Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitedelf23 le 15-03-2008 à 14:44

Voir le profil

thyroide

en fait j'étais pas fatiguée depuis quelque temps et aussi a fleur de peau. Je décide d'aller chez le doc et là ele m'annonce que c'est peut etre un problème de tyroide. J'ai des exam a faire mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et savoir ce qu'il en ait ?







1 - 10 de 59
posté par MarcosMill le 01-10-2018 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par llilaguy le 02-10-2012 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

basdow depuis 6 ans avec prise de poid (12kg) alors oui même en hyper on peu prendre du poid, chaque cas est différent ! Basdow avec exophtalmie et ça c'est encore pire que la prise de poid !

posté par cerisemusson le 12-05-2012 à 00:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir belle de jour, sur ce forum de discussions descends un peu et lis ce qui est  écrit, nous avons débatus de ce point " la thyroïde", plusieurs personnes  donnent leur avis, bon courage, on s'en sort avec une thyroïde si tu prends tes médocs et suis bien ce que te dis le toubib, bcp de personnes ont ce problème

posté par bellelejour le 11-05-2012 à 01:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  je m appelle marie  et je suis moi aussi en hypo depuis mon operation en 2010on m a tout enlevé et mes glandes parathyroides ne fonctionnent plus  je grossis   sans motif  et je perds un kgs par ci ou par la  sans motif je retente le regime  mais sans espoir c est désolant de ne pas trouver le bon regime pour perdre ou le bon traitement ,j ai pris 12 kgs en 2 ans etj en avais a perdre avant ce qui fait 27 kgs a  perdre  pas une mince affaire  j esperes lire un jour le traitement miracle  alors  bon courage a toutes  et soyons patiente

posté par jehanne971 le 02-02-2012 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 65 ans, on m' a enlevé totalement la thyroide à 45 ans pour y trouver des nodules cancéreuses.Ce n'est pas une opération pénible c'est le traitement et la prise de poids qui le sont. Je pesais 52kgs, j'en pèse près de 70kgs.Ne pas espérer en perdre beaucoup m'a dit mon endocrino et c'est vrai, j'ai essay" Dukan ,une cata, j'ai repris plus, par contre avec le régime du site, j'avais réussi à en perdre 5kgs.

Bon courage et bonne journée

posté par binaz le 01-02-2012 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai eu la maladie de la thyroïde a l'âge de 16ans je me suis fais opérer d'un odule cancereux dans la glande, donc on ma fais l'ablation total de la thyroïde en 2007.

J'ai eu une résidive en 2010 on a detecté 3 ganglions lymphatiques, qu'on m'a enlevé avec une deuxième opération. Je voudrais dire ils vous faut du courage a tous.

posté par cerisemusson le 15-01-2012 à 18:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben tu ne peux pas arrêter les médocs comme cela et ne prendre que des substituts, ils m'ont changé mon traitement car l'autre médicament ne faisait plus d'effet et le médecin m'a bien expliqué que si la thyroïde ne travaillait pas en synchro cela pouvait procurer pas mal de désagréments et oui  qq part tu as raison on est souvent fatigué en hypo mais je peux te dire que je ne reste pas inactive et que je ne m'assieds jamais en sachant que si je le fais je dors ahah donc je suis tjs active sauf certains moments où mon corps refuse de m'obéir mais cela est dû à autre chose, il faut connaître son corps et l'écouter et je suis aussi pour tout ce qui est naturel mais parfois cela ne suffit pas, alors à chacune de savoir ce qu'elle doit faire....

posté par nathalie30350 le 12-01-2012 à 05:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flo9913 le 11-01-2012 à 17:23

en fait, je vois qu'aucune personne ne sait réellement ce qu'est leur maladie ! l'hyperthyroïdie est une accélération des organes dù à une hyperactivité de la thyroïde ....ce qui donne une perte de poids, sensation d'énergie anormale.

par contre l'hypothyroïdie c'est l'inverse, sensation de fatigue, prise de poids inconsidéré, sensation de froid, tout cela parce les organes ne travaillent plus ou moindre ....donc on stock !

le but pour cette maladie est de bien se faire expliquer par l'endocrino ou le medecin afin de soi même réguler certaines choses comme faire du sport pour obliger le corps a travailler (hypothyroïdie) ou se reposer avec un bouquin pour l'obliger a s'arrêter, ne plus avoir d'activiter un temps défini !

c'est là qu'est le choix : la santé ou notre train de vie !

Bonjour

D'ou vient cette maladie ,ce sont des maladies dites auto-immune ,donc liées au systeme immunitaire et au stress bien evidemment.

Pour avoir eu la maladie de basedow pendant 5 ans donc de l'hypertyroidie ,je peux dire que je n'ai jamais maigri ,et quand je faisais un regime je ne perdais pratiquement pas de poids .Mon endocrino m'avait expliqué que ca venait du traitement que je prenais : neomercazole + tyroxine ( même formule que le lyvotirox mais en gouttes donc plus facile à doser) .

Maintenant il faut savoir que ce n'est pas le traitement qui a stoppé ma maladie ,car j'avais deja fait une rechute Il y a d'autres solutions : homeoptahie accupuncture et il ne faut pas hesiter à vous renseigner ,car ca en vaut la peine.

 

Bonne journée

 

 

 

posté par flo9913 le 11-01-2012 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait, je vois qu'aucune personne ne sait réellement ce qu'est leur maladie ! l'hyperthyroïdie est une accélération des organes dù à une hyperactivité de la thyroïde ....ce qui donne une perte de poids, sensation d'énergie anormale.

par contre l'hypothyroïdie c'est l'inverse, sensation de fatigue, prise de poids inconsidéré, sensation de froid, tout cela parce les organes ne travaillent plus ou moindre ....donc on stock !

le but pour cette maladie est de bien se faire expliquer par l'endocrino ou le medecin afin de soi même réguler certaines choses comme faire du sport pour obliger le corps a travailler (hypothyroïdie) ou se reposer avec un bouquin pour l'obliger a s'arrêter, ne plus avoir d'activiter un temps défini !

c'est là qu'est le choix : la santé ou notre train de vie !

posté par Justinevry le 20-12-2011 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie30350 le 13-09-2011 à 17:20

bonjour

Moi aussi jai eu egalement la maladie de basedow et je ne maigrissais pas du tout ..Par contre c'est une methode d'accupuncture sans aiguilles qui m'a aidé à me liberer de tout ca.

Aujourdhui je n'ai plus rien du tout et je ne prend plus aucun medicaments ,si ca vous interesse je veux bien partager mon experience avec vous .

Belle journée à toutes.

Hello,

Mon endocrino, m'a dit qu'il y avait bien une méthode pour maigrir quand on est basedow....... c'est de ne pas prendre son néomercazole.... dit-il en riant. Il ajoute..."c'est pour ça que je ne vous ai rien dit ... hi hi hi".

Du coup il m'a mis double dose.... et j'ai repris 3 kg sur les 8 perdus..... sniff

Bonnes fêtes de fin d'année mes petites thyroïdiennes.

1 - 10 de 59




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.