Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 06-01-2008 à 12:34

Voir le profil

ARTHROSE

Y A T-IL UNE REGION OU ON NE SOUFFRE PLUS D'ARTHROSE ?
LES LANDES ? LE SUD ?
JE SUIS EN PICARDIE ET MALGRE QUE LA REGION EST BELLE , JE TROUVE QUE C'EST HUMIDE



51 - 60 de 61
posté par larose02310 le 16-01-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi les gélules préventives Bebeloup ?
J'ai RV demain chez le rhumato , j'espère que je ne serai pas déçu , ils sont tellement pressés §
Bonne soirée !

posté par Bebeloup le 16-01-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FONCES CHEZ UN MEDECIN ! tu as une maladie rhumatismale qui n' a rien à voir avec l' arthrose Et il FAUT te faire soigner sérieusement ! car cela va empirer . tu risques de graves ennuis si tu restes comme ça ! Ton généraliste t' indiquera un rhumatologue , radiologue pour que tu sois prise en main par des spécialistes .N' attends pas ! en plus ta douleur sera prise en compte et on pourra retarder l' évolution de la maladie .Courage! Vas vite te faire soigner ! bisous

posté par bhr163 le 15-01-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vis justement dans les landes, et viens d'une famille a artrose comme di bebeloup
mais j'ai une kestion ma grand mere , ma mere et mon pere en ont , et ma grand mere me dit ke c'est surement ce ke j'ai oci, mai je voudrais en savoir plus, je n'es ke 26ans, j'ai une hyperlaxie des articulation ki fait ke je fait des entorse a répetition (5-6 a chaque genoux par exemple) j'ai des douleurs tres vive o genoux et a la hanche droite, mai oci o dos, surtout kan il pleu ou ke le temp es gris, parfois juska ne plus pouvoir marcher alors est ce ke vous penser ke c'es vraiment de l'artrose ce ke j'ai? j'aime pas trop les toubib et y vai pour moi ke tro rarement et veu etre sure de pa y allez pour rien donc aimerai avoir votre avis. merci d'avance

posté par Bebeloup le 15-01-2008 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hélas l' arthrose est l' usure ses cartilages qui peut se manifester dés ...40 ans ! Il y a des familles à arthrose et d' autres moins . Si les articulations ont été trop sollicitées ( sport trop violent , métier usant , prise de poids qui abime les articulations , mauvaise alimentation ) on en souffre plus ou moins Les crises sont douloureuses et invalidantes c' est sur ! Il faut éviter ( si on le peut ) la prise de cortisone et les infiltrations qui soulagent d' un côté et détériore de l' autre C'est en effet le plus puissant anti -inflamatoire mais redoutable par ses effets secondaires .Vivre dans une région ensoleillée et séche permet d' espacer les crises mais ce n' est pas possible pour tout le monde ! on peut prévenir l' apparition de l' arthrose par l' hygiéne de vie et en prenant des compléments alimentaires ( en pharmacie ) L 'harpagophytum à 6 gélules par jour plus de la reine des prés ,et des gélules de cassis ( pour éliminer ) donnent de bons résultats sur la douleur Mais chacune a ses réactions propres ....si vous voulez connaitre les gélules " préventives " demandez !

posté par lotus1 le 15-01-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement j'ai pris un tas de plantes(harpagophytum inclus) sous différentes formes (gélules, teinture mère) et toujours les meme douleurs

posté par larose02310 le 15-01-2008 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pensez-vous que les plantes suffisent à calmer les douleurs ?
Bonne soirée !

posté par luna97 le 12-01-2008 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne devrai pas exister l'arthrose...Je c'est qu'il y as des personne que ca fait souffrir plus qu'as d'autre ,mais qu'il ne faut jamais ce décourager...Il y as toujours des astuces pour faire réduire ce mâle ,il faut chercher ,et surtout garder le morale ^_-

En tous les cas ,je dit bon courage a toutes ... kisu

posté par luna97 le 12-01-2008 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo ,

Bien allez dans un pays chaud et nom humide ... Ca limitera l'arthrose.
En tous cas ,il ne faut pas ce décourager ,si vous avez un mari ,bien faites vous massez ,cela vous soulagera ,

santé info / astuce ;
Contre le procéssus de l'arthrose,c'est le vieillissement des os,dont on ne peut malheureusement pas faire grand chose ,mais bon s'alimenter a base de soja calcium sa solidifiera vos os ^_- pour un bien être .

plante >>> Contre la douleur : l’harpagophytum
La douleur régresse de 25 à 45 % alors que la mobilité augmente d’autant. [1] L'harpagophytum est aussi efficace que des médicaments chimiques pour calmer les inflammations et les douleurs de l’arthrose.

Sport (raisonnablement),pour continuer à faire fonctionner les articulations; vélo, marche à pied,piscine, etc .. minimum une demi-heure par jour

Une cure de Silicium Organique en boisson et en crème permet en tout cas d'améliorer le confort articulaire et combattre la douleur...

Voilà... kisu a toutes...

posté par lotus1 le 12-01-2008 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai aussi de l'arthrose + scoliose + sciatique, j'ai pris 4kg parce que je ne bougeais + et pour couronner le tout j'ai pris 10 kgs en arretant de fumer = total 14kgs à perdre et je suis en super crise depuis 6mois. une infiltration est prévue fin janvier, alors en attendant, j'ai décidé de maigrir et j'espère y arriver avec l'aide de ce site ! bon courage

posté par larose02310 le 06-01-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI , ON VA FAIRE AVEC !
BISOUS

51 - 60 de 61




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.