Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 30-09-2007 à 18:27

qui peut me renseigner sur le vélo elliptique ?

voila je compte bientot faire cette achat et qiu mieux que vous pour me renseigner a quelle frequence l utiliser vous ? avez vous touvé des changements physique depuis que vous l utilisé ? merci de vos réponses

11 - 20 de 41
posté par mimine130 le 24-10-2007 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles
regardez sur ebay pour 80 euros frais de port compris vous en avez un neuf

posté par symphonie le 24-10-2007 à 21:30

tu ne sais pas ce qu'est le vélo spinning?
Regarde sur ce lien il en a 1 a vendre... tu auras une idée!
http://www.dejavu.ca/gt/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=110&id=963772&criteria=and&tri=date&pagesize=10

bises

posté par chrysalide le 24-10-2007 à 20:03

super symphonie ! continue par contre qu est ce que c est ton machin je connais pas le non biz

posté par symphonie le 24-10-2007 à 19:24

Salut chrysalide :-)

Hey les filles!! Je suis sur ce forum depuis seulement 1 semaine, je trouve que vous êtes tous bien sympathiques! Il y a qu'un hic, je trouve que quelques-unes manques de motivation. Mais pourquoi? Surtout concernant le sport!
Je ne dis pas que vous êtes tous comme ça, je tiens à le préciser... hihihi.
Allez hop bougez si vous voulez perdre votre poids en trop :-)
De mon côté chrysalide, j'ai un spinning depuis 4 mois environ, je ne sais pas si c'est la même chose????
J'en en fais environ 4 fois semaines d'une durée de 50 minutes. Résultats... j'ai perdu de la graisse surtout au niveau entre les cuisses! De plus, mais jambes elles sont plus fermes.
Mais cela ne fait pas perdre du ventre...lol
Donc, j'ai acheté la semaine dernière des DVD de Josée Lavigueur, je fais un nouvel entraînement.
Et ça 3 à 4 fois semaines. Je débute par le spinning 15 minutes pour la cardio,…. par la suite du step 40 minutes environ plus l'autre DVD pour les abdominaux, environ 40 minutes.
Donc je fais 1 hrs 30 d'entraînement depuis vendredi et déjà j'ai des résultats positif :-)
J'ai perdu presque 0.91 kilos en 4 jours.
Par contre il faut vraiment être motivé pour faire du sport chez soi!!!
De mon côté j’aime ça car il y a des résultats, c’est encourageant. Il ne me reste pas grand chose à perdre.

Bises

posté par incorporesano34 le 24-10-2007 à 18:59

Bonjour,
J'arrive un peu tard, juste une précision : quelque soit l'appareil que l'on pratique, il faut avoir comment l'utiliser pour perdre du poids.
La fréquence cardiaque ne doit pas dépasser un seuil, fixé en fonction de l'âge, et le temps minimum en général est de 40, voir 50. En dessous de ça, le métabolisme ne transforme pas les graisses en energie, il se sert du glucose lorsqu'il y a un effort intense et bref.
L'elliptique fait travailler sans heurt sur les talons, contrairement au jogging, qui d'ailleurs est déconseillé à celles qui ont déjà des problèmes circulatoires.

posté par Echo le 23-10-2007 à 19:08

Idem Nolwenn.
Je m'y suis remise depuis hier, après avoir acheté et installé enfin l'elliptique que je voulais, et aménagé l'ex chambre d'amis.
En musique, je me régale !

J'ai mis une photo de mon aménagement sur mon blog, en partageant mon ressenti et mes essais, je vous invite à aller jeter un oeil. :-)

posté par didou408 le 19-10-2007 à 13:34

Je pratique devant la tv le soir à 21h, j'ai pas le temps avant, j'ai décidé d'en faire tous les soirs sinon je me connais j'en ferais plus. Me suis promis d'y arriver alors il le faut.

posté par nolwenn le 19-10-2007 à 12:07

moi j'en fait 20 à 30 minutes par jour, je ressent une différence sur la silhouette, ça fait tout travailler et bien transpirer, j'aime beaucoup personnellement. J'en fait avec de la musique, ça motive plus qu'en regardant la télé.

posté par boulette35 le 19-10-2007 à 11:43

Salut !

J'ai utilisé cet type d'appareil l'année dernière car mes parents en ont un.
A raison de 30/45 minutes par jour tu verras rapidement un changement physique : cela permet de resculter les jambes, les bras, les fesses. en gros, son utilisation couplée à des séries d'abdos te garantit un changement plutôt sympa rapidement.
Je l'ai personnellement utilisé pendant 3 semaines, avec une alimentation light (fruit, légumes, viandes maigres) j'ai perdu 4kg tout en raffermissant mon corps.
Conclusion : c'est l'investissement idéal à mon avis : tu peux même en faire devant la télé !!! ;)

Mélanie.

posté par chrysalide le 19-10-2007 à 11:35

moi c est mon mari qui me l a mis le porte gourde !

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.