Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 09-03-2008 à 14:43

je ne ressent rien quand je fais l'amour

Les filles je crois que j'ai un problème.
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai eut ma première relation sexuelle et je n'ai toujours pas eut d'orgasme.
Parfois je ressent du plaisir mais je fais souvent et même tout le temps semblant de jouir et rien du tout, nada de nada. Je crois que je ne sais même pas se que c'est. Mon copain ma quitté il y a trois semaines et je crois que c'est entre autre à cause de ça.

Je suis inquiète, que faire ? Suis je malade ? 

11 - 20 de 88
posté par luna2_22 le 10-03-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon conseil carlotta, prends toi les choses en main!  au propre comme au figuré!  Trop de filles attendent patiemment que le va et vient de l'homme leur procure des sensations. Hors, c'est tellement faux!  S'il suffisait qu'il y ait ça! 
Active-toi, prends le dessus, bouge tes hanches à TON rythme et tu verras, les choses se dérouleront autrement!  N'hésite pas à prendre la direction des opérations et le plaisir viendra.  C'est très courant qu'au début de notre vie sexuelle, nous n'ayons pas de plaisir.  Cela peut prendre quelques semaines, un mois, six mois, voire des années pour certaines.  Tu n'es pas anormale.  C'est la première chose à te mettre en tête.  Tu dois juste te détendre et les massages sont un bon début pour ça.  Tu ne dois pas focaliser sur tes sensations non plus, sinon, cela ne fonctionnera pas.  Relax, take it easy ;-)  Et le plaisir viendra tout seul. 

posté par THIERRY19 le 10-03-2008 à 17:44

euhhhhhhhh à force de voir tout ces messages je me rends compte que brassens avééééééé raison quand dans une chanson il disait que 95% des femmes s emmerdent en baisant loll c vrai que ...C UN BON SUJET qui a le mérite que ... l on si penche dessus rien est facile à voir juste le plaisir c deja bien si chaque fois que l on fait l amour on cherche à avoir la couronne de laurier la médaille d or le cheval qui a gagné le prix d amerique la on reste uniquement dans le sexuel humm  il me semble mais amour pour amour c une alchimie bizarre qui demande tout autant d attention mais le plaisir est plus facile à donner  à trouver kan on aime vraiment je suis k un homme c plus simple pour moi d e le croire lolllllll bonne soiréeeeeeeee

posté par lisou179 le 10-03-2008 à 16:53

Désolée pour celles qui seront choquées mais bon voilà une réponse un peu plus complète car les sexologues n'apportent pas toujours de réponse, j'en ai déjà testé un.

Carlotta, il faut que tu te sentes détendue, prends un bon bain avant fais toi un massage avec des huiles essentielles, plein de choses qui peuvent te détendre. Il faut aussi savoir si tu es clitoridienne ou vaginale, la plupart des femmes sont avant tout clitoridienne et c'est seulement si le clitoris est "chauffé" (bien humecté et papouillé avec douceur) que l'on devient vaginale, j'oubliais, il ne faut pas séparer ton esprit de ton corps sinon tu ne ressentiras rien. Au bon moment, tu sauras par toi même, laisse toi aller et tout ira bien.

Sinon tu peux aussi acheter un livre qui te permettra de comprendre ton corps du style comment faire jouir une femme, etc... Cela aide beaucoup quand on se met des barrières inconscientes ou un mini vibro, sex toys, etc...

Le garçon qui t'a quitté ne pouvait te comprendre.

Bisous

posté par Brunette76 le 10-03-2008 à 16:52

Hello!!!

J'ai pas lu toutes les réponses car de voir que ça partait déjà en c......s (Oups... lol pour le jeu de mots quand même!!!) ça m'a saoulé pour tout dire. Mes des réponses comme celles de Kaya, Afa, Nounou... Reflète un peu ce que je pense de tout ça.

On est tous et toutes différents avec différentes façons d'atteindre l'orgasme. Pour la petite histoire, j'ai été un peu dans ton cas. C'était une relation de 5 ans et c'est une des choses qui a fait fuir mon chéri qui se sentait en quelques sortes "impuissant" vu qu'il ne parvenait pas à me faire jouir... Il pensait d'ailleurs que j'avais un problème et devrais consulter... Nous nous sommes remis ensemble et nous sommes éclatés comme jamais... Conclusion : il a fallut que l'on discute de tout ça, que je parvienne à lui faire comprendre mes besoins, désirs et attentes. Une fois cela fait, c'était comme une libération!!! J'ai enfin réussi à me "lacher" et lui à faire en sorte de répondre à mes besoins.

N'hésites pas à découvrir ton corps, sans complexes. Apprends à connaitre ce que tu aimes et ce qui te déplais puis à le transmettre à ton partenaire. Et je dirais comme Kaya, il y a des atmosphères favorables à la détente et au plaisir : n'hésites pas à les créer pour éveiller tes sens.

Rassures toi, tu n'es pas malade!!! Il faut du temps pour se connaitre, ce n'est pas aussi simple que ça...

Bisous.

posté par AFA le 10-03-2008 à 16:12

m3carlota, si cela peut te rassurer, je ne suis jamais parvenue à atteindre l'orgasme - vaginal ou clitoridien - avec la seule contribution de mon partenaire. J'éprouve infiniment de plaisir au cours de nos rapports, mais ce n'est qu'en me masturbant que j'y arrive. C'est difficile d'expliquer cela à un partenaire occasionnel, mais dans une relation durable, il y a moyen d'intégrer ce petit "détail" aux rapports de manière tout-à-fait complice.

... t'en fais pas va ma belle : c'est vraiment pas facile tout ça :-))

posté par marpessa le 10-03-2008 à 16:00

bonjour tout le monde,,

je suis nouvelle parmis vous, et cet trés agréable  de vous lire et surtout de votre soutien, çà va m 'encourager .....bonnne journée à tous à bientot

posté par lilirose18 le 10-03-2008 à 15:55

coucou,

tout d'abord merci pour ton sujet car bcp de femmes n'osent pas en parler. je suis avec mon homme depuis 10 ans et jça ne fait pas très longtemps qu'on en parle ouvertement.

Il est de plus en plus dous avec moi et essaie tout ce qu'il peut pour me faire plaisir. Mais moi je suis trop fermée et je n'ose me lâcher. Donc pas facile!!!

Aujourd'hui je sais que je suis clitoridienne et que je n'aurai jamais d'orgasme par pénétration. On le sais d'ailleur tous les 2 et ça commence à mieux aller entre nous.

Bisous

posté par rainbow le 10-03-2008 à 15:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour qu'un couple marche bien il faut que les cinq sens soit sollicités : et parmi ces cinq sens c'est vrai que pour une femme entendre des mots tendres mets en confiance et libère la libido. Il serait dommage que les partenaires en fasse l'économie...

posté par Little_dine le 10-03-2008 à 15:39

Je suis en grande angoissée de la vie, et une grande stressée, donc côté lit avec mon homme, c'est pas toujours facile (surtout pour lui) ... Dés fois pendant des mois il ne peut pas me toucher ... mais j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas : j'ai besoin de me sentir aimée !!!! Ca parait ridicule, dés fois il commence à me chauffer et rien ne se passe, alors le simple fait qu'il me dise des choses mignonne ("t'es jolie", "je t'aime" ...), ça me débloque ... Alors il y avait il de l'amour entre toi et ton homme ? En tout cas sache que si il t'a quitté pour ça c'est qu'il ne te méritait pas. En amour, et surtout en ce qui concerne le sexe, il faut savoir être à l'écoute de l'autre, et faire en sorte de régler les problèmes, si ils ne peuvent être résolus c'est que c'est un couple qui ne fonctionne pas ... En espérant t'avoir apporté une petite aide, bon courage, et puis si vraiment tu as toujours ce pb, va voir un sexologue ...

BizZz

posté par nounou47 le 10-03-2008 à 15:38

moi je me dit que c'est peut etre parce que carlotta a eu une maman dans votre style un peu coincé qu'elle doit parler de ces choses intime sur le forum et moi perso je la félicite d'avoir le courrage d'en parler et bravo a toute les filles qui ont répondu si gentiment a son appel

moi j'ai peu d'expérience malgrés mes 40 ans puisque je n'ai connu que mon mari mais au début je me suis beaucoup inquiété de mon manque de plaisir par pénétration et je n'avais personne a qui en parler je me suis découvert clitoridienne et depuis faire l'amour est un bonheur car je me bloqué ne sachant pas si j'etais normale et je n'en ai jamais parlé a mon mari donc je trouve trés bien que cette jeune fille grace a vos réponse sache tout sa et ne perde pas 15ans comme moi

bon courrage ma belle

11 - 20 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.