Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 09-03-2008 à 14:43

je ne ressent rien quand je fais l'amour

Les filles je crois que j'ai un problème.
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai eut ma première relation sexuelle et je n'ai toujours pas eut d'orgasme.
Parfois je ressent du plaisir mais je fais souvent et même tout le temps semblant de jouir et rien du tout, nada de nada. Je crois que je ne sais même pas se que c'est. Mon copain ma quitté il y a trois semaines et je crois que c'est entre autre à cause de ça.

Je suis inquiète, que faire ? Suis je malade ? 

31 - 40 de 88
posté par mandarine22 le 09-03-2008 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

REGARDE LA BLAGUE DS MON BLOG ET TU LE FERAS MERVEILLEUSEMENT......HAHAHA...BISES

posté par roseline7 le 09-03-2008 à 20:52

m3carlota le 09-03-2008 à 20:47
Euh bah merci beaucoup roseline

DE RIEN C EST AVEC PLAISIR     

posté par zenith le 09-03-2008 à 20:49

personnellement je n'ai pas fait l'amour depuis plus de 2 mois avec mon mari car justement je n'arrive plus à ressentir le plaisir je cherche à trouver une solution j'ai pris rendez vous avec ma gigi mercredi et on va voir ce qu'elle va me dire...

posté par m3carlota le 09-03-2008 à 20:47

roseline7 le 09-03-2008 à 20:39

LA REPONSE LA PLUS SUR ET SANS METTRE D AUTRE MOT OU NON    C EST QUE TU PRENNES RENDEZ VOUS AVEC UNE SEXOLOGUE  

IL Y A DES CHOSES QUE JE TROUVE ANORMAL DE METTRE SUR UN SITE COMME CA JE PARLE DE CERTAIN MOT  T AS BESOIN D UN CONSEIL ET BIEN JE TE L AI DONNER

Euh bah merci beaucoup roseline

posté par roseline7 le 09-03-2008 à 20:39

LA REPONSE LA PLUS SUR ET SANS METTRE D AUTRE MOT OU NON    C EST QUE TU PRENNES RENDEZ VOUS AVEC UNE SEXOLOGUE  

IL Y A DES CHOSES QUE JE TROUVE ANORMAL DE METTRE SUR UN SITE COMME CA JE PARLE DE CERTAIN MOT  T AS BESOIN D UN CONSEIL ET BIEN JE TE L AI DONNER

posté par m3carlota le 09-03-2008 à 20:36

vegasou30 le 09-03-2008 à 20:24

ne t en fais pas ma belle c'est  un scandale de vouloir annulé ta conversation c est super d echanger sur tout nous ne sommes pas que des gens en surpoid on un a coeur des envies des doutes et une sexualité n en déplaise aux ames sensibles . c est très désagreable de lire des choses négative SI CA NE VOUS PLAIT PAS MERCI DE NE PAS LAISSER DE COM a bon entendeur salut

Bien dis, lol

posté par vegasou30 le 09-03-2008 à 20:24

ne t en fais pas ma belle c'est  un scandale de vouloir annulé ta conversation c est super d echanger sur tout nous ne sommes pas que des gens en surpoid on un a coeur des envies des doutes et une sexualité n en déplaise aux ames sensibles . c est très désagreable de lire des choses négative SI CA NE VOUS PLAIT PAS MERCI DE NE PAS LAISSER DE COM a bon entendeur salut

posté par m3carlota le 09-03-2008 à 20:13

candy50130 le 09-03-2008 à 19:58

m3carlota, je voudrais te dire ma puce que tu es jeune et qu'avec le temps et le bon partenaire surtout tu arriveras a avoir du plaisir. Si cela peut te rassurer je n'ai jamais atteint l'orgasme avec mon mari, il m'a fallu rencontrer un autre homme pour savoir ce que c'était, alors surtout pas de panique ma puce, surtout ne culpabilise pas, tu ne feras qu'empirer les choses. Si avant d'avoir un rapport tu te dis je ne vais pas avoir de plaisir forcement tu n'en auras pas, une bonne partie de ton angoisse est dans ta tête. Fais un travail sur toi même.

gros bisous ma puce

Merci beaucoup candy ce que tu m'a dit me touche énormement.
Vous êtes géniales les filles

posté par candy50130 le 09-03-2008 à 19:58

m3carlota, je voudrais te dire ma puce que tu es jeune et qu'avec le temps et le bon partenaire surtout tu arriveras a avoir du plaisir. Si cela peut te rassurer je n'ai jamais atteint l'orgasme avec mon mari, il m'a fallu rencontrer un autre homme pour savoir ce que c'était, alors surtout pas de panique ma puce, surtout ne culpabilise pas, tu ne feras qu'empirer les choses. Si avant d'avoir un rapport tu te dis je ne vais pas avoir de plaisir forcement tu n'en auras pas, une bonne partie de ton angoisse est dans ta tête. Fais un travail sur toi même.

gros bisous ma puce

posté par azuraty le 09-03-2008 à 19:42

Bonjour, moi c'est pareil et c'est parce que je suis clitoridienne. Ce n'est rien au contraire même si je n'ai pas de plaisir à la pénétration mon mari me le donne autrement. Ca va faire bientôt 10 ans que j'ai des rapports sexuel et toujours aucun plaisirs malgrès les différentes tailles des partenaires , mais bon ma mère a attendu 30 ans avant d'en avoir un.

Biz

31 - 40 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.