Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 18085
posté par jane_259 le 26-05-2026 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Il a fait chaud, et il va faire de plus en plus chaud jusqu'à ce week-end apparemment. J'espère que vous allez toutes du mieux, je vous souhaite un bon réveil et une belle journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2026 à 08:15

Merci,Jane pour le café!

Je me prépare à partir au jardin,j'ai beaucoup à faire ce matin car les jours fériés mon petit fils ne vient pas.

J'ai eu de la visite aussi hier, donc pas trop travaillé,mais ça fait plaisir de voir les enfants.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrettte

posté par jane_259 le 25-05-2026 à 07:07

Un petit café ? 

posté par jane_259 le 25-05-2026 à 07:06

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Il a déjà fait bien chaud cette nuit. À 6h ce matin nous avions 15°. J'espère que vous allez toutes plutôt bien. En espérant avoir de vos nouvelles. En attendant prenez bien soin de vous. Je vous souhaite de passer une belle journée. Bisous 😘 😘😘

posté par loulou_1720 le 24-05-2026 à 19:53

🙂

posté par loulou_1720 le 24-05-2026 à 19:52

Grron message est parti 

Je vous souhaite donc une bonne fin de soirée à toutes Yvonne ça va ? Longtemps pas de nouvelles ? Neige Jane Elise Clea bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-05-2026 à 08:16

-Bonjour les amies!

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé.

Petit déjeuner au bord de l'eau ce matin, ensuite je pars au jardin, (c'est tous les matins maintenant, et, le soir je vais arroser vers 19h.

Tout doucement, j'avance. Mais j'avoue que il y a du travail à faire encore mais, je vais réussir c'est certain.

Hier, j'ai eu une surprise: mon petit fils de Gironde est passé me voir, je suis supers contente, aujourd'hui,mon fils de Pau, vient avec son fils, je dois faire de la cuisine.

Voilà les nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2026 à 08:18

Bonjour les amies!

Le soleil est déja haut dans le ciel.

Je vais partir au jardin, il me reste un morceau d'herbes à couper avec le coupe bordure que m'a prétée ma voisine! Il est à batterie et ne tient pas longtemps, alors je reste pour entretenir les carrés et planter des légumes.

2 heures le matin et 1 heure le soir je vais bien en venir au bout.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 23-05-2026 à 06:29

Bonjour les filles, le soleil est déjà là et il fait 13°. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Je passe vous souhaiter un bon week-end. Prenez bien soin de vous et profitez bien de ce joli soleil. Bisous 😘 

posté par jane_259 le 22-05-2026 à 20:49

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée. C'est vrai que les changements de température ne sont pas évidents. Mais c'est comme ça, on prend ce qu'il y a. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Je passe vous souhaiter une bonne soirée et un bon week-end. Je pars chez mon fils deux jours donc je serai certainement absente.

Prenez soin de vous. Bisous 😘 😘😘

11 - 20 de 18085

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.