Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 09-03-2008 à 14:43

je ne ressent rien quand je fais l'amour

Les filles je crois que j'ai un problème.
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai eut ma première relation sexuelle et je n'ai toujours pas eut d'orgasme.
Parfois je ressent du plaisir mais je fais souvent et même tout le temps semblant de jouir et rien du tout, nada de nada. Je crois que je ne sais même pas se que c'est. Mon copain ma quitté il y a trois semaines et je crois que c'est entre autre à cause de ça.

Je suis inquiète, que faire ? Suis je malade ? 

21 - 30 de 88
posté par cerise02 le 10-03-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que je ne vais pas te choquer, mais as-tu deja essayé de te caresser toute seule?? ou avec un sex toy par exemple!!

je crois qu'il faut avant tout se détendre et juste apprécier le plaisir que cela nous procure...

L'avantage de le faire toute seule et que tu te connais mieux que quiconque, et tu n'as pas l'appréhension de ce que l'autre pourrait faire..

Bon courage à toi, tu as bien fait de poser la question!!!bisous

posté par peanut le 10-03-2008 à 15:08

m3carlota le 09-03-2008 à 15:29
Désolée de vous choquer !

rien de choquant....

les plus génées s'en vont et basta....

et puis pour info les relations sexuelles sont un très bon sport!!!!!

j'imagine que ca doit être difficile pour toi de ne rien ressentir mais cela peut aussi venir de ton partenaire.....!

peut être que les préliminaires étaient trop courts ou trop longs....!

recherchait il vraiment a te donner du plaisir....

ou tout simplement vous n'êtes pas compatibles...

quoiqu'il en soit ne désespère pas....

et ne simule pas si tu ne ressens absolument rien car ton partenaire ne pourra jamais savoir si oui ou non tu passe du bon temps..!

courage toi aussi tu atteindra le 7ième ciel...!

bizzzz

posté par gwendoline le 10-03-2008 à 14:45

c est pas la peine de vous acharne sur moi c est une erreur de grosseur c est dure a compredre et j ai mal exprimer ce que je voulait dire a la demoiselle en question donc mie un mp a la demoiselles voila maintenant si ca vous amuse ba amuserz vous bien a+

posté par rainbow le 10-03-2008 à 14:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En amour comme dans tout c'est souvent une question de rencontre. Quelqu'un dont tu sentiras un vrai et profond amour pour toi et pour qui tu auras ces sentiments-là aussi, te fera vivre ta relation amoureuse sans retenue. Ne te remets pas, toi, forcément en question, pas toi uniquement, quand ça ne marche pas dans un couple les choses sont partagées. Et puis contre tout attente le temps et l'âge apporte de belles choses ! En tous cas tu as raison de ne pas accepter le manque de plaisir comme une fatalité.

Je suis partisanne d'un dialogue joueur autour de l'amour...

posté par THIERRY19 le 10-03-2008 à 14:32

c koi aimer ?? c juste le plaisir de faire plaisir pour son plaisir loll M3CARLOTTA je te conseille un site ou tu trouveras pas mal de réponse aux questions que tu te poses car le sujet peu étre vaste le contexte les préliminaires oui non des fois non c plus chaud loll  regarde sur SANTE.COM C INTéréssant bonne lecture au plaisir de te lire MOI je me serai bien sacrifié pour te faire plaisir mais je suis tres vieux  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c de l humour la que l on s e mépraines pas bonne journée

posté par zelou le 10-03-2008 à 14:26

bonjour

en n'a tu parler avec lui ?

defois il sufi de dire ce que tu aime ou pas

ça façon de te caresse de te touche si tu aime pas quelque chose dit lui et au contraire si aime dit lui aussi explore ton corp avec lui et ça iras mieux

posté par choopet29 le 10-03-2008 à 14:21

coucou

je suis de l'avis de certaine pourquoi eviter la question.?Sa fait parti de la vie,et heureusement....

moi je n'es pas forcément  d'orgasme tous le temps,reguliérement du plaisir,et comme tous le monde des fois rien.

Tout d'abord je pense qu'on est trop focaliser sur notre propre paisir.Penser , peut etre + a son partenaire et peut etre un bon debut.Le poids joue aussi un grand role sur la libido comme dit epicure si tu ne te sens pas bien dans ton corp, tu ne peux pas te sentir liberé avec ton partenaire.et pour finir ne surtout pas penser a l'act pendant l'act.(pas fastoche!!!!)

bref sa fait beaucoup de paramétre s'est pas étonnant que sa soit si compliqué.Et puis ne t'inquiete pas tu trouvera l'a personne qui te conviendra et avec qui tu ne formera plus qu'un .

bisous

posté par ammoula10 le 10-03-2008 à 14:16

Je suis d'accord pour dire que la femme est aussi une cérébrale, quand ça ne va pas dans la tête, ça ne peux pas aller ailleurs!!! M3carlota, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi; si ton ami est parti, c'est qu'il ne te méritait pas. Ne te pourris pas la vie avec cette histoire, et prend rendez vous chez un sexologue, tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

posté par gaillarde le 10-03-2008 à 14:11

le fait d'en avoir parlé et un bon début

moi je croyais être frigide mais je n'avais pas recontré le bon mec il faut dire que question caresses ils ne sont pas trés au point

posté par nepbtys le 10-03-2008 à 14:01

Coucou,

Je tenais à réagir à ton article car bien que certaines soit choquer au contraire moi je suis trés heureuse que tu poses cette question car je suis dans la même situation que toi! Alors si ta question peut m'aider !c'est un peu le but du site non ?Voilà 4 ans que je sui savec mona mi et rien,que du plaisir mais jamais l'orgasme, mon ami s'en aperçoit à chaque fois et pense que qu'il en est responsable,j'ai peur qu'il part eailleurs bien qu'il me dise le contraire et moi j'ai peur de finir par me lasser et d'aller voir ailleurs bien que je ne le ferais jamais car j'aime trop mon ami!
En tout cas j'espère que mon témoignage pourras te rassurer car je sais kil ya bc de personnes dans notre cas mais kelles n'osent pas en parler!

Si tu le désires viens en parler avec moi sur mon blog , on évitera ainsi de choquer les gens lol

Gros bisous et bon courage

21 - 30 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.