Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 06-01-2008 à 12:34

Voir le profil

ARTHROSE

Y A T-IL UNE REGION OU ON NE SOUFFRE PLUS D'ARTHROSE ?
LES LANDES ? LE SUD ?
JE SUIS EN PICARDIE ET MALGRE QUE LA REGION EST BELLE , JE TROUVE QUE C'EST HUMIDE



11 - 20 de 61
posté par derailleurssaigonnais le 03-04-2008 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

victoria22 le 02-04-2008 à 23:07
quesque-c?la reharmonis...? je souhaiterais savoir se que c car moi aussi j'ai de l'artroze des pieds a la tete dégérative ,opération des genoux ,coxartroze des hanches en vue d'opération un jour j'ai commence a 40ans j'en ai 49 je fait des cures thermales anti-inflamatoires par -ci médicaments par là estomac dans les chaussettes et comblle du tout surpoids ce qui n'est pas recommandé bref j'habite dans le midi climat plus que sec .tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas grand chose pour l'artroze,mais que pour prerdre notre poids la on peus donc on se motive et si toutes les artrosiques du site veulent s'inscrire dans mes amies ,vous serez bienvenues (on va former un nouveau groupe...je plaisante)






        Bonjour Victoria,

         J'ai mis un peu de temps à répondre, c'est que j'ai cherché la meilleure info à te donner concernant la réharmonisation de la coxarthrose. Tu peux jeter un coup d'oeil la dessus: http://arthrose-de-hanche.planetelibre.net/. La personne que je vois est spécialisée ds la hanche, pour le reste je ne sais pas. Pour moi, c'est super efficace.   Bon courage!                                                  




 

posté par larose02310 le 03-04-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Et ben ! moi aussi j'aimerais courrir comme un lapin !

En ce moment c'est blocage ! sauf quand je travaille , faudrait que je bouge tout le temps !

Au fait , ma mère va déménager en Bretagne , du côté de Dinan , es ce que le climat sera mieux qu'en Lorraine où elle est en ce moment ?

Courage à tous ! bisous



posté par mammie le 03-04-2008 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les os il faut plutot la chaleur et pourquoi pas une cure à balaruc les bains dans le 34,j'ai une mammie à cote de chez moi qui prenait plein de medicaments pour l'arthrose et depuis qu'elle vient ici elle n'en premps presque plus ,ce sont des bains de boue et autres trucs.et elle à 84 ans et coure comme un lapin car il faut bouger  tout de meme .




posté par hanna8 le 03-04-2008 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vb25, des que j ai commencer a lire ton article , j ai eu une bouffée de joie et pof tu ne donne pas le nom du médoc? je t en ptie si tu as un truc qui marche donne le vite en est tres nombreuses a souffrire le martyre. D AVANCE JE TE DIT MERCI MILLES FOIS A CHARGE DE REVENCHE   GABRIELLE

posté par vb25 le 03-04-2008 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Maman souffrait d'artrose, une amie m'a donné le nom d'un médicament qui existe depuis environ 2 ans, je l'ai donné à maman qui en a parlé à son médecin, il s'est renseigné et lui a prescrit, ce n'est pas un anti inflammatoire mais un traitement de fond (il faut environ 2 mois avant de voir les premiers effets) je pourrais demander de nouveau le nom à maman qui l'utilise depuis environ 18 mois. Elle dit que ça la beaucoup soulagé, elle va aussi 2 fois par semaine dans une piscine thermale réputée pour ce mal : c'est à coté de chez elle. Beaucoupe de personnes viennent faire une cure et disent ne plus avoir mal pd plusieurs mois et reviennent donc tous les ans. Je téléphonerai à maman demain (j'espère pouvoir la joindre car j'habite en Guadeloupe et elle dans l'est de la France) et je mettrai sur mon blog le nom de ce médicament de confort.



posté par larose02310 le 03-04-2008 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Quand je travaille ça va !

Bon ! je ne peux pas le faire 24 h sur 24h !

Dans mon lit , c'est un combat avec la douleur et je suis bien contente de me lever !

Là , maintenant , va falloir y aller se coucher ! dans quel sens ? je ne sais plus !

Je vous souhaite une bonne nuit ! bon courage !

Bisous



posté par Ribambelle le 03-04-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

derailleurssaigonnais le 02-04-2008 à 22:07


            Bonjour,

      Mes deux hanches sont aussi perclues d'arthrose. Néanmoins, depuis que je fais de la réharmonisation analytique je ne prends plus de médicaments et je refais du sport. Plus d'opération en vue pour le moment. C'est super soft comme technique, et ça marche (j'avais tout essayé sans succes avant ça, et les anti-inflammatoires m'ont ruiné l'estomac) ! !




La seule fois où je n'ai pas eu de douleurs, c'était au mois aout au TOGO, chaud et humide, je me uis fait la réflexion et l'ai dit à mon médecin au retour, en lui demandant le climat ? En fait non c'était simplement les antipaludéens qui jouent le rôle d'antiinflammatoires. Dommage....courage....

Ca rime mais ne soulage....



posté par Ribambelle le 02-04-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

victoria22 le 02-04-2008 à 23:07
quesque-c?la reharmonis...? je souhaiterais savoir se que c car moi aussi j'ai de l'artroze des pieds a la tete dégérative ,opération des genoux ,coxartroze des hanches en vue d'opération un jour j'ai commence a 40ans j'en ai 49 je fait des cures thermales anti-inflamatoires par -ci médicaments par là estomac dans les chaussettes et comblle du tout surpoids ce qui n'est pas recommandé bref j'habite dans le midi climat plus que sec .tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas grand chose pour l'artroze,mais que pour prerdre notre poids la on peus donc on se motive et si toutes les artrosiques du site veulent s'inscrire dans mes amies ,vous serez bienvenues (on va former un nouveau groupe...je plaisante)





Pour ton info victoria, un groupe existe déjà tu peux consulter les fibromyalgiques et + dont je fais partie, dans mon profil, tu cliques sur le groupe et tu rejins le groupe, tu pourras ainsi intervenir dans les questions réponses. J'ai invité également dérailleurs saigonnais, qui pourrai développer un peu ses connaissances. Merci à toutes les deux venez on vous offre l'apéro d'intronisation



posté par victoria22 le 02-04-2008 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

derailleurssaigonnais le 02-04-2008 à 22:07


            Bonjour,

      Mes deux hanches sont aussi perclues d'arthrose. Néanmoins, depuis que je fais de la réharmonisation analytique je ne prends plus de médicaments et je refais du sport. Plus d'opération en vue pour le moment. C'est super soft comme technique, et ça marche (j'avais tout essayé sans succes avant ça, et les anti-inflammatoires m'ont ruiné l'estomac) ! !



quesque-c?la reharmonis...? je souhaiterais savoir se que c car moi aussi j'ai de l'artroze des pieds a la tete dégérative ,opération des genoux ,coxartroze des hanches en vue d'opération un jour j'ai commence a 40ans j'en ai 49 je fait des cures thermales anti-inflamatoires par -ci médicaments par là estomac dans les chaussettes et comblle du tout surpoids ce qui n'est pas recommandé bref j'habite dans le midi climat plus que sec .tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas grand chose pour l'artroze,mais que pour prerdre notre poids la on peus donc on se motive et si toutes les artrosiques du site veulent s'inscrire dans mes amies ,vous serez bienvenues (on va former un nouveau groupe...je plaisante)




posté par derailleurssaigonnais le 02-04-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


            Bonjour,

      Mes deux hanches sont aussi perclues d'arthrose. Néanmoins, depuis que je fais de la réharmonisation analytique je ne prends plus de médicaments et je refais du sport. Plus d'opération en vue pour le moment. C'est super soft comme technique, et ça marche (j'avais tout essayé sans succes avant ça, et les anti-inflammatoires m'ont ruiné l'estomac) ! !



11 - 20 de 61




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.