Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 18216
posté par jane_259 le 20-07-2026 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles comment allez-vous ? ce matin à 6h il faisait 13°. Yvonne, je suis désolée pour ton garçon, j'espère qu'il va je peux trouver le moral et surtout j'espère que son traitement lui sera bénéfique. Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par loulou_1720 le 19-07-2026 à 15:51

Bonjour les copi,ettes   :x 

Non Yvonne pas parti à la mer il fait trop chaud aussi là bas , si c'est : je toussee core pas mal, pour

A 6h ouvert partout , ça a baissé 1 chouia mais pas comme ils disent  à la Tv :P

sais pas si je vous avais dit , à chaque fois de retour de courses mon T-shirt était taché , du noir/ gris  :-S  je me disais c'est les melons quand j'en prends plusieurs ? et j'avais du mal à faire partir la tâche , et sur 1 pull pareil grrr et  ça m'a fait tilt " c'est mon sac à main" , je l'ai refait faire (en cuir)  la cordonnière à dût oublier de fixer la teinte pff ! donc retour à l'atelier !
Nous avons 1 petit mulot , speed il fait ai moins 30 fois le même trajet  , beau la nature

bon dimanche à toutes   :x  :x  :x  :x

Il y a des moments dans la vie où l’on a simplement envie de tout arrêter. Parce que l’on est fatigué, découragé, blessé ou que l’on a l’impression de faire tous ces efforts pour rien.

On se demande si cela vaut encore la peine de continuer. On doute de soi, de son chemin, de ses choix. Et parfois, l’envie d’abandonner semble plus forte que l’envie d’espérer.

Pourtant, c’est souvent dans ces périodes que tout est en train de changer, même si l’on ne s’en rend pas encore compte. Les épreuves nous transforment. Elles nous obligent à grandir, à revoir nos priorités, à laisser derrière nous ce qui ne nous correspond plus et à découvrir une force que nous ignorions posséder.

Si nous avions abandonné à chacun des moments où nous pensions ne plus en être capable, nous ne serions pas la personne que nous sommes aujourd’hui. Nous avons déjà traversé tellement plus que ce que nous imaginons.

Alors continuons d’avancer, même à petits pas. Continuons de croire qu’il existe quelque chose de plus beau de l’autre côté de cette difficulté. Chaque journée où nous choisissons de ne pas renoncer est une victoire silencieuse qui construit notre avenir.

Un jour, nous regarderons en arrière et nous réaliserons que les moments où nous voulions abandonner étaient justement ceux qui nous conduisaient vers le meilleur.

Charlotte Cellier

posté par yvonne6 le 19-07-2026 à 12:05

bonjour les amies , cette nuit j'ai éteins le ventilateur car j'avais froid , les nuits sont fraiches pourvue que ça dure , en journée on a 34  aujourd hui on doit avoir 36 , je retourne chez moi mercredi , Amaia est repartie hier sa maman est venue la chercher et sont parties pour quelques jours pres de Mimizan , là elles auront l'océan pour ce baigner , ici Amaia avait la piscine c'est déjà très bien Loulou comment vas tu ,,?   vous êtes ^partis a la mer ? prenez soin de vous mes amies , je crois que mon fils fait une dépression , hier il m'a appelé il pleurait le pauvre , du coup j'en ai pas dormi de la nuit ,  c est dur oui de rester enfermé dans une chambre , tout le monde est sympa les infirmiers , les drs , mais bon la famille lui manque , mais on peut pas y aller tous les jours ça fait loin , et la chimio le fatigue , sa seule sortie dehors c'est quand il prend l'ambulance pour aller a Haut l évêque  faire la chimio ,  bonne journée mes amies 

posté par jane_259 le 19-07-2026 à 07:33

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Il fait moins chaud, on est mieux. Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Au plaisir de vous lire. Prenez soin de vous. Bises 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2026 à 09:17

Bonjour les amies!

Comment allez_vous?

Je vais beaucoup mieux,je suis montée prndre une douche (ma belle fille m'a surveillée pour le cas ou je ne serai pas très stable, mais ça va.

J'attends le 27juillet avec impatience, surtout le 28 jour de sortie de l'hopital.

je vous souhaite une bonne journée, je ne reste pas longtemps assise.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 18-07-2026 à 07:01

Bonjour les filles, 20° ce matin on sent qu'il fait moins chaud. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Neige. Je suis contente de lire que tu as un peu moins mal. Bon courage. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2026 à 08:14

Bonjour les amies!

avez-vous bien dormi? Nous avons eu un peu d'orage hier soir et du soleil aujourd'hui pour le moment.

Je ne vais pas trop mal, disons mieux que les jours précédents, j'essaie de marcher un peu plus chaque jour.

je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 17-07-2026 à 07:20

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit gros orage hier soir avec beaucoup de vent, tonnerre et pluie. Heureusement nous nous n'avons pas eu de grêle. Tout ça va faire du bien à la nature. Ce matin il fait 17° Yvonne as-tu des nouvelles de ton garçon ? je vous souhaite à toute une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par yvonne6 le 16-07-2026 à 11:32

bonjour les amies , je suis chez ma fille depuis  dimanche , il fait une chaleur étouffante , dur de dormir la nuit , c est tout le monde pareil , plus ou moins , Amaia repart samedi , sa maman viendra la chercher , elle a loué une petite maison sur Mimizan , , j'attends des nouvelles de mon fils , il a passer des radios du dos il souffrait , y a t il un rapport avec la chImio ? et les rayons ?  j'ai hate de savoir  , passez une bonne journée les amies je vous embrasse

posté par jane_259 le 16-07-2026 à 07:06

Bonjour les filles, nous avons 19° ce matin. On respire un peu mieux. Mais le soleil commence à chauffer. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez mieux possible. Tu sais Élise on est tous pareil, on a pas envie de faire grand-chose avec cette chaleur.
Aujourd'hui je vais chez ma maman et je l'accompagne  pour sa visite médicale à 15h30.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bises 

11 - 20 de 18216

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.