Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandlerette le 29-06-2007 à 08:21

Quelqu'un a - t-il des "trucs" contre la rétention d'eau ??

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site , j'ai perdu 33 kgs en 4 ans, il m'en reste 4 à perdre, mais chaque été c'est la même chose dès que la chaleur s'installe je reprend du poid car je fais de la rétention d'eau. et là dans 7 jours je part en corse, il y fait 33° !
mon gynéco m'avait donné un traitement hormonal , l'effet yoyo à été terrible donc j'ai tout arrêté, et je l'ai revu la semaine dernière il ne veux rien me donner d'autre. alors vos trucs seront les bienvenus
merci d'avance
chandlerette

21 - 30 de 60
posté par Touille14 le 30-08-2007 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublié de préciser efficace et bon évidemment :D lol

posté par Touille14 le 30-08-2007 à 14:59

Bonjour tout le monde!!!

Je fais également de la rétention d'eau, je tenterais bien de boire du thé, le soucis c'est qu'appart le ice tea, je n'aime pas grand chose d'autre... :S
Qulqu'un connaitrait-il par hasard une "recette" ou un produit à acheter qui sois efficace???
Merci par avance :)

posté par mimouchka le 28-08-2007 à 11:52

moi je test ces temps si avec les chaleures, XLS aqua, ca draine bien aussi et je sent que j'ai dégonflée!!! je vous en dirait plus la prochaine fois!! bizzzz

posté par glace le 28-08-2007 à 11:38

bonjour ;
cette question a tenu mon attention;
c vrais de vrais quil faut arreté le sel;
j'avais une tante qui été gonflé son md lui a dit d'arreté le sel, hé bien croyé moi elle a totalement maigri mais le problème parcequ'elle ne fesai pas de sport elle avais des peau qui pendé de partout sa veu dire qu'elle vite maigri.; moi je l'ai déminué car moi aussi dès que je fait de la marche ,je gonfle..mai je ne prend pa de méd ! je prenai lemd pour les jambes lourdes , j'ai arreter ossi! bis a toutes......

posté par CACAT62 le 28-08-2007 à 11:37

celine69009 ou trouve t on le thé richter car ça m'intéresse!!

posté par zora_com le 28-08-2007 à 11:35

Coucou poupée, les exercices cardio sont excellents pour la perte de poids... une alimentation équilibrée + 1 heure de vélo tous les 2 jours ca sera top je pense. Par contre, si tu fais pas de sport, va y progressivement : sinon, bonjour les courbatures, la fatigue et tu risuqes d'être vite dégouttée. Commence peut être par 30 minutes tous els 2 jours, puis quand tu sens bien les choses, passes à 3/4 d'heures... Il faut savoir que les courbatures les plus fortes sortent souvent deux jours après l'effort.
En ce qui me concerne, lorsque j'avais du temps, je faisais 20 kms de VTT tous els jours, de la muscu un jour sur 2 et des sports de combat 3 x par semaine. Je mangeais "beaucoup" (parceque je dépendais beaucoup d'énergie) mais pas de trucs trop gras ou trop sucré. C'est à dire je prenais des protéines, fruits légumes, sucres lents, produits laitiers. J'ai jamais été aussi mince qu'à cette époque... je pense que c'était surtout grace au VTT.
Voilà, bon courage et laisses les réusltats venir, il faut 1 ou 2 mois pour qua ca débute.

posté par poupee8388 le 28-08-2007 à 11:18

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site, je suis devenue inactive depuis 2ans et demi à la suite d'un accident de travail, depuis gros problémes de dos et et je ne peux pas faire d'exercices physiques, cela m'est deconseillé, je viens d'acheter un velo d'appartement mais je ne sais si cela va vraiment m'aider à perdre les six kg que j'ai pris, vos conseils seront les bien venus, merci d'avance

posté par celine69009 le 20-08-2007 à 13:52

sinon je te propose le thé RICHTER à consommer avec modération il a un effet fulgurant. Vu que je travaille je ne me le permet que le soir (je pense que tu as compris pourquoi lol). Je te déconseille de le prendre plus d'une semaine moi c'est 1 semaine sur deux.

posté par xinehaussmann le 20-08-2007 à 13:35

non, moi, j'ai vu automédicationsurlenet.fr, attention, jamais je n'aurai cité un cité un endroit où l'on donne des médicaments sans ordonnance, alors que je dis justement que c'est une chose à ne surtout pas faire !!!!!! ce serait en effet compètement irresponsable de donner des sites pareils; je suis allée le voir, c'est dingue: les amérucains sont très forts là-dedans, vendre des médocs par internet; A toutes, très attention !!! Omalou, c'est vrai que 3 l cela peut paraître beaucoup, mais je suis suivie par mon généraliste

posté par omalou le 20-08-2007 à 07:46

En effet, 3 l ce n'est pas adapté à tout le monde, mon homéopathe m'a même dit que 2 l c'était trop pour moi. Donc vérifier les reins avant de boire trop. Bonne journée !

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.