10-2007 à 15:56

bonjour à toute
Je m'en suis fais offrir un pour mon anniversaire l'an dernier et en fait il sert de porte manteau dans ma chambre !! je sais c'est pas bien bien mais comme tout appareil à la maison c'est dur de s'y tenir. J'en fais par vauge et je lache au bout de quelques jours.
Cela dit je ne dis pas que ce n'est pas bien, quand j'en fais je me sens bien !!
A +

posté par Echo le 02-10-2007 à 23:37

J'en ai fait pendant mes vacances (il y a 15 jours), pendant 4 jours d'affilée, de 40 mn à 1h15 mn par jour, suivant les jours, et suivant la motivation (avec des pauses toutes les 25 minutes au max).

Eh bien en 4 jours j'ai clairement vu une amélioration de la fermeté de mon corps et de ma peau, des chevilles à la poitrine. Les bras travaillent aussi, mais moins (j'utilisais en forçant surtout sur le milieu du corps, comme lors d'un footing).
Certes, ça faisait suite à quelques jours de rando, et j'ai fait attention à mon alimentation (sans mal, puisque vacances obligent, je n'avais pas envie de grignotter, étant détendue).
Mais je suis quand même sur le point d'en acheter un... C'est vraiment un de mes appareils préférés, je suis fan.

posté par chrysalide le 30-09-2007 à 20:27

tant mieux j ai besoin de me refaire les bras merci

posté par creme le 30-09-2007 à 20:26

coucou moi j'en ai un depuis plus de 2 ans et j'en fais environ 2 fois par semaine pendant 25 mm
Ca muscle a lafois les fesses, les cuisses et les mollets mais aussi les bras
C'est cool
Bon courage et a bientot
creme

posté par corsica le 30-09-2007 à 19:13

Surtout fais attention de prendre un appareil SILENCIEUX!! Sinon tu vas vite te lasser et ça va finir par devenir un calvaire avant qu'il finisse dans le placard...Je sais j'ai fait l'expérience avec l'eliptique de ma mère qui est devenu une super deco de salon...par contre j'ai acheté un velo d'appartement et depuis j'en fait 3x par semaine pendant 1h et c'est le TOP!!!
En tout cas bon courage c'est jamais evident de se remettre au sport.
Bizz

posté par chrysalide le 30-09-2007 à 19:05

merci mcl justement j avais vu celui de deca et j ai deja essayé dans une salla se sport et sa m avait bien plu merci a toute pour vos reponses

posté par mcl29 le 30-09-2007 à 19:00

J'en ai un depuis 15 jours et j'en fais 15 mns tous les jours et je vais passer à 20mns demain
. C'est plus dur que le vélo d'appartement car tu n'es pas assise, mais tu travailles tous le corps et ca commence à se sentir au niveau muscle. tu peux faire l'achat, tu n'es pas obligé de prendre le plus performant. va à decatlhon si tu en a un par chez toi, 119e le mien et j'en suis contente.J'espère t'avoir aidé. Bye.mcl29

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 18:53

un helliptique, deja ça prends de la place, mais cela depend si il est ellectronique ou manuel.
tu regle dessus la difficultées puis le temps, a la salle de sport ils nous conseil 20 min a une demi heurre
voilà ce que je sais, ps, au debut tu sens bien les cuisses et les mollets qui travaillent, lol !

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.