Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline815 le 16-11-2007 à 15:37

conseils repas pour hypothyroidienne!

oui ,y a t il quelques qui soit hypo et qui a reussi a maigrir !qui pourrait donner un conseil pour les repas a prendre!je fais attention et a du mal a perdre du poids;je suis sous levothyrox!aider moi!

41 - 50 de 66
posté par mirabelina le 20-11-2007 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par contre eviter de manger dans le bruit aussi la tele la musique une discussion il faut savoir que le repas pris en cinq minutes n'a pas le temps d etre enregistre par le cerveau resultat on a faim une heure plus tard,les assiettes doivent etre bien presentees tres colorees plaisir de yeux des narines puis des babines.un repas pris avec des amis tres sympa mais on ne sait pas ce que l 'on mange et on ne prend donc pas le meme plaisir qu a tete reposee tres important d 'apres les nutritionnistes a essayer .....biz

posté par mirabelina le 20-11-2007 à 22:14

bonsoir je mange de tout a petites quantites et si je fais un gros ecart le lendemain je me mets aux legumes vapeur jambon fruit, vous perdez a vitesse de croisiere mais ca marche cest la methode weight watchers mais sans les reunions lol je l ai fait pendant deux mois et j avais perdu 5 kilos mais un accident de voiture courtisone allitement et vitamines m ont tout fait reprendre maintenant tout est rentre dans l ordre j ai repris le boulot l'acqua gym la marche a pieds et bientot weight watchers tout devrait aller je vous ferai passer pour celles qui ne connaissent pas le mode d emploi et les recettes et autre chose comme des trucs tout simple exemple pour huiler une viande sans en mettre de trop un pinceau ou un pschitt ETC.... mais je ne vous apprends surement rien pour beaucoup d 'entre vous qui doivent connaitre WW, le jus de citron dans l eau pour celles qui aiment .................a suivre bizz

posté par evangeline815 le 20-11-2007 à 17:04

oui quel est ton régime!

posté par mirabelina le 19-11-2007 à 16:35

oui bonjour calixta donne nous ton regime moi meme sous levo 100 depuis un an j ai du mal j avais perdu 7 kilos en 5 mois avec weight watchers mais des problemes d'argent m ont obligee a arreter et j ai tout repris en six semaines le stress la deprime l'ennui et la solitude alors que si nous nous epaulons toutes je suis sure que ça peut marcher allez go... bizz

posté par Calixta le 18-11-2007 à 15:56

En tous les cas, l'hyp crée un terrain propice pour la prise de poids... Après c'est sûr que les habitudes alimentaires ont leur rôle à jouer...

posté par evangeline815 le 18-11-2007 à 15:38

d apre les medcins oui!mais bon!

posté par lyenne le 18-11-2007 à 15:08

que faut il éviter de manger quand on prend du levothyrox 100 et de l'anticoaigulan est ce vraiment l'hypotyroidie qui fait que nous soyons costeau

posté par Calixta le 18-11-2007 à 10:25

Ok les filles.
C'est un peu plus compliqué que dire la base de mon alimentation !
J'ai bien observé mon corps pendant qq semaines en essayant de manger moins que d'habitude et en faisant le total des calories mangées, des lipides, gucides, protides (pour cela j'ai utilisé le site ligen-en-ligne). Je me pesais tous les jours afin de voir quand je maigrissais, stabilisais ou grossissais.
Ensuite, j'ai observé que vu mon poids de départ, pour maigrir il fallait que je mange entre 1800 et 2000 calories / jour (maintenant c'est plutôt 1700-1800). J'ai donc réparti ces calories sur la journée selon ma façon de vivre (tès peu le matin, moyen à midi, un peu vers 18h et le reste le soir). Je ne mange quasiment pas de sucré, j'ai diminué les lipides et j'ai maigri petit à petit et régulièrement. Je ne me prive d'un écart de temps en temps car je ne veux pas arrêter d'aller au resto (1 à 2 fois par semaine, surtout pour mon boulot) ni chez les amis. Par contre, je ne bois plus d'apéritifs alcoolisés, seulement du vin rouge parfois à table. Certes sans ces écarts, je pourrai maigrir plus vite mais je veux garder une vie sociale et surtout changer mes habitudes alimentaires ! Pas me rejeter dans l'excès en sortant de régime.
Vous pouvez suivre mon blog (depuis que je suis sur ce site) et devenir mes amies si vous voulez qu'on s'entraide.
Bonne journée !

posté par evangeline815 le 18-11-2007 à 00:47

calixta pourrait tu nous nous dire la base de ton alimentation!

posté par Calixta le 17-11-2007 à 20:59

Bonsoir,
Je suis sous levothyrox 200. J'ai réussi à perdre déjà 25 kg alors c'est long mais c'est possible !
Je mange très peu sucré et j'essaie de faire attention à mon total de calories par jour e pour l'instant ça marche !
Bonne chance.

41 - 50 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.