Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 16-11-2007 à 15:37

conseils repas pour hypothyroidienne!

oui ,y a t il quelques qui soit hypo et qui a reussi a maigrir !qui pourrait donner un conseil pour les repas a prendre!je fais attention et a du mal a perdre du poids;je suis sous levothyrox!aider moi!

21 - 30 de 66
posté par jola31 le 12-01-2008 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apres une abblation de l'uterus j'ai beaucoup grossi ( j'avais 35 ans) , j'ai une hypothyroidie ,je prends depuis 30 ans du levothyrox 125 je suis stabilisee a ce taux ,je viens de perdre 20 kilos avec le regime weithwatchers, j'en ai encore 10 a perdre mais je suis bloquee a ce poids et je n'avance plus je ne peux plus aller aux reunions par contre je me suis inscrite dans un cours de gym curves et ça me plait, mais pour la perte de poids rien je suis un peu deboussolee......

posté par fidji77 le 29-11-2007 à 21:47

bonjour,
ma nièce a 25 ans et elle est née SANS thyroïde.
elle est fatiguée et prends des gouttes depuis toujours.
est-ce que quelqu'un parmi vous est né SANS thyroïde et comment s'est passée sa grossesse ?
et sa fatigue ?
si vous avez des conseils, merci.

posté par llyly le 26-11-2007 à 19:58

voila moi à la suite de mon hypo g pris plus de 10kg ipossible de perdre du poid avec plein de méthode et puis un jour j ai commencé le égime DUKAN et j en suis à 14 kg de perdu et j espere xontinuer voila essaye ee tu verra

posté par heidy le 25-11-2007 à 18:16

calixta bonjour, je suis ravie d entendre que quelqu'un a reussi a perdre des kilos quel regime as tu suivie je suis sous levothyrox 100 je suis nouvelle sur le blog j'attends vos réponses merci

posté par mjgarnier le 24-11-2007 à 20:08

bonsoir Evangeline, Le médecin m'a recommandé de ne pas manger trop salé. C'est tout !
Je serais aussi intéressée par le régime de Calixta.
Merci pour tous les conseils sur ce post.
Bisous.

posté par evangeline815 le 24-11-2007 à 19:54

merci pour votre soutien!
dans le groupe hypothyroidie et hyperthyroidie j ai poster un article parlant de l hypo;si certaines on des questions peut etre que celui ci pourra repondre a certaines de vos questions!voila!!

posté par kalou le 24-11-2007 à 12:04

Bonjour
Je suis sous lévothyrox 50, j'ai perdu un peu plus de 6 kgs. Je mange très léger le soir (salade, fruit, yaourt) et je ne bois que de l'eau. J'ai aussi un duirétique prescrit par mon cardiologue.
Courage, dès que tu auras eu ton déclic tu perdras du poids.
A+

posté par poulebenwoui le 24-11-2007 à 11:08

Mme levotyrox 100 depuis 1995...oui c'est difficile pour nous malade de la thyroïde, il y a comme un effet élastique, un coup en bas , un coup en haut, ajouter à cela une ménaupose et bonjour les kilos en plus... mais pas de découragement, maintenir le cap, et quasiment condamnée à faire attention éternellement.. Mais haut les coeurs, objectif bien dans sa peau, jour j Lundi 19/11 et 1 kg en moins. Courage à toi ne baisse pas ta garde...

posté par fidji77 le 24-11-2007 à 10:36

bonjour evangeline,
ma nièce a 25 ans et elle est née SANS thyroïde ; elle est toujours fatiguée et là, elle n'est pas bien, elle a un taux de ? beaucoup trop élévé.
tout ça pour te dire que je te fais plein de bisous

posté par evangeline815 le 23-11-2007 à 20:05

on va toute s entraider!

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.