Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



1 - 10 de 15919
posté par jane_259 le 29-04-2024 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, et bien quel sale temps, hier des trombes d'eau toute la journée. La bradierie a bien marché, pas mal de monde. Yvonne j'espère que ça va aller pour ton fils, il revient de loin, il faudra bien qu'il écoute les médecins pour ne pas prendre de risques, j'espère que tu tiens le coup. 

Loulou c'est vrai que tu es bien courageuse avec ces foutus soucis de santé.

Neige toi aussi il t'en faut du courage, j'espère que ton petit Gandy ira mieux très vite.

Une bonne journée à vous toutes, désolée de n'être pas passée hier mais malade toute la journée. Prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2024 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Mon passage de hier s'est envolé,excusez moi.

Voilà, les jeunes sont bien arrivés chez eux. ça fait du calme, car c'est un vrai tourbillon pendant 3 jours.

Yvonne, je dois te rassurer, je ne fais que ce qui ne me fait pas mal, mais, y a des choses (comme monter dans une voiture,m'assoir sur un siège dur, me baisser pour ramasser un truc sur le sol) c'est douloureux. et, je ne me vois pas rester allongée nuit et jour ça,je ne peux pas.

Déjà, je dors bien la nuit c'est le plus important, et je peux marcher sans trop souffrir,.

Pour le moment si je respecte mon corps, ça va.

Je te rassure ,ton fils ira bien après la pose des stents,il sera moins fatigué pendant son travail.

Les enfants me propose la maison de repos après l'opération, mais,je suis bien chez moi, et on verra comment je serai après 5 jours à l'hôpital.

Pour le moment,je vais commencer par continuer de marcher avec Gandy toutes les 3 heures pour ne pas faire de phlébite.

Poupétina, ici il pleut et je suis allée voir si la bâche qui est sur mes tomates a bien résisté à l'orage et la grèle, tout est bien en place et j'ai récolté quelques fraises.

Ma tornade est arrivée, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 28-04-2024 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je vous lisais , jétais très inquiète pour mon fils et je pensais beaucoup a sa vie , hier les infirmières l ont descendu au services gastro et elles lui ont retiré quelques branchements , il a perdu presque 10 kgs en 11 jours !  il ne tient pas trop sur les jambes mais c'est normal , rester allonger et ne pas manger , c'est pas les perfusions qui donnent des forces , demain il part pour Bordeaux a l'hopital Haut l Evêque on va lui poser des stems au coeur , au foie et je ne sais plus ou , lui il espère vite se rétablir pour pouvoir retravailler , mais une infirmière avait dit dit a ma fille , ensuite on va surement l'envoyer en maison de repos , y a des jours  il était par moment tellement agité , que les infirmières  étaient obligé de l'attacher a son lit ! 

loulou j'espère que tu as récupéré un peu , beaucoup, et ton mari il se régale en faisant de la musique , ça lui change les idées , Jane ton petit marché il a bien fonctionné ?

Neige je me demande si tu es bien sage , lol , Gandy n'a pas de chance , pareil que l'autre petit chien que tu avais , même maladie , je vous laissa mes amies faut que j'appelle ma voisine savoir si elle peut s'occuper 2 jours de plus de mts , je rentre chez moi mercredi au lieu de demain je vous embrasse toutes , pardon a celles que je n'ai pas citées

posté par poupetina le 28-04-2024 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Merci pour le cafe Neige. Ici du soleil et du vent. Je fais mon tour de jardin avant la pluie. 
Hier nous avons emmene ma mere dejeuner dans un charmant restaurant de campagne. Nourriture simple mais tres bonne. 
Loulou, Merci pour tes ecrits. Neige et toi etes bien courageuses. 
Passez une bonne journee. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2024 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Le petit café du matin est servi.

J'espère que vous avez bien dormi, Pour ma part, c'est le meilleur moment de la journée car je ne souffre pas.

Hier, nous somme partis voir la famille d'un cousin qui habite dans les Pyrénées. J'étais contente car ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu (en fait presque 20 ans),je ne connaissais pas encore leur fille.

Mais, le plaisir a eu une mauvaise suite car j'ai eu très mal à mes hanches , douleur si forte que j'ai presque perdu connaissance.

La voiture n'est pas une bonne chose pour les tendinites.

En plus,nous avons eu de la pluie aller et retour, et presque arrivé aux environs d'Amou....de la grèle jusqu'à la maison. J'ai bien fais de couvrir mes tomates....

Il semble que la fin de journée sera moins mouillée, mais de la pluie jusqu'à mercredi.

Poupetina, c'est gentil de nous encourager, et ça fait du bien.

Les jeunes vont repartir dans l'après midi, ils ont de la route à faire, 2heures pour rentrer si l'autoroute n'est pas engorgée.

Pour l'heure je vais aller voir si la protection de mes tomates est encore en place.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

 

posté par poupetina le 27-04-2024 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Merci pour le cafe Neige. Ici du soleil et du vent. Je fais mon tour de jardin avant la pluie. 
Hier nous avons emmene ma mere dejeuner dans un charmant restaurant de campagne. Nourriture simple mais tres bonne. 
Loulou, Merci pour tes ecrits. Neige et toi etes bien courageuses. 
Passez une bonne journee. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-04-2024 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut.....il va continuer de pleuvoir......

Voici le petit café du matin.

J'espère qu'il vous trouvera en bonne ou moins mauvaise santé.

Bravo ,Loulou pour le pied motivant!!! de temps en temps nous devons secouer nos puces pour ne pas sombrer dans la mélancolie.

Dominique et sa compagne sont arrivés,ils partirons demain dans l'après midi. C'est court,mais ça me fait du bien.

Donc la pluie va me garder dans la maison, donc coudre les bandes de la dernière couverture. et sortie avec Gandy pour les pipis ou tricoter.

Les jeunes sont réveillés,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 26-04-2024 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) bonsoir les copinettes :x

Je me suis mis un coup de pied au c pour passer l'aspirateur. Pfff

Et commencé la salle de bain.
Patrice est parti répéter chez sa sœur avec le groupe de musique..et je vous écrit pendant ce temps.
Demain les courses sous la pluie apparemment pffff.

Voilà voila Yvonne des news de ton fils ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :bises de moua :x  :x  :x  :x  :x  :x

 

 

 

 

Donner et recevoir

Donner c’est la plus belle des choses, donner ce qu’on a de meilleur en soi, donner son rire, sa joie de vivre, sa gaieté, son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son écoute, sa compréhension.

On a tant de belles couleurs en soi qu’on peut offrir à l’autre, il suffit de tendre la main, de sourire, de dire un mot qui s’envole gracieusement vers l’autre et dépose sur son cœur un arc en ciel, une fleur, une petite lumière, un soleil, une étoile..

Recevoir

Quelle chose délicieuse ! Notre cœur se met à chanter, à danser et on est heureux. La vie devient belle et on se met à danser !

Donner et recevoir sont des mots inséparables, de vrais amis qui ne marchent pas l'un sans l’autre. Il faut le savoir et ne pas l’oublier !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit déjeuner.

Il a plu dans la nuit et du vent aussi.

Loulou, toujours des textes qui font du bien au coeur, c'est doux, c'est tendre et ça donne du courage.

C'est bien que Patrice soit resté près de toi. Vous  êtes bien complémentaires dans la maladie.

Je suis contente car Dominique arrive ce soir avec sa copine jusqu'à dimanche.

Gandy n'a pas évacué ses calculs de la vessie, donc ça sera l'opération dans l'avenir. Mais,pour l'instant je ne peux pas le faire faire.

Je vous souhaite chacune qui passez, une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 26-04-2024 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit café wink

1 - 10 de 15919




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.