Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 16-11-2007 à 15:37

conseils repas pour hypothyroidienne!

oui ,y a t il quelques qui soit hypo et qui a reussi a maigrir !qui pourrait donner un conseil pour les repas a prendre!je fais attention et a du mal a perdre du poids;je suis sous levothyrox!aider moi!

51 - 60 de 66
posté par minnie02 le 17-11-2007 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,
Je crois que je bats les records, sous levothyrox 225 et je dois dire que c'est très dur de perdre du poids (en plus j'ai un stérilet à base d'hormones !!!!) j'essaie de manger très équilibré mais sans dépasser 500 grs de légumes par jour, pain que le matin et les féculents 2 fois seulement par semaine, le midi de préférence, on a parfois faim mais pas le choix, je suis la si tu veux d'autres renseignements, accroches toi

posté par colombe28 le 17-11-2007 à 20:06

pour petite puce62,

Celà fait 21 ans que je suis sous levothyrox, ce traitement se regule sur plusieurs mois et se stabilise en général pendant plusieurs années. Je viens de passer au 150 après 15 ans de stabilisation.
Il faut être à l'écoute de son corps plus que quiquonque. Bon courage

posté par petite_puce62 le 17-11-2007 à 15:03

bonjour,

je viens prendre conseil auprès de vous, je prends du levothyrox 50 depuis le 6 octobres (1 mois et 10 jours)
et je me sent toujours autant fatigué est ce normal?
Combien de temps faut il au traitement pour agir?

Merci d'avance

posté par evangeline815 le 17-11-2007 à 14:58

moi je suis sous levothyrox 50;j en ai vraiment marre de faire attention a tout!le sucre j en mange peu voir parfois pas du tout et je ne sale pas mes aliments!bref !bientot mes vacances je pense que là je perdrais plus!j aurais plus de temps pour m occuper de moi!merci pour vos réponses merci!

posté par marie45 le 17-11-2007 à 10:44

Je continue,moi je fais du sport aussi,car j'ai remarqué que ça me stabilise,et ça aide aussi à perdre.Pour maque52,le lévothyrox,est un médicament,délivré uniquemet par ordonnance du medecin pour celles qui ont un dérèglement de thyroïde,pas pour maigrir.

posté par marie45 le 17-11-2007 à 10:40

Pour évangeline815,moi aussi je suis sous lévothyrox 100,j'ai du mal a perdre du poids,mais depuis que je fais le régime aujurd'hui.com,j'ai perdu 5 kg en 1O semaines,c'est lent,mais efficace,lorsqu'il y a un aliment que je n'aime pas,je change pour une équivalence,du moment qu'on ne dépasse pas les calories,parfois c'est décourageant car je perds que 200g par semaine ou rien du tout,mais il faut continuer,car le résultat est là.

posté par nanou06 le 17-11-2007 à 10:13

Je voulais juste dire à évangéline815, que moi aussi je suis sous lévothyrox 175 et j'ai réussi avec ce régime à perdre du poids, j'en suis à 3,1 kg, il faut s'accrocher car au début du régime je prenais du poids au lieu d'en perdre. C'est vrai que nous les hypo-thyroïdiques nous avons beaucoup de mal à trouver un régime qui nous convienne et prenons facilement du poids mais il faut s'accrocher ce ne sont pas les kilos qui vont nous mener il faut leur montrer qui on est !! Acharnées et déterminées...

posté par BOUL le 17-11-2007 à 09:56

recherche Amis pour un soutien partagé Cf mon blog

posté par mague le 17-11-2007 à 09:31

bonjour Bouhbouh pourrais-tu me dire c.est quoi le levolyrox a 50u et ou on trouve cela je te remercie bonne journée

posté par mickamiche le 17-11-2007 à 08:18

je suis asthmatique et je commence le regime simonne

51 - 60 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.