Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandlerette le 29-06-2007 à 08:21

Quelqu'un a - t-il des "trucs" contre la rétention d'eau ??

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site , j'ai perdu 33 kgs en 4 ans, il m'en reste 4 à perdre, mais chaque été c'est la même chose dès que la chaleur s'installe je reprend du poid car je fais de la rétention d'eau. et là dans 7 jours je part en corse, il y fait 33° !
mon gynéco m'avait donné un traitement hormonal , l'effet yoyo à été terrible donc j'ai tout arrêté, et je l'ai revu la semaine dernière il ne veux rien me donner d'autre. alors vos trucs seront les bienvenus
merci d'avance
chandlerette

51 - 60 de 60
posté par xinehaussmann le 16-08-2007 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors, là, évidemment, tu es surveillée, donc, c'est sans danger. C'est pour celles qui manipulent les diurétiques sans surveillance que je m'inquiète. Moi, la piscine, sans problème ( encore un petit peu peur de me mettre en maillot........) mais le vélo, j'ai du mal : avec tout ce qu'ils ont fait à Paris ( velib ) je vais m'y remettre !!!

posté par xinehaussmann le 15-08-2007 à 22:00

le thé vert, surtout, est excellent, et en plus, contient moins d'excitant que le thé noir !!!! Et puis, la marche à pied , le plus possible . Sinon, les médicaments, il faut être surveillée par un médecin, car ce sont souvent des diurétiques, donc, danger: à manipuler avec beaucoup de précautions ....

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 10:26

salut a toutes, moi je pense que comme le sujet invoque j'ai des problémes de rétention d'eau!!! je ne perd pas 1 gramme!!! ca me gonfle :-( c'est le cas de le dire, lol!! que puis je acheter en pharmacie qui soit efficace VITE??!!!!!! merci . bizzz

posté par niki le 24-07-2007 à 14:31

oui pour maigrir il ne faut pas parler de régime
ca prend la tete il faut sortir dehors faire un tour si on a envi de manger 5 mn

posté par niki le 24-07-2007 à 14:31

oui pour maigrir il ne faut pas parler de régime
ca prend la tete il faut sortir dehors faire un tour si on a envi de manger 5 mn

posté par FA7 le 09-07-2007 à 19:45

bonjour
j'ai quelques problèmes "techniques" a savoir que je ne peux pas repondre a des invitations ou bien inviter moi même a chaque fois la page me disant que je ne suis pas connecter sur internet s'affiche ??!!!.
bon a part ça je sais pas si c'est le fait d'attaquer le régime lundi prochain, mais ce weekend j'ai completement exagéré... Eh! Oui. En fait moins je suis omnibulé par la nourriture et mieux je gère. Dés que je parle régime il me semble que j'ai encore plus envie de grignoter. Pauvre de nous!
Salut à toutes;;;

posté par kesakas le 06-07-2007 à 08:05

Un truc? je ne sais, mais je trouve efficace mes gélules trouvées en grande surface de fucus+ fenouilh ( 2 avant chaque repas). Pas de ballonnements et sensation d'être moins gonflée le matin. J'évite aussi les grandes quantités de crudités . Cela ne coûte pas grand chose d'essayer.
Bonne journée.

posté par cybelia le 06-07-2007 à 06:52

moi je me sens souvent gonflee donc pas bien surout le soir donc je prends du menophytea en parapharmacie et je trouve ça super deux le matin et quelque fois j'en prends un avant le repas du soir essaye tu verras ça fait du bien
regarde sur le net il en parle allez courage
moi je n'arrive plus a perdre comment tu as fait pour maigrir !!!!tu peux me le dire !!merci et bon courage

posté par chandlerette le 29-06-2007 à 09:18

merci pour vos astuces !!
effectivement il y a longtemps de cela j'avais essayé les queues de cerises, ça fonctionnait bien , j'y pensais plus, alors merci !!
pour les massages je vais me renseigner, je ne connaissais pas du tout !
merci encore

posté par alextam2 le 29-06-2007 à 08:43

Salut! Contre la retention d'eau, il n'y a pas grand chose a faire.... eviter le sel et boire des thés ( je crois qu'on en trouve en grande surface) contre la retention.
Mais a part ca , il parrait qu'il y a des massages qui font des miracles :)))) A essayer pour se faire plaisir en plus!

51 - 60 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.