Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine10 le 23-01-2008 à 09:31

Traitement thyroide et poids!!!!

Bonjour,
Je me suis fait opérer en octobre ablation de la thyroide! je suis donc sous levothyrox 100 et je voulais savoir si vous aviez pris du poids suite a ce traitement. Je faisais de l'hyperthyroidie. Merci pour vos réponses. BISOUS ET BON COURAGE

51 - 55 de 55
posté par tweety62 le 23-01-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je le dis souvent, il est très difficile, voire même impossible de perdre du poids si on n'est pas avec un traitement stabilisé.. Sinon ca marché plutot bien, peut etre avec un peu plus de mal que la majorité des gens, mais il est qd meme possible de perdre, oui!

posté par lylirose33 le 23-01-2008 à 13:50

Moi je fais une hypothyroidie depuis cette ete je sous levothyrox 50 je vais faire une cytoponction bientot et surement operation apres mais depuis j'ai pris pas mal de poids et snif du mal a le reperdre...

posté par vevette46 le 23-01-2008 à 13:34

y en a qui maigrise et d'autre qui grossise comme moi d'ailleur il faut toujour surveillé son alimentation et faire des prise de sang 2 fois par an voir plus bise courage

posté par AureliePdiet le 23-01-2008 à 13:24

les déréglements de la thyroïde entrainent souvent une prise de poids. la perte de poids s'amorce souvent quand le traitement agit c'est-à-dire lorsque les dosages sanguins thyroïdiens redeviennent normaux. il est malheureusement difficile de perdre du poids tant que le bon traitement n'est pas trouvé.

malgrè cela, ne vous découragez pas car faire attention à votre alimentation et manger équilibré va déjà limiter voire supprimer la prise de moids.

courage.

posté par azenora le 23-01-2008 à 09:45

on m'a trouvé une hyperthyroidie en 2006 j'avais perdu 19 kilos suite à ma grossesse j'ai été mise sous néo mercazol de septembre à décembre 2006 et ensuite qd ma thyrode à été stabilisée j'ai eu eu plus du lévothyrox c'est à partir de ce moment là que j'ai commencée à reprendre tout le poids que j'avais volée et même plus !!!! avec des hauts et des bas, moi aussi j'ai choisi de me faire opérer j'ai eu une ablation totale en octobre dernier j'a été mise sous lévo 100 jusque fin décembre ou là je suis repassée en hyper donc depuis je suis sous lévo 75 et je vais bien, j'espère que c'est le bon dosage... En ce qui concerne la perte de poids même en étant au régime et en faisant du sport j'ai du mal à perdre, bonne journée

51 - 55 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.