Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 17674
posté par jane_259 le 28-12-2025 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée à toutes 

posté par jane_259 le 28-12-2025 à 15:20

Bonjour les filles, chez moi on n'a pas vu le soleil depuis une semaine. Il fait de plus en plus froid, -2 en journée aujourd'hui. C'est normal pour la saison mais c'est ce brouillard qui est moche...

Neige moi je te parlais de balnéothérapie chez dans un centre de kinésithérapeute, si il y en a par chez toi. Mais il faut une ordonnance. Plein de courage avec cette douleur.

Ckea j'espère que tu vas mieux. Bon après-midi à toutes. Prenez soin de vous. Bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2025 à 08:19

Bonjour les amies.

Froid sec ce matin,c'est mieux que la pluie.

Oui,Jane la grippe fait des siennes cette année, je suis vaccinée pour la grippe et le covid. C'est plus prudent.

La piscine , chez nous n'est pas couverte donc pas ^possible pour le moment, mais, il existe une piscine privée dans la commune que je vais aller voir et si le tarif me convient.

Ce matin, la balance me dit: -2k400 je vais bientôt atteindre mon poids de forme.

J'ai bien marché la semaine malgré ma tendinite(marcher n'est pas douloureux, c'est le mouvement pour me sortir d'un siège qui est affreusement douloureux, en plus, je dois aller aux toilettes souvant pour uriner. J'avoue que ça me fait très mal au point que j'en ai des tremblements nerveux.

Cléa, j'espère que tu vas un peu mieux, le covid est fatiguant.

je vous souhaite un bon dimanche

Pierrette

posté par jane_259 le 27-12-2025 à 14:21

Désolée c'est Clea qui a eu la grippe, j'espère que tu vas mieux. Neige heureusement que tu as pu aller voir le médecin et que tu as pu avoir un rendez-vous rapidement. Piyr la piscine, tu devrais demander à ton médecin une ordonnance et tu pourrais faire de la balnéothérapie avec un kiné en piscine. Par contre je ne sais pas s'il y en ai par chez toi. 😘

posté par jane_259 le 27-12-2025 à 14:21

Bonjour les copines, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël, je n'ai pas eu le temps de passer, il y avait les enfants pendant tous ces jours ainsi que les petits enfants, j'étais bien occupée. J'espère que vous allez du mieux possible. Est-ce que tu es bien remis de ta grippe ?

J'espère que vous allez du mieux possible. Est-ce que tu es bien remis de ta grippe ?

Je vous souhaite à toute une belle journée, Prenez soin de vous. Bisous

posté par jane_259 le 27-12-2025 à 14:11

Bonjour les copines, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël, je n'ai pas eu le temps de passer, il y avait les enfants pendant tous ces jours ainsi que les petits enfants, j'étais bien occupée. J'espère que vous allez du mieux possible. Est-ce que tu es bien remis de ta grippe ?

J'espère que vous allez du mieux possible. Est-ce que tu es bien remis de ta grippe ?

Je vous souhaite à toute une belle journée, Prenez soin de vous. Bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2025 à 08:24

-Bonjour les amies! Bonjour Cléa, tu n'as pas été vaccinée?

Elle est môche cette année la grippe

Je suis allée voir mon docteur, j'ai bien une supers tendinite et, je ne peux pas avoir de piqure anti inflamatoire à cause de l'anti-coagulant que je prends.j'ai quand même un traitement., ma fille me conseille la piscine, c'est bien, mais, chez nous elle n'est pas couverte et ferme en septembre, je vais voir pour les tarifs dans une autre si elle est ouverte, mais privée.

J'ai mieux dormi cette nuit, j'attends du monde les jours prochains,

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par clea50 le 26-12-2025 à 12:56

Bonjour et bon jeudi. J'ai la grippe carabinée avec une gosse toux. Du coup noel tranquille, pas de famille même pour téléphoner, prendre des nouvelles et encore moins faire des cadeaux. Un Noël pourri. Bon enfin c'est derrière moi. La vie va reprendre sa route, tranquille.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-12-2025 à 08:24

Bonjour les amies.

Mon message s'est envolé, alors,je vous souhaite une bonne journée,il pleut mais c'est pas grave je dois me reposer de ces journées de fêtes

Je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 25-12-2025 à 19:08

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 
Réveillon   plutot repas prolongé avec mon frère. Nous avons regardé un film " les boules de Noël " nul de chez nul ,bruyant bref à oublier . 
J'ai eu 1 bouquin de Yvs Violier " y avez-vous dansé Toinoy ? ( sur la paysannerie d'autrefois )   mon frère m'a offert un coffre Johnny ( Josette ;) )  moi j'ai offert 1 cd de Patricia Kass  à Patrice ( il travaille la partition piano ) . 1 portefeuille à mon frère et des chocolats.  
Nous nous sommes couchés à 2h bien sonné.. ;)  nous avons eu des flocons de neige .nous avons été faire une ballade avant de déjeuner. Il y avait 1 jacinthe de fleurie  :-O 
Que je partage avec vous. 
Neige tu tiens au courant ? 
Clea ou Elise oui de la folie à Auchan Patrice y a été pour la poissonnerie vu la longueur de la qui faisait le tour du magasin ik à fait demi-tour. 
Yvonne poupetina Elise toutes celles qui lisent joyeux Noël. 
Bises à vous toutes 
Demain nous allons chez mon fils Aîné Michael j'y verrai Julie ma petite-fille 29 ans et son frère ( j'espère) Paul 22ans .

11 - 20 de 17674

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.