Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 09-03-2008 à 14:43

je ne ressent rien quand je fais l'amour

Les filles je crois que j'ai un problème.
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai eut ma première relation sexuelle et je n'ai toujours pas eut d'orgasme.
Parfois je ressent du plaisir mais je fais souvent et même tout le temps semblant de jouir et rien du tout, nada de nada. Je crois que je ne sais même pas se que c'est. Mon copain ma quitté il y a trois semaines et je crois que c'est entre autre à cause de ça.

Je suis inquiète, que faire ? Suis je malade ? 

51 - 60 de 88
posté par priz le 09-03-2008 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes je vois que l'on est pas seule à avoir ce problème cela rassure moi ça fait quelques années maintenant, depuis ma dernière grossesse(9 ans) mais moi aussi je fais avec! et mon mari est au courant.....mais je ne sais pas pourquoi c'est comme ça peut etre du à mon accouchement, pourtant cela c'est bien passé mais mon fils était gros (3,600kg).En tout cas sache que tu n'es pas seule et que l'on te soutient.biz a+

posté par maya1686 le 09-03-2008 à 18:36

brigou le 09-03-2008 à 18:30
, mais c'est quoi cette façon de voir les choses apparemment pour quelqu'un que ça dégoûte tu revients souvent , elle est peut être la parce qu'elle ne peux pas en parler a sa mère qui a ce genre de réaction , eh oui heureusement qu'il y a des gens différents et tolérants

je suis tout a fait d'accord avec toi brigou car moi non plus je n'avais personne a qui en parlé et quand tu es seule c'est dure de faire face a cette situation en plus moi j'ai peur d'en parlé a mon mari car je ne sais pas ça reaction alors là je suis contente de voire que je suis pas la seule dans ce cas! merci pour ton soutien

posté par brigou le 09-03-2008 à 18:30

gwendoline le 09-03-2008 à 18:21

desoler les filles je voulait dire qu une gamine na  pas a raconter sa vie sexuelle sur un siteou on perd du poid bien sur quelle a le droit d en parler mais elle na pas de copine et parler de sa vie sexuelle en mp y en a qui se sont fait virer pour noins que ca maitenant ci les histoire de cul d une ganine vous e......e alors aller y moi personnellement cela me degoute

, mais c'est quoi cette façon de voir les choses apparemment pour quelqu'un que ça dégoûte tu revients souvent , elle est peut être la parce qu'elle ne peux pas en parler a sa mère qui a ce genre de réaction , eh oui heureusement qu'il y a des gens différents et tolérants

posté par gwendoline le 09-03-2008 à 18:21

desoler les filles je voulait dire qu une gamine na  pas a raconter sa vie sexuelle sur un siteou on perd du poid bien sur quelle a le droit d en parler mais elle na pas de copine et parler de sa vie sexuelle en mp y en a qui se sont fait virer pour noins que ca maitenant ci les histoire de cul d une ganine vous e......e alors aller y moi personnellement cela me degoute

posté par maya1686 le 09-03-2008 à 18:16

bonjour carlota , je suis dans le meme cas que toi et nous nous somme marié mais je lui es rien dit là ça fait bientot 3mois que j'ai eu ma premiere fille et je ne ressent rien , pas de plaisr le desir reviens doucement mais pas le plaisir alors je suis comme toi desemparé de ne pas savoir quoi faire pour que cela revienne , car j'aime mon mari mais je me dit quand perdant dejà le poid de la grossesse ca peu peu etre arriver ce plaisir tand attendu! courage tu n'es pas la seule! bisous comme meme

posté par princessedoris1 le 09-03-2008 à 18:15

pas quois !!!m3carlota

posté par m3carlota le 09-03-2008 à 18:05

Merci de votre soutient !

posté par brigou le 09-03-2008 à 17:56

ne sois pas désolée , tu es courageuse d'en parler est pleins de filles t'ont donnée des pistes te connaître dabord , apprendre ce qui te fais plaisir a toi ,pour être 1 femme épanouie bien dans son corps et dans sa tête , alors suis leurs conseils je te fais pleins de bisous

posté par marovi le 09-03-2008 à 17:38

perso, je pense que tu devrais apprendre a te connaitre et le meilleur moyen à ma connaissance est la masturbation. tu vas apprendre à te découvrier et à te laissr aller. il n'y a pas de mal à se faire du bien. tu sauras être plus détendue et profiter de tes rapports sexuels.. peut être n'avais tu pas le bon partnaire ? le bon partenaire est celui qui pense à ton plaisir avant le sien , qui est capable de t'attendre, qui est à l'écoute de ton corps...

posté par ouarda le 09-03-2008 à 17:33

salut, moi je vais te dire quelque chose, cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et moi aussi je ne sens rien. je suis parti voir un sexologue il ma dit de fouiller dans mon passé. effectivement il s'est passé quelque chose mais ca ne m'a pas servi à grand chose. moi j'ai du désir mais pas de plaisir, en faite je désire mon mec, mais arrivé à la pénétration je ne sens rien... je m'y suis faite à force... si tu veux en parler je suis là. bisou et bon courage

51 - 60 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.