Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madyjeny le 24-04-2008 à 15:03

Voir le profil

Vélo Elliptique qui en fait et combien de temps ?,

Bonjour les amis(es)

Qui fait du vélo élliptique ?? que ce soit chez soit ou en salle de sport ?? et combien de temps ??

Moi j'en fait 2 ou 3 fois par semaine, en salle de sport et pendant 30 min, ensuite j'enchaine avec le vélo assis 30 min aussi .







1 - 10 de 42
posté par Maryluiz le 17-01-2012 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en fais tous les jours devant la télé, 30mn à une heure! c'est pour brûler les graisses superflues et surtout pour maintenir la tonicité! 

posté par colombie le 25-11-2011 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du vélo elliptique, j'en ai fait surtout en salle jusqu'en août 2009 (fermée aujourd'hui). j'ai encore un abonnement ailleurs jusqu'en mars 2012 mais j'y vais très peu car problèmes de souffle. Je vais du vélo d'appartement chez moi et j'ai opté pour l'extérieur avec la marche nordique. je compte reprendre cet hiver. 

posté par marie97490 le 25-11-2011 à 04:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai un peu (m^me beaucoup délaissé) il faudra que je recommence.

posté par sabrinadz le 21-07-2010 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour moi sa vas faire une semaine que j'ai acheté un vélo élliptique qui fait aussi fonction de vélo j'en fais 1h élliptique et 1h vélo le soir en rentrant du travail j'ai constaté une perte dans le tours de taille et les hanches  

posté par nrj12coach le 10-06-2010 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Pour une prochaine émission en prime time sur NRJ12, nous recherchons des familles qui souhaitent retrouver un équilibre au sein de leur foyer:  Santé, bien-être, nutrition, Bonne humeur, amour, look...
Nous allons mettre à votre disposition les meilleurs coachs pour retrouver le Pep's dans votre famille!!  
 
Vous avez des ados en pleine crise et les relations sont conflictuelles,
Vous n'avez plus le temps de vous occuper de vous, votre mari vous délaisse,
Vous avez pris du poids suite à vos grosesses,
Vous ne savez plus comment retrouver l'harmonie au sein de votre famille,
Vous etes proche du Burn out.
 
Si vous et votre famille souhaiter vivre une aventure humaine, incroyable merci de nous contacter
 au 01 56 77 15 22
 
Merci, nous attendons vos réponses.
Sara

posté par tiro le 10-06-2010 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me remet doucement au velo elliptique et a courir..je viens de faire 40mn d'elliptique..j'augmente la force toute les 10mn..et j'ai bien transpirer!!fiere de moi!!

posté par marie97490 le 06-06-2010 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour, 

j'ai acheté un hier, et j'ai fais 2 x 10 mn parce que je ne suis pas sportive du tout.

J'espère bien progresser. Vos avis m'encouragent.

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 09:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par kawkawal le 25-05-2009 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nicegirlmarie le 18-05-2009 à 18:02

Tout à fait d'accord!  45 min est le minimum et je pousse aussi régulièrement à 1h. Je complète:Toutes les machines ne sont pas équipées d'un fréquencemètre, donc pour repérer le bon rythme, c'est quand on peut encore tenir une conversation sans être totalement essouflée.

L'aérobie est super importante pour brûler les graisses.

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point:les muscles, ça ne brûle pas. En anaérobie, tu pourras prendre en muscles, qui certes pèse plus lourd que la graisse, mais qui consomme aussi plus de calories au repos. C'est affaire de choix. En tout cas tout résultat est bon à prendre , non?

ta raison pour l'aérobic, ça t'aide aussi a prendre du muscle, mais quand tu fais du cardio, il faudrait pas dépasser les 150 coté fréquence!!

sinn comme tu l'a dit, tt é bien, l'essentiel, c qu'il faut bouger!!!

posté par didier04 le 22-05-2009 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde je m'appelle didier et je cherche a perdre 10kg voilà moi je fait de la muscu et du cardio 4 fois par semaine je fait 45 mn de vélo elliptique puis le soir je cours  fois par semaine 45 mn et j'ai toujour du bide quequ'un pourrait m'aider a le perdre merci

1 - 10 de 42




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.