Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 16-11-2007 à 15:37

conseils repas pour hypothyroidienne!

oui ,y a t il quelques qui soit hypo et qui a reussi a maigrir !qui pourrait donner un conseil pour les repas a prendre!je fais attention et a du mal a perdre du poids;je suis sous levothyrox!aider moi!

61 - 66 de 66
posté par tematter le 17-11-2007 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

helas je suis dans ton cas et si j'avais maigri avec le regime hyperproteiné j'ai aussi fait un malaise cardiaque à la suite, alors attention, et ensuite j'ai repris plus que je n'avais perdu et sans faire d'excès ...bon, après ça j'essaye le régime diet en 3 mois un petit kilo de perdu c'est démotivant !!!!! j'avais envie de tout laisser tomber et pui je m'accroche à nouveau, ce régime est moins contraignant et puis on peut poser des questions ça aide et on s'entraide alors on verra ... je suis au levothyrox 75)
à la pesée de ce matin j'ai perdu 400g en une semaine c'est pas beaucoup mais c'est un petit pas.
bon courage et à +

posté par colombe28 le 17-11-2007 à 07:08

bonjour,

La seule solution pour l'hypothyroidienne, c'est un bon dosage de la tsh, manger de tout sans exces, eviter le sucre car on l'élimine mal et faire du sport sans jamais aller au dessus de ses capacités.

Bon courage, je suis dans le même cas et c'est l'endocrino qui m'aide et le plus c'est le site qui nous stucture dans notre effort

posté par bouhbouh le 17-11-2007 à 01:41

arf ma belle desespere pas, le mieux c'estque t'aille voir un endocrino, moi ca aussi ca m'a vachement aidé, et lui pourra te donner un regime particulier a ta situation vu que la plus part des endocrinologues sont aussi nutritionnistes!
voila bon courage et surtout desespere pas!

posté par evangeline815 le 17-11-2007 à 01:37

JE vois qu on me donne pas trop de conseils pouff je me sens vachement aider merci!!!

posté par evangeline815 le 16-11-2007 à 16:15

merci de m avoir repondu ,c est sympa!merci pour ce conseil

posté par bouhbouh le 16-11-2007 à 15:41

coucou ma belle! ben moi suis hypo, prend du levotyrox a 50µ, et j'ai perdu plu de 6kg, j'ai pas de repas type, le tout c'est d'etre tres equilibré, n'enlever aucun alliment, mais je pense que tout est dans le sport, eh oui je sais, mais encore plu pr nous, je fais de la danse orientale, je marche environ une heure par jour(kan je vais a la fac, faire mes courses...) et 15min de velo ellyptique, plus abdos bien sur... voila surtout ne te decourage pas, c plus dur pr nous, mais on arrive a perdre!!!

61 - 66 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.