Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
les problêmes de poids sont liés à des problêmes tout court, les trois quart du temps, le corps et l'esprit sont étroitement liés, ici on vient pour se soutenir et s'entraider pour perdre du poids, donc , si l'une d'entre nous a des soucis, quels qu'ils soient, il me semble normal qu'elle demande de l'aide, et si c'est d'ordre sexuel, nous nous devons de l'aider, d'autant plus que ça peut rendre service à d'autres femmes qui ont le même problème, et n'osent en parler à personne, si on ne veut pas lire et répondre à ce genre de question, on est libre, on le zappe, voilà tout. La question a été posée avec délicatesse , sans aucune vulgarité, c'est un appel à l'aide. Moi, aucun sujet ne me choque, c'est la façon d'en parler qui peut être choquante. Gwendoline, la traiter de gamine n'est pas vraiment charitable, et pourquoi dire "ses histoires de cul vous e....e"?
Tu transformes quelque chose de normal en quelque chose de vulgaire, carlota n'a pas été indiscrète ni vulgaire, elle a posé une question de façon soft, mais ta façon de lui parler me choque profondément, vraiment.
Carlota, tu dois apprendre à connaitre ton corps, tes sensations,comme certaines filles te l'ont conseillé plus haut, il n'y a aucune honte à ça, et ensuite, trouver un partenaire avec lequel tu vas dialoguer, c'est très important, primordial, tu peux demander conseil à ton gynéco, comme conseillé, faire du yoga m'a énormément apporté pour apprendre à être à l'écoute de mes sensations, il faut que tu sois détendue, et je rajouterais que si c'est pour ça que ton copain t'a quittée il y a quelques jours, il est peut être encore temps de discuter avec lui,si tu l'aimes, et de recoller les morceaux. Bon courage, et gros bisous, si tu te sens mieux dans ta tête, la raison pour laquelle tu es venue parmi nous, le régime, sera résolue en même temps. Un peu de tolérance entre nous, s'il vous plait, si vous n'êtes pas d'accord avec ce genre de discussion, dites le gentiment, merci