Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 30-09-2007 à 18:27

qui peut me renseigner sur le vélo elliptique ?

voila je compte bientot faire cette achat et qiu mieux que vous pour me renseigner a quelle frequence l utiliser vous ? avez vous touvé des changements physique depuis que vous l utilisé ? merci de vos réponses

21 - 30 de 41
posté par didou408 le 19-10-2007 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'en ai eu un pour mon anni il y a deux jour, hier j'en ai fait pour la première fois 40 min, c'est plus dur que le vélo d'appart mais après me suis senti bien. On transpire pas mal.
Le mien c'est un domyos ve 460. Il a même un porte gourde !!!

posté par katoucha le 09-10-2007 à 22:11

Bonsoir, Chez mes parents, il y un vélo elliptique et c'est pas mal du tout. Ca permet de muscler les abdos, les cuisses et les fessiers sans avoir de chocs pour les genoux ou les os dououreux. Moi, je pense qu'en faire trois fois dans la semaine en séance de 30 minutes c'est bien. Ce sera peut être dur au début mais après ca ira tout seul. Et puis pour changer, tu peux faire des séances en te basant sur e nombre de calories dépensées pour changer. voilà en espérant t'avoir renseignée.

posté par liloubleue le 09-10-2007 à 10:57

Salut, je pratique le velo ellyptique à la salle de gym et j'avoue que c'est mon appareil cardio préféré, tu peux travailler tous le sgroupes musculaires avec. Ce que je sais c'est que si tu veux perdre ta masse graisseuse, il faut que tu travailles entre 70% et 80% de tes capacités cardiaques. Ta capacité cardiaque se calcule en faisant 220 ou 230 (je sais plus trop) moins ton age. Pour moi qui ai 26 ans il faut que je travaille avec des pulsations à 140. Je sais pas si je suis trés explicite!!!! dans tout les cas bon courage te amuse toi bien!!!!!!

posté par chrysalide le 09-10-2007 à 10:46

moi c est le premier prix chez décathlon et il me convient tb biz

posté par marie890 le 06-10-2007 à 11:14

moi j'en fais 5 fois par semaine pendant 45 mns dans une salle de sport et je pense en acheter un mais il va falloir que je traine un peu les magasins de sport pour comparer rapport qualité/prix pour celles qui en ont un vous avez quoi ? pour les cuisses c'st extra par contre pour le petit ventre j'ai bien l'impression que c'est pas top

posté par cococin le 06-10-2007 à 10:59

Bonjour à toutes moi je vais à une salle de sport et je pratique cette appareil toute les semaines j'ai bien vu le changement sur mes cuisses en particulier sur ma culotte de cheval mais c'est dur de ce motiver toute seule

posté par chrysalide le 05-10-2007 à 16:46

eh bien moi je l ai depuis 1 semaine et j en suis contente allez les filles ont pédales biz

posté par myriamalt le 05-10-2007 à 16:43

bonjour, le vélo elliptique c'est trop génial, moi je l'utilise tous les soirs pendant 15 à 20 minutes, depuis que je l'ai acheté il y a presque 2 mois, mon ventre commence à bien etre raffermi et mes bras sont moins graisseux

posté par zazou1290 le 05-10-2007 à 16:35

coucou c'est quoi au juste ce velo

posté par chrysalide le 05-10-2007 à 16:22

allez les filles ! on a rien sans mal !!!

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.