Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bebeloup,tu en connais un rayon sur l'arthrose. Longue pratique et bcp de recherches pour essayer de moins souffrir je suppose.Ce qui fait défaut peut-etre c'est le manque de constance et le découragement car les traitements sont fastidieux en phyto et les résultats quelque fois positifs ...bien après le début des traitements. Actuellement j'ai repris des décoctions d'aubier de tilleul.plus d'un litre par jour (détoxifiant
teinture mère d'arnica, d'aconit, du dissolvurol pour modifier le terrain, je devais prendre de l'onagre en gélules,et du sélénium en traitement de fond.
Tout ça couplé avec antalgiques forts et anti inflammatoires..Et bien vous voulez que je vous disei?
Toujours affreusement mal.
j'ai RV ds un hopital parisien (j'habite le Cotentin face à l'Angleterre) pour essayer de voir si le rhumato peut qq chose pour moi....J'y mets plein d'espoir car je je suis en crise aigue depuis 6 semaines et rien ne me calme. Je souffre depuis 24 ans,je ne vous dis pas tout ce que j'ai pu faire et pour essayer de prévenir les crises.
C'est génétique pour moi ,à la fin du mois j'espère etre mieux informée
bonne nuit à toutes...Je monte sur la balance demain pour la 1ere semaine