Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 23-01-2008 à 09:31

Traitement thyroide et poids!!!!

Bonjour,
Je me suis fait opérer en octobre ablation de la thyroide! je suis donc sous levothyrox 100 et je voulais savoir si vous aviez pris du poids suite a ce traitement. Je faisais de l'hyperthyroidie. Merci pour vos réponses. BISOUS ET BON COURAGE

21 - 30 de 55
posté par POPOTAME le 24-02-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est à toi que ns devons souhaiter Bon Courage pour ton traitement et ton régime. Ne t'impatiente pas !

posté par ultra_trail le 23-02-2008 à 18:38

hello pour moi une moitiée de la tyroide enlevée en octobre et je viens d'y retourner pour enlever le reste "cancer" je suis sur prise levotyrox 100 et j'ai 3 x plus faim qu'avant J'ai subi pas mal de stress ces derniers mois et 7Kg de plus sur la balance. Le soucis d'un traitement a yode radioactif qui m'attend et la balance qui annonce une prise de poids me mêts hors de moi qui suis sportive "100km" Mon médecin me dit que cela ne va pas durer, puisque je suis sportive, mais j'ai décidée de redoubler d'attention!!! courage a vous toutes

posté par zack le 23-02-2008 à 10:40

bonjour à toutes, et bienvenues au club, moi j'ai eu une ablation partielle de la thyroïde et sous levo 125 car en 2006 nouveau déréglement du dosage et + 3 kg en une semaine !!! mon chirurgien ne veut absolument pas enlever l'autre partie de la thyroïde donc, je passe sans arrêt d'hypo en hyper, sans perdre pour autant du poids. A ce propos je suis inscrite sur le site depuis mi-décembre et je n'ai perdu que 1,5 kg depuis, mais bon, je m'accroche, je continue a faire 4 h de sport par semaine, plus de la marche, du jardinage, et je me dis qu'avec le temps, peut-être, qu'un jour ..... j'y arriverais, et qu'il vaut mieux perdre lentement, même très lentement et ne pas reprendre. Reston philosophe et optimiste !! courage les filles, et hauts les coeurs

posté par stefany le 23-02-2008 à 10:15

moi j ai pris ce medicament pendant deux ans pour une hyperthiroidie et bien j ai pris du poids mes je ne fesais pas tres attention

posté par desido le 23-02-2008 à 09:56

Avec notre maladie, il ne faut pas se mettre la barre trop haute, car déjà nous avons des humeurs changeante, alors perdre trop de poids et devenir excécrable, je crois que notre entourage, n'appréciera pas, Je me suis fixée 1 kg par mois, au bout de 12 mois sa fera 12 kg, bon courage a tous

posté par melanie78 le 22-02-2008 à 23:31

si ta glande est bien dosée tu ne dois ni perdre ni prendre de poids. moi je suis sous levothyrox 100 aussi et je sais que je n'ai jamais pris ni perdu de poids depuis que je suis sous levothyrox et ça fait deja 14 ans. je fais des bilans tous les mois et maintenant que je suis enceinte je vais redoubler d'attention

posté par tweety62 le 22-02-2008 à 23:22

Coucou croquante.. Il y avait un groupe, qui était complet.. mais notre "leader de groupe" a quitté le site, donc il n'y en a plus vraiment actuellement. Quelqu'un était en discussion pour le reprendre mais je n'en sais pas plus...

posté par laulaut le 22-02-2008 à 23:22

moi aussi je suis victime du va et vient de la thyroide : avant je perdais pour un rien et c'est d'ailleurs à cause de ça que maintenant avec le stress et tout ce qui s'en suit je suis trop grosse :s grosses bises je pense fort à vous

posté par marti60 le 22-02-2008 à 20:32

bjour ^^ Moi sa fait 9 ans que j'ai decouvert mon hypothyrodie avec signes de fatigue prise de poids saute dhumeur et deprime. Mainteant je prend du levo 125. J'avai reussi a bien maigrir mais ya un an suite rjour a de la fatigue jai decouvert que j'avais trop de fer ds le sang. Et voila avec moral 0 j'ai compenser ds la nourriture. J'espere avoir la force necessaire afin de me reprendre en main !

posté par schouflette le 22-02-2008 à 09:13

bonjour, je me suis faite aussi opérer de la thyroÏde . Avant l'opération je prenais du néo-mercazole j'ai pris 10 kg maintenant j'ai du levotherox 150 et je n'arrive plus à perdre ces kilos et moi aussi j'ai quelques sauts d'humeur quand j'oublie mon médicament

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.